Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !

Aller en bas 
+2
Guillotin Catherine
sylvou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:37

Arrète de fumer Gloutri

La drogue c'est mal ! Ceci était un message du ministère colombien de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:12

<(*^*)> Comic Sans MS <(*^*)>

Pour moi c'est la plus belle écriture du monde :3
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:16

hey this is Mme colombo !
the colombian ministère love the drogue , you are menteur , petit kiryame !!!


MADAME COLOMBO ! vous sortez direct de mon compte !

okay ... so sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:07

Gutten Tag ich bin Herr Schmuck .
Frau Colombo , je tiens a vous signaler que nous sommes en France donc cassez-vous retournez d'où vous venez "bitch" comme vous dites chez vous !


Casse toi le lama !

Oh c'est bon jeune homme , on se fiche de se que vous penser !

Oh mais c'est pas le zoo ici ! Les lapins ça va a la boucherie !

-le lapin et le lama s'en allèrent très triste-
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:15

Gloutinou et kirigik on vaincu le lapin et les trois bustes d'hydres , mais biens des ennemies sont restés là , tapis dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:01

«Ne promets pas lorsque tu es heureux . Ne réponds pas lorsque tu es en colère . Ne décide pas lorsque tu es triste

«Dans la vie , fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses : ta peine derrière ton sourire , ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence

«Le fait que je ne réplique pas ne veut pas dire que je suis faible . Je suis seulement assez mature pour comprendre que la colère ne règle rien
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:16

je n'ai rien a rajouter a par :


ONCH :3
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:44

Ohohoh, je vois qu'il se passe des choses étranges ici... JE VAIS TOUS VOUS BOUFFER BANDE DE BROCOLIS 8DD
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:05

OH , une revenante ... ZoMbIe 0.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:53

nan Sylvou c'est pas une zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:11

Je m'ennuiiiiiiiiie *soupir*.


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 25 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:38

Han , vous avez cassez toute la philosophie que j'ai essayé d'introduire sur ce fofo de piscopathe* :3



*faute faites exprès
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:10

Oui la piscopathie est une maladie :3 *ou pas* xD *ma tête fait comme une cocote minute D: *
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:31

Voici les pires ennemis d'un Kiryame :3 Soyez prudent , il sont partout !
(Il sont classé entre 3 niveau de danger !)


Punaises : ce petit objet très pratiques pour accrocher des choses sur les murs est en réalité un être venu de la planète "Ouilleçafaitmal" ! Il faut vraiment s'en méfier , car ce petit être est très malin ! Il se couche sur le sol , pointe vers le haut et attend que le Kiryame naïf et imprudent vienne malencontreusement posé son pied sur son pique ! niveau de danger : ***

Porte-vue et son complice Classeur : Vous êtes en train de vous dire "Quoi un porte-vue O.o" et bien oui il est diabolique ! Surtout quand il est neuf ! Vous le poser sur le sol (faute de rangement) et l'oublier ... Lui très mécontent de ce manque d'attention se met sous les pieds du Kiry pour qu'il glisse et s'écorche la jambe sur Classeur son meilleur ami ! niveau de danger : *

Cacahuettes : cet arachide très apprécié de tous n'aime pas que Kiryame le mange ! Alors pour le punir , il décide de le rendre malade ! Donc Kiryame est allérgique aux cacahuètes ! (Non oceki pas Kaouette !) Mais cacahuette n'en reste pas là ! Il donne envie à Kiryame d'avoir tout le temps envie d'en manger ! niveau de danger : **

Ayant la flemme d'en écrire plus j'arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

XD tu es accroc aux cacahuètes moi l’aliment qui m'aime pas c'est le poisson *qui me rends malade rien qu'a l'odeur* et les noix *depuis que je me suis étouffée avec une de leur congénère quand j'étais plus petite*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

N'Oceki :3 tu sauras qu'a partir d'aujourd'hui je ne passerais plus mes nuits sur mon ordi ... Désolé mais c'est mieux pour mon organisme très bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:00

Je ne comprends point messire Kiryame xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:08

Ouai ouai tu comprends pas :3 je dis juste que je ne resterais pas sur l'ordi avec toi toutes les nuits comme les semaines passées ! Ne fais pas l'innocente , tu m'as fais plongé et maintenant j'en ressort presque indemne ! (Kiryame a un problème)
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:12

Nan serieux je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:15

Qu'est-ce tu comprends pas ? Je parle pas une autre langue pourtant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:22

le pourquoi du comment tu dis que tu passeras pas tes nuits sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:29

Bon je vous annonce que vu la tristesse d'esprit de ma clé wifi mon ordi est dans l'incapacité de se connecter a internet donc je dois tout faire par portable (pour tout vous dire je souffre énormément de tout ces événements (ou pas)) mais plus sérieusement c'est très dure donc je suis dans l'incapacité de fournir les photos sur la présentation de mon perso ... Vous allez vous dire pourquoi j'écris ça ici ? Bah tout simplement parce que c'est parfait comme endroit xD
PS : sur portable c'est trop dure de mettre Comic sans MS donc c'est la tristesse de la pâté a modèle jaune xD
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:47

Le caillou a une fente grosse comme une maison
le caillou a une fente et rentre a la maison !


La galette a un trohu gros comme une maison euh
la galette a un trohu mouiller grace aux garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:36

C'est tellement l'ennuie en période scolaire T_T cette année j'ai le brevet (super la 3e! >< en plus chuie dans un nouveau collège... BON J’ARRÊTE DE RACONTER MA VIE!!)
Sinon il y a quelqu'un de temps en temps ici ou vous vous êtes tous faits assassinés par la rentrée des classes? Personnellement je survis xD (Bon ok un 8/10 en Espagnol c'est une bonne note x3 il y en a qui ont eus 0 *MAIS JE PEUX PAS ARRÊTER DE LA RACONTER MA VIE ><) Tout cela pour dire que je me fais chier... Et j'attends les samedis avec impatience.... Bon bah tant pis!!! aller je retourne a mes affaires :3 *dessiner,me tourner les pouces...*
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:33

mais fait ta présentation pour le mini RP ! , a trois on peu RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: Blabla et flood :: Blabla de tout et de rien-
Sauter vers: