Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !

Aller en bas 
+2
Guillotin Catherine
sylvou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:02

Vos délires sont flippants... Quoique, moi des fois je me met a rire pour rien... comme ça, juste une envie... ;_;
Tiens et rien que pour la beauté du WTF ya cette vidéo qui est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:04

pika pika pika chu chu chu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:11

J'ai le cafard.... Je suis triste d'avoir repris les cours... Encore 1 mois et demi de souffrance psychologique et d'anxiété....
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:52

On te soutient Oceki ! Je voulais aussi vous dire que mon D.C., Junko, est en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:22

Je viens d'apprendre qu'il y a peut être une maladie en plus a rajouter à mon patrimoine familial ;_; en plus le truc héréditaire sinon c'est pas drôle!
-Asthme (que j'ai choppé)
-Tyroide (ma mère et ma grand mère ont ce problème)
-Spondylarthrite ankylosante (ma grand mère et mes tantes l'ont)
-maladie de Wilson (ma mère l'a surement choppé, les médecins ont écartés l'hypothèse hépatite)


Vous savez dès à présent que j'aime ma famille ;_;  en plus toutes ses merdes sont héréditaires... D:
J'ai donc de fortes chances de les chopper....

SUPER LA VIE J'AI ENVIE DE DIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:09

Ma pauvre Oceki ... Ne sachant pas ce qu'on ressent quand on est malade ou des choses du genre je ne sais quoi te dire à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: Blabla et flood :: Blabla de tout et de rien-
Sauter vers: