Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !

Aller en bas 
+2
Guillotin Catherine
sylvou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:24

Sylvou, est-ce qu'au moins Kiry peux se co sur son ordi?
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:44

wui , mais pas sur Skype :/
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:07

ah ok :/ il faudrait lui dire de venir sur Team speak des fois...je m'ennuie moi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:24

Il vient quand on lui demande par portable (et que sa co fait pas de la merde ) :3
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:11

D'accord j'essayerais de le retrouver mon portable.... xD il doit être quelque part au fin fond de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:57

Trou noir = chambre d'oceki :3
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:07

ouaip x) ma chambre est une sorte de grand débarras
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:41



Moi j'ai un rat , il est troooo beau !
en + il est sympa et j'lui fais des cadeaux

Il s'appelle Junko/kiry/oceki (Razz)  , il a le swagg
on bois d'la Vodka , on s'ballade au Reichtagg !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:07

OMG O.o C'est la chanson de Chachou xD
(oui c'est ma résurection xD)

PS : Oceki , oublie pas de te co sur TS sinon on peux pas parler ensemble et je peux pas prendre des nouvelles de ma imooto san ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:12

D'accord Kiry ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:38

OMG !!!!!!!!!!!! j'ai 69 notifications !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:49

Non tu en a 70 maintenant xDDD
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:12

scrogneuneu
è.é
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:16

et oui c'est dur la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:28

sinon ... toi tub t'est portée volontaire comme codeuse ane chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:41

Je ne sais malheureusement pas coder xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:40

Bouhouhou , Oceki est dangereuse pyschologiquement xD mais on va pas se plaindre , c'est pour ça qu'on l'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:23

Non non je ne suis pas dangereuse ^^ bon juste un petit peu je suis gentille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:17

Vui , tout a fait :3 (oh non >.< y me reste plus que quatre jours de vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:25

>w< je hais les cours car le collège= le mal, l'harcèlement, l'anxiété, les pètage de nerfs, l'ennui, la solitude, les récrés trop bruyantes avec des gens qui viennent t'embêter pour leur plaisir personnel....
Et oui je vit très mal ma scolarité moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:22

C'est vrai c'est beaucoup trop bruyant >.< je compatis pour toi vu que t'es en ville ça doit pas être simple ... Nous a la campagne à part le fait que c'est trop bruyant y a pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:59



OMGAYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!
On aurait due danser sur cette musique !!!!!!  
Notre Caillou a nous aussi aime toucher a tout , surtout aux beaux sapins !

Chez nous a la maison , c mua la grande chienne , j'aime ça toucher a tout , j'm'appelle caillou !

en plus cette série est abusay , on peu clairement voir qu'une pauvre Oceki ( du nom de Gilbert , et un peu trolleuse sur les bords ) passe sa vie dans la cave de caillou parce qu'il est teubé et qu'il enferme sa Oceki ! mais heureusement , y a mouseline
(wui wui , mouseline):
qui sauve gilbert , mais vu que elle aussi est teubée , bha elle dit : "COQUIN" alors que le pauvre Oceki s'appelle gilbert !

ensuite , y a le biiiiiiiiiiig mensonge comme quoi caillou a des amis alors que c faux ! il lui font tellement pitié qu'ils viennent tous lui parlé ! oooooooooooooooooh , pauvre caillou !
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:57

*Alith qui vient tout les trente ans*
Oh gosh, c'est quoi tout ce bazar XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:58

Sylvou je ne suis pas Gilbert! >w<  *fait attention ou je vais te mordreuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:45

Maieuh , tu fais plus jamais ça  , t'as pas le droit de partager nos délires ! Tu recommence je te tape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: Blabla et flood :: Blabla de tout et de rien-
Sauter vers: