Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arène 1: La forêt des rencontres

Aller en bas 
+7
Phiuka
Alys
Geckokio
Nauraa
Oceki
Yona Allistair
Alith Evans
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pradox

Pradox


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 102
Localisation : Derrière toi ...

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:47

Je suis où là ?
On dirait une forêt, par les dieux qu'est ce que je fous là ? Je ferme les yeux j'essaie de me souvenir, je vois du sang.
Je regarde ma main, dans celle ci mon couteau papillon, couvert de rouge, je lèche la lame, c'est bien du sang ... Qu'est ce que j'ai bien pu faire? Impossible de me souvenir ...
Je nettoie mon couteau sur mon manteau noir et avance un peu, au loin un groupe, je m'approche doucement, mon couteau dans ma main et ma main dans ma poche ... On va bien voir si ces personnes pourront me renseigner sur ce qu'il s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:14

Le monstre rencontra Siouza, grogna et se jeta sur elle. Il semblait affamé, prêt à dévorer tous les pions d'Alith.

Pendant ce temps, la Maître du Jeu repéra assez facilement Pradox. Il était près d'un amas de cadavre, peut-être torturés avec amour par la gamine, un elderia, ou un autre Maîres.. Elle décida de le prendre sous son aile, maintenant qu'il est arrivé ici. Ce lui ferait un divertissement de plus, après tout, elle n'avait rien à perdre. De plus, celui-ci utilisait un couteau-papillon, une de ses armes fétiches. Elle voulait se jouer de lui, et vérifier sa puissance.

Elle prit une nouvelle forme, que personne n'avait encore vue. La voilà en jeune fille blonde platine, dont la longueur des cheveux état moyenne, arrivant vers la poitrine. Ses yeux étaient désormais rouges sangs mais la démone paraissait douce, presque angélique avec ses vêtements pâles. Elle vit Pradox, et fit un air désemparé.

- Je suis perdu, l'es-tu aussi ? Questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Pradox

Pradox


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 102
Localisation : Derrière toi ...

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

Une fille s'approcha de moi, une blondinette avec un air paumé. Je souris mais figea mon sourire en voyant ses yeux ... Elle paumé ? Pas convaincu, j'avais plutôt l'impression qu'elle pouvait me tuer dès que j'aurai le dos tourné. Cela dit j'aime jouer ...
Elle me demanda :

- Je suis perdu, l'es-tu aussi ?

Je répondis :

- Ouaip, et j'ai des trous de mémoire en plus, je crois que j'ai tué des gens mais je ne comprend pas tout à ma situation là ... Je doute pouvoir t'être d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Un sourire doux et innocent s'étira sur les lèvres de la blonde, comme si elle était rassurée par la présence de Pradox. Mais quelques minutes après, son sourire se fana en inquiétude, en voyant les tâches d’hémoglobines parsemant le jeune homme. Elle recula, le bras devant elle, comme pour se protéger de tout attaque.

- Ouaip, et j'ai des trous de mémoire en plus, je crois que j'ai tué des gens mais je ne comprend pas tout à ma situation là ... Je doute pouvoir t'être d'une grande aide, dit-il.

Elle le regarda attentivement, et remarque par la suite son arme. Elle recula encore, et prononça, tremblante.

- Tu es un Elderia pas vrai ? J'ai vu une bête noire et hirsute pas loin, ça ne peut pas être naturel !

Elle tremblait, et sortit d'une de ses poches, un couteau-papillon sombre et violacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Siouza

Siouza


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre :3

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:35

-Attention derrière toi !
Je me retournais soudainement et vis une atroce bête me sauter dessus. Je fit un bon en arrière et dégaina Echah.
-Echah, c'est à notre tour de jouer. Il faut dégommer ce truc.
-Ouais, pour une fois je suis d'accord.
Je prit mon élan et je décapita la bête. Par rage, je parla à haute voix :
-Ah bah c'est malin, j'ai encore plus de ménage maintenant !!!
Je repris ma tâche ménagère, dégoûtée par le sang répandu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pradox

Pradox


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 102
Localisation : Derrière toi ...

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:42

La jeune fille trembla en voyant le sang sur moi, j'eu presque un doute, simulait elle cela où était elle vraiment aussi paumée qu'elle voulait le dire? Je devais attendre qu'elle réponde au RP pour le savoir et même là peu être qu'elle continuera à me mener en bateau.
Bref je m'égare.
Elle recula un peu et demanda :

- Tu es un Elderia pas vrai ? J'ai vu une bête noire et hirsute pas loin, ça ne peut pas être naturel !

Je la regarde et m'approche d'elle :

- Ptet bien ... Et toi tu es quoi ? Pour ta bête je l'ai pas vu je m'en occuperai plus tard si tu veux ...

Puis en réponse au fait qu'elle avait sortit son couteau papillon je fis tourner le mien dans ma main :

- Copine de Balisong (autre nom du papillon bande d'incultes! pas la peine d'aller sur wikipédia: pratique de briser le 4ème mur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:14

- Ptet bien ... Et toi tu es quoi ? Pour ta bête je l'ai pas vu je m'en occuperai plus tard si tu veux

Il tourna le sien, plutôt habilement, dans sa main.

- Copine de Balisong.

Alith comprit donc que Pradox était un connaisseur, elle trembla donc encore plus. Mais elle savait aussi qu'avec ces gestes, soit celui-ci verra qu'elle est observatrice, soit qu'elle est faible et froussarde. Dans le premier cas, il percera peut-être son jeu d'acteur. Dans tout les cas, elle allait tester ses aptitudes au combat.

- Je suis une Elderia, je me suis réveillée ici par un portail, le même quand j'ai été envoyé une première dans un Jeu ! Ensuite, j'ai aperçu une jeune fille et un monstre, j'ai fuis et je t'ai vu. Je pensais pouvoir sortir d'ici, expliqua-t-elle d'un air désemparé.

Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Pradox

Pradox


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 102
Localisation : Derrière toi ...

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:21

Elle tremblait de plus en plus ... Décidément que penser ? M'est avis qu'elle savait que je m'y connaissais et peu être même s'y connaissait elle aussi. De toute façon j'allais continuer à jouer le jeu.

- Je suis une Elderia, je me suis réveillée ici par un portail, le même quand j'ai été envoyé une première dans un Jeu ! Ensuite, j'ai aperçu une jeune fille et un monstre, j'ai fuis et je t'ai vu. Je pensais pouvoir sortir d'ici, expliqua-t-elle d'un air désemparé.

Je ne comprenais pas tout ce qu'elle avait dit, cela émis elle était une Elderia ce qui signifiait qu'elle savait se battre, pourquoi fuir ? A moins qu'elle ne soit responsable de ce qu'il s'était passé. Connaissait elle cette fille dont elle parlait ? Tant de questions, je me devais de rester impassible afin qu'elle ne se doute de rien.
Mais il était difficile de cacher une chose : elle m'intrigait.
Je souris et m'approcha encore :

-Sortons d'ici ensemble. Je vais faire de mon mieux pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:34

Pradox lui souriait.

-Sortons d'ici ensemble. Je vais faire de mon mieux pour t'aider.

Voulant passer une innocente, elle rangea son arme et s'approcha sans hésiter. Elle afficha un sourire chaleureux, rassurée.

- Je suis Heaven Black, enchanté !

Elle raconta alors au garçon que ses aptitudes au combat étaient très limités. Son meilleur ami et elle ont été envoyés dans le jeu, et celui-ci savait survivre et a tué les autres. Cependant, l'aimant, il refusait de l'achever et se suicida. De ce fait, elle a survécu, mais n'avait que très peu d'expériences. Elle l'avait raconté de façon à être le plus émouvant possible. Elle savait aussi que normalement, il pensera qu'elle est naïve, à narrer toutes ces informations. Mais c'était le but de son rôle, après tout.

- Et toi, tu es ? Demanda-t-elle timidement.


Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Pradox

Pradox


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 102
Localisation : Derrière toi ...

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:42

Elle rangea son arme et sourit, puis elle me raconta comment elle était devenue une Elderia, et si vous voulez savoir lisez son post je ne vais pas tout reraconter !
Qu'en penser ? A présent elle semblait toute pure et innocente, peu être un peu trop... Je décidais de l'accompagner mais en gardant toujours un oeil sur elle ... Au cas où ...
Elle me demanda qui j'étais après m'avoir donné son nom : Heaven Black, sympa...

- Je suis Pradox. Juste Pradox. Ravis de te rencontrer Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:51

Heaven alias Alith observa les alentours, c'était une forêt très dense, elle fit mine de ne pas savoir où aller. Il était temps pour elle, et Pradox de rejoindre la petite rebelle.

- Il faudrait peut-être rejoindre la fille que j'ai vu avec la créature tout à l'heure ! Elle n'avait pas l'air méchante, mais est-elle encore en vie ? S'inquiéta-t-elle.

Décidément, jouer un rôle aussi idiot ne plaisait pas à Alith. Mais c'était assez divertissant de le faire, dommage que Pradox ne semblait pas naïf. Elle se demandait si Siouza était assez idiote de la croire, après tout, elle faisait partie des rebelles, ces suicidaires.

- Hum, P-p-pradox, tu préfères que l'on cherche une sortie tout de suite, ou que l'on aille chercher cette fille ? Demanda-t-elle en bégayant, gênée appeler un inconnu par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Pradox

Pradox


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 102
Localisation : Derrière toi ...

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

Bouh ! (t'as eu peur lecteur ?)

Elle avait l'air vraiment paumée ... Mais quelque chose clochait, sans savoir quoi je restais toujours sur mes gardes. Tout en avançant je jouais avec mon couteau papillon le faisant passer d'une main à l'autre. Elle parlait de la fille de tout à l'heure, me demandant si on allait la chercher où si on allait chercher la sortie. Nous ne connaissions pas cette forêt (moi du moins) et le danger pouvait nous tomber dessus à tout moment ... Ma réponse était évidente.

-On va la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:06

-On va la chercher ! Déclara-t-il.

Alith aka Heaven fit un grand sourire, comme si elle s'inquiétait du sort d'un pion. Elle montra le direction d'où elle était venue et guida le jeune homme jusqu'au cadavre mort du loup géant. Elle savait qu'elle surjouait son personnage. Elle a donc prouvé qu'elle n'était pas totalement inutile, elle avait un bon sens d'orientation, et une assez bonne mémoire. Assez pour survivre dans une jungle ou un forêt, et donc à un Jeu.

Elle vit Siouza et la pointa du doigt.

- C'est elle ! Déclara-t-elle, contente de voir une autre personne vivante.

Elle devait encore réunir les deux Elderias, puis elle s'évaderait afin de revenir en Alith. Quoique elle avait d'autres d'idées, elle improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Siouza

Siouza


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre :3

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:46

Je me retournai et vit une petite fille et un gars qui s’approchaient.
-Echah, à ton avis c'est qui ?
-Sûrement deux Elderias, mais il faut quand même se méfier.

Je repris mon ménage, et je les laissais approcher en voyant bien la bête au sol.
Je me demande qu'est-ce qu'ils me veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:22

Elle fixa l'animal mort, Siouza lui semblait innocente, Alith mima une expression surprise tandis que l'autre fille continuait à faire le ménage. Ignorant Pradox et elle. Si seulement la rebelle savait qu'elle était une Maître du Jeu. Ca la divertissait, après tout.

- E-Enchanté ! Dit-elle timidement, rougissant.

Elle s'était penchée, baissé sa tête, tel un salut japonais. Elle ne l'était pas, mais de ce qu'elle avait appris, c'était un signe de respect. Evidemment, ce n'était que pour le jeu d'acteur. Jamais elle n'avait montré de respect pour un quelconque être. Pas même les autres Maîtres.

- Hum, que fais-tu ? Demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Pradox

Pradox


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 102
Localisation : Derrière toi ...

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:26

Je m'approchai de la fille qui semblait parler toute seule et qui avait une grosse hache.

- Salut toi ! T'aurais pas vu un gros monstre vilain ?

Je lui adressai un grand sourire et jouais avec mon couteau en avançant vers elle.
Puis je me rendis compte qu'Heaven s'était déjà avancée et me raidis légèrement, ben on a posté en même temps alors je modifie!
Revenir en haut Aller en bas
Siouza

Siouza


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre :3

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:16

- E-Enchanté ! Dit timidement la fillette.
Je me retournais et je vis les deux elderias à côté de moi.
- Salut. répondis-je.
Les deux elderias me questionnèrent presque en même temps.
- Hum, que fais-tu ? Demanda doucement la gamine.
- Salut toi ! T'aurais pas vu un gros monstre vilain ? dit l'homme.
Je répondit d'abord à la fille, puis au garçon.
- Je passe le balai, il y a du sang partout.
A ton avis, le cadavre, au sol, c'est quoi ? Moi je pense que c'est le gros monstre dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Pradox

Pradox


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 102
Localisation : Derrière toi ...

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:21

La jeune fille passant le balai ... Mais qui peut bien passer le balai dans une forêt ??? ... Enfin passons. Cette jeune fille me répondit en désignant les restes qui trainaient au sol :

- A ton avis, le cadavre, au sol, c'est quoi ? Moi je pense que c'est le gros monstre dont tu parles.

Je fis la moue.

- Nooooon ! Il était à moi vous êtes pas sympa de pas partager, vous me devez un monstre !

Puis lui tendis la main :

- Sinon je suis Pradox, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Siouza

Siouza


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre :3

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:53

-Ah, désolée, niveau monstre, en ce moment, je suis en rupture de stock.
Je serrais la main de Pradox.
-Moi c'est Siouza, et non, je ne parlais pas toute seule, comme tu sembles le croire. Je parlais à ma hache. Oui je sais, cela peut paraître bizarre, au premier abord.
Je posais le balai contre le mur et me retournais vers la petite fille.
-Et toi, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:30

Tandis que les deux elderias faisaient connaissance, la perfide Alith décida de pimenter un peu la situation qui était trop calme, à son goût. Afin de n'éveiller aucun soupçon, elle ne fit aucun geste suspect et, par la magie d'une certaine Maître du Jeu, la bête qui semblait être décédé, s'assembla en flaque avant de se ranimer en un énorme wyvern ailé. Celui-ci était de couleur tout aussi sombre que l'ancienne forme, il commença à lâcher un cri terrible.

Cependant, Heaven aka Alith, commença à crier, faussement terrorisée par la bête. Celui-ci fonça sur elle, l'attrapa avec ses serres et la pris en otage. La jeune blonde fondit en larme, agitant délibérément ses bras pour s'échapper de l'emprise du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Siouza

Siouza


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre :3

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:39

La petite fille cria et une sorte de wyvern la prit en otage.
Je regardai par terre et vit que la bête avait disparu.. De plus, la gamine ne m'avait pas répondu.
Cette histoire était suspecte, et je décidai de la clarifier, mais d'abord, abattre la bête.
-Echah, si je te lance, peux-tu toucher le cœur de ce wyvern ?
-Bien sûr que je peux ! Nan mais tu me prends pour qui ?
-Bah je te prend pour une hache !

Je lançai Echah en direction de la bête. Enfin, j’essayai de la lancer.
-Non mais qu'est-ce que tu fais ! C'est pas le moment !
-Tu crois pas que je vais me jeter comme ça, non ?
-Bien sûr que si ! T'es ma hache donc tu m'obéis !
-Je suis peut-être une hache, mais je n'ai jamais dit que je t'obéirais.
-Rhoo ! Puisque tu ne veux pas, tant pis !

Je rangeai Echah dans son étui et je sortis une dague de ma botte.
Je commençai à affaiblir la bête, en essayant de ne pas faire de mal à la petite blondinette.
Au bout de plusieurs minutes, le wyvern s'écrasa lourdement au sol, et mourra.
Malheureusement, cette bête m'avait bien blesser au bras.
Je regardai la gamine.
-Maintenant, explique moi comment cette bête est apparu, et l'autre a disparu. Car je ne veux pas dire, mais c'est très suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:32

- Maintenant, explique moi comment cette bête est apparu, et l'autre a disparu. Car je ne veux pas dire, mais c'est très suspect.

Heaven la regarda, apeurée.

- Je je- n'en sais rien.. Enfin peut-être que si. Je ne suis pas intéressante pour les Jeux, la dernière fois quelqu'un ma sauvé la mise... Une des Maîtres du Jeu a sûrement été ennuyée par moi et a voulu se débarrasser de moi, expliqua-t-elle troublée.

Elle tremblotait, effrayée, surprise, un mélange d'émotions explosifs.

- D-Désolé, dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène 1: La forêt des rencontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arène 1: Le Sanglant
» Arène 1: Le grand Colisée
» La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: La Terre-
Sauter vers: