Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arène 1: La forêt des rencontres

Aller en bas 
+7
Phiuka
Alys
Geckokio
Nauraa
Oceki
Yona Allistair
Alith Evans
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:53

Phiuka se posa dans une somptueuse clairière. L'endroit était désert, de plus, le temps était très agréable malgré qu'il fasse nuit. Phiuka s'était calmée, elle était désormais sereine et calme, même si la frayeur exprimée par sa personnalité n°6 se faisais encore ressentir. Elle décida d'aller chercher des plantes pour se fabriquer un hamac et se reposer.
"Ne pas avoir de maison peut parfois être un délicat avantage." Se dit elle a voix haute en regardant le ciel étoilé avec un certain émerveillement, avant de partir dans la forêt chercher quelques vivres.


Dernière édition par Phiuka le Dim 16 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:17

Elle avait menti à Abyss. Elle retourna sur la Terre, et se sentit revivre. L'air était plus chaud et moins éprouvant à supporter, et elle se sentait si légère qu'elle pourrait voler. Chose qu'elle fit en prenant l'apparence d'aigle..blanc ? Elle voulait changer un peu, après tout, que pouvait-elle risquer ? Rencontrer un Elderia, peut-être. Mais cela l'arrangeait.

Elle vola à travers la grande forêt aux arbres géants, la flore était très riche, une belle verdure en somme. Survolant ce tas de plants, elle aperçut une jeune fille étrange. Elle se posa sur un arbre et commença son observation habituel.

Autant vous dire qu'un oiseau de cette couleur attirait l'attention, surtout en pleine nuit. La lumière blême de la lune éclairait cette clairière.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:46

Phiuka avait dans ses bras nombre de branches et de plantes et entrepris donc de retourner à la clairière quand elle aperçut, sur l'arbre au dessus d'elle, un aigle blanc qui l'observait avec un regard curieux.
Phiuka salua l'oiseau avec respect avant de partir comme si de rien était, en gardant son air serein et sa prudence.
Dans la clairière, elle alluma un feu et commença à construire son hamac sur les deux arbres adjacents au feu, où elle se réchauffait avec plaisir de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:55

L'elderia salua l'oiseau puis partit allumer un feu et construire de quoi dormir. Elle continua à suivre un peu Phiuka, en espérant la voir sous une personnalité plus folle. Dès le départ de la fille aux cheveux turquoise, elle se transforma en une toute petite souris. C'était plus discret, un animal gris en pleine nuit.

Elle commença à se diriger vers le même endroit que l'ailé et se tapissa dans un petit coin, loin du feu.

"Bien, voyons ce que tu nous réserve Phiuka, pensa-t-elle, je veux m'amuser. Éteignons-donc ce feu."

Ses grands yeux d'animal se stoppèrent sur la flamme dansante, qui mourra en quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:45

Phiuka sentis un souffle éteindre son feu. Toujours avec un calme désarmant, elle termina son hamac pour se rediriger vers le foyer qui, tel une machine, ne voulais pas se rallumer.
Le temps s'était subitement rafraîchit et la brise légère se faisait plus froide. Phiuka poussa un profond soupir et pensa "Je ne pense pas être seule par ici...".
Elle se servit de ses grandes ailes noires pour se protéger puis avançât au centre de la clairière et parla d'un voix forte, seule:
"-Il serais regrettable que je détruise cette belle forêt pour mettre mon arme en surchauffe et m'en servir comme chauffage!"...
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:07

Phiuka commença à menacer la forêt. Comme si ça pouvait faire peur à une personne aussi indifférente qu'est Alith.

Elle resta dans son coin tranquillement, près s'un rocher. Elle en rigolait mentalement, une elderia menaçant un Maître du Jeu, quelle ironie. Elle observa les réactions de Phiuka. Elle douterait qu'elle puisse éliminer tout une forêt, ce n"était qu'une Elderia comme les autres. Elle ne pouvait pas posséder une arme pour ça.

"Pff, c'est dingue comme l'égo monte avec une arme ou un pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:53

Le vent se faisait de plus en plus froid, de plus en plus fort et agaçait de plus en plus Phiuka. Bien que sa nature vampirique lui permettait de résister quelque peu au froid, son côté ange déchu et sa peau relativement fragile la forçait à se protéger du vent.
Elle baissa la tête et ferma longuement les yeux, écoutant les lames du vent frôler ses oreilles. Quand elle la relevât, ses yeux étaient plus sombres, ont aurait dit qu'une flamme étrange y brûlait et plus aucun sourire n'apparaissait sur son visage. Personnalité n°3...
Elle s'approchât d'un gros arbre puis on entendit un petit clic. Soudain d'un mouvement vif et bref, elle tranchât le tronc de la plante qui tomba lourdement sur le sol. Phiuka glissât son sabre ninja dans son fourreau et se mis du côté de l'arbre qui lui permettait de la protéger du vent.
Assise, elle réfléchis à ce qu'elle pouvais faire face à ce qu'il se passait. Elle savait que ce ne pouvais pas être un Elderia qui provoquait un tel vent. Cela sonnait trop faux, et attaquer un Maître serait inutile...



Dernière édition par Phiuka le Mar 18 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:56

Je faisais une petite balade dans la forêt pour se calmer les nerfs quand d'un coup le vent gagna en puissance.
Je décidai de chercher la source de celui-ci, mais le vent était très fort. Je dégainai mon épée et fendis le vent pour avancer.
Quand j'y pense, c'est sûrement Alith, je devrais lui passer le bonjour. Quoique si elle déchaîne autant le vent c'est qu'elle ne doit pas être de très bonne humeur. Sûrement un elderia qui fait encore des siennes, ils se croient vraiment tout permis !
J'ai même entendu dire qu'il y avait un groupe de rebelles qui s'était formés, je n'arrive toujours pas à y croire.
Enfin bon, je suis peut-être un des maîtres du jeu mais ce vent m'agace ! Si quelqu'un m'énerve maintenant, je peux dire adieu au self-control ! Bon, il faut que je tienne le coup.
En continuant à avancer j'aperçus un elderia. De là où je suis ne peut pas faire qui c'est.
Mais si je me rapproche je vais me faire repérer et vu comment ces anciens combattants m'exaspèrent, ça va finir en bain de sang.
À ma droite un rocher, et à ma gauche un grand pin. Je grimpai aux branches du pin pour prendre de la hauteur et observer ce qui allait se passer.
Après tout, il vaut mieux connaitre son adversaire avant de l'affronter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:32

Alith arrêta le déchaînement du vent en voyant arriver son amie Nauraa, elle était en train d'observer l'Elderia. Il était difficile de contrôler ses pouvoirs dans le corps d'un petit animal. En effet, il était presque dangereux que sa puissance soit enfermée dans une espace aussi fine. Elle prit donc sa forme préférée, celui de la gamine. Ni trop faible, mais assez pour se contenir et ne pas tuer l'elderia.

Elle était toujours dans un coin sombre, caché par les arbres. Elle prit une grande respiration, et les feuilles amenés par le vent, près de la fille au sabre, brûlèrent. Elle souhaitait juste voir sa réaction, car jusqu'à lors car cette fille ne se montrait pas intéressante. Pas assez du moins, pour être sélectionné pour le prochaine Jeu.

Les feuilles crépitèrent, embrasés par un feu d'une étrange couleur. Les flammes étaient d'un bleu presque transparent, de loin, on dirait que les pauvres plantes se consumaient tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:35

Surprise par le feu, Phiuka fit un grand battement d'ailes instinctif pour se reculer des flammes aux quelles elle était fragile. Restant comme paralysée devant le foyer, les flammes dansaient dans ses prunelles vairons.
Mais d'un seul coup, elle se recroquevilla sur elle même, comme une enfant traumatisée, s'entourant de ses grandes ailes noires qui luisaient, comme si elles étaient lustrées et sa pupille était fine par peur et légèrement par folie.
Puis, relevant la tête, elle poussa le cri strident et puissant qu'elle poussait chaque fois que sa personnalité n°6 apparaissait. Elle resta recroquevillée, ne bougeant plus, en centre de la clairière dévastée.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:59

Toujours sur mon arbre, je vis un feu se déclencher et l'elderia reculer.
Celle ci se recroquevillait sur elle même. Tiens ? Pourquoi elle fait cela ?? Bizarre, il va se passer un truc, je le sens.
Effectivement, j'avais raison, l'elderia poussa un cri strident qui me perça les tympans, c'est sûrement Phiuka.
Je suis tomber de l'arbre dans un bruit fracassant. Et mince, maintenant je suis repérée !
Bon bah... je vais pas faire ma timide.
-Euh... Salut ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:40

Yuna arrivais dans la forêt quant elle entendis un cri assourdissant.

Ce cri devait appartenir a une personne en détresse, ou...

-Phiuka, personnalité n°6, dit-Yuna.

Elle s'avança vers le lieu d'où le cri avait retenti. Elle ne fut pas surprise de voir que Nauraa était là aussi. Après tout, le hasard n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:56

L'elderia poussa un cri strident suite à la vue des flammes, ses ailes la cachait entièrement. Suite à ce bruit aigüe, Nauraa tomba de son arbre.

- Euh... Salut ! Comment ça va ? Demanda-t-elle.

Phiuka ne semblait pas pouvoir répondre. Le comportement changé, Alith voulait pousser le jeu un peu plus loin. Juste pour voir si cela changeait quelques choses.

Les feuilles s'approchèrent des ailes noires de l'elderia, la brûlant juste un peu. Elle contrôlait son pouvoir afin de ne pas réduire la pauvre fille en cendres. Elle sortit de sa cachette, et salua son amie, Nauraa.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:06

Je vis Alith me saluer.
-Ah, te voilà, j'étais sûre que tu étais la source de ce boucan ! Du coup, je suis passée te dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:05

Alith fit un sourire étrange suite à la remarque de Nauraa, il est vrai qu'elle s'amusait méchamment, ces temps-ci. En pensant ainsi, elle arrêta les feuilles, qui se réduisirent en cendres.

Elle lança une clé, faites d'acier finement serti d'émeraude. Elle semblait être entouré d'une aura de mystère.

- Tiens, une clé pour les enfers et mon palais.

Suite à ça, elle salua son amie avant de partir en une traînée de papillons noires, il était temps pour elle d'organiser les Jeux, qui s'apporchaient à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:34

Phiuka entrouvrit ses ailes, de manière à pouvoir apercevoir qui se passait. Le feu avait disparut et le vent s'était arrêté.
Toujours méfiante et apeurée, elle se leva en fermant ses ailes. Tremblante, elle avançais prudemment vers Nauraa, ses yeux remplis de peur, se voyais accueillir une once de folie imperceptible. Elle commençais à sangloter... Des larmes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:07

Je la regardais attentivement, et cette clé était assez belle, il faut l'avouer.
-Ok, merci pour la clé !
Je regarde Phiuka qui s'avance vers moi d'un air étrange.
-Euhh.. Phiuka, qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:29

Alith débarqua dans une caverne humide avec ses Elderias, à l'aide d'un portail comme à son habitude. Les Elderias étaient plus ou moins dégoûtés par la crasse naturelle, la mousse poussant un peu partout et le miasme insupportable.

La démone regarda de plus près le lieu, avant d'hocher la tête. D'une certaine manière, elle sentait que ce lieu allait être intéressant. Surtout si elle oblige les deux personnes à vivre ensemble, déjà que le lieu n'est pas très charmant.

- Vous allez vivre ici, je veux voir si vous pouvez survivre seule, de toute façon vous aurez besoin de ça au Jeu. Aussi, vous pourrez évidemment nettoyer cette vieille grotte.

Elle quitta les deux filles avant de partir dans un portail, il fallait qu'elle créer des arènes
.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:01

Une personne a la robe pourpre marcha vers la direction de cette fameuse grotte, se tenant la tete elle s'ecroula sur le sol ! C'Etait une nouvelle elderias !
Visiblement cette jeune personne dont le nom est Catherine avait choisit de faire partie du groupe d'Alith ce qui lui permis d'acceder directement a l'endroit ou elle allait logee avec les autres elderias du groupe.


Dernière édition par Guillotin Catherine le Sam 1 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siouza

Siouza


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre :3

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:08

La fillette m'avait fait passer un portail et là je me retrouve... dans une grotte !?
Ok, pourquoi pas après tout.. Il y avait juste de la mousse un peu partout.
La "gamine" prit la parole :
- Vous allez vivre ici, je veux voir si vous pouvez survivre seule, de toute façon vous aurez besoin de ça au Jeu. Aussi, vous pourrez évidemment nettoyer cette vieille grotte.
Elle s'en alla via un portail.
Bon bah...
J'avisai un arbre non loin de là. Ce sera un bon endroit pour s'isoler.
Je grimpai dans celui-ci sans jeter un regard au nouvel elderia.
Une fois en haut je sortis un calepin et un crayon de mes poches, et je commençai à dessiner un plan du colisée, on ne sait jamais ça pourrait être utile. Je pris soin de marquer où sont les cages et où la neige était surélevée, c'est sûrement des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:41

Nom de dieu, que fait-je ici ?
La jeune fille revenue à elle se trouva allongée dans l'herbe.A coté d'une grotte qui était, d'ailleurs en assez mauvaise état.
Ne me dites quand même pas que l'on va vivre ici.
Dit elle a voix basse.
Hey, vous là bas, là haut dans l'arbre ? Pourriez vous m'indiquez l'endroit où je me trouve s'il vous plait ?
Elle épousseta sa robe afin d'avoir un minimum l'air présentable.


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siouza

Siouza


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre :3

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:50

-Hey, vous là bas, là haut dans l'arbre ? Pourriez-vous m'indiquez l'endroit où je me trouve s'il vous plait ?
Super, j'ai encore le droit de me coltiner une paumée...
-C'est la fillette qui nous a dit qu'on logera dans cette grotte le temps des Jeux. Je sais juste qu'on va dormir dans une grotte plein de mousse et qu'il va falloir faire le ménage.
Je me replonge dans la construction de mon plan.
-Echah, tu pourrais m'aider à compléter le plan ?
-Tu sais que je n'ai pas d'oeil !
-Oui, et je sais aussi que tu peux très bien voir quand même.
-Bon, bon.. Il te manque des fossés, ils sont par là.
-Tu sais que je ne vois pas où c'est quand tu dis "par là".
-C'est à droite de la plus grande cage.
-Ok, merci Echah.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:32

-C'est la fillette qui nous a dit qu'on logera dans cette grotte le temps des Jeux. Je sais juste qu'on va dormir dans une grotte plein de mousse et qu'il va falloir faire le ménage.
Dit la jeune, dans l'arbre.
-Eh bien ... merci ! Répondit elle, elle avait déceler un petit soupir  ... d'ennui dans la voix de la jeune fille et entrepris alors de commencer à s'habituer à cet endroit.
Anastasia ! Dit elle. Va explorer les environs, s'il te plait. Sans te faire remarquer ... et essaye aussi de me trouver de quoi faire un balais.
Si c'est ici que je devrais vivre autant que ça soit présentable !
Aller, vas-y
! Ordonna-t elle à la poupée de grande taille, qui partit immédiatement.
Une fois revenue la poupée tendit un balai fait de paille et de bois. Catherine prit le balai et commenca a nettoyer la grotte !
- He bien dis donc cette grotte est plus grande qu'elle en a l'air.
- Et toi ne reste pas plantée là ! Fais quelque chose ! Catherine s'assit et dit :
- Excuse moi, mais tu sais le fait de s'etre fait "enlevee" ici est assez ... frustrant !
La poupée s'assit alors a coté de Catherine , la serra contre elle puis se releva et arracha la mousse sur les paroits de la grotte.
- Oui tu as raison, Anastasia, aller courage ! Catherine serra les points, se releva et continua de s'occuper de la grotte.
- Oh, et puis il faut faire quelque chose pour cette odeur, je reviens, je vais voir quelle est cette insuportable odeur. Catherine s'eloigna, on entendit ses talons, la poupée n'eu aucune réaction.
AAAAAAAHumpf ! On entendit un cri soudain etouffé, la poupée devait reconnaitre le cri car elle accourut au fond de la grotte, ce cri semblait être celui de sa maitresse. Ce cri fut étouffé car Catherine avait plaquée sa main devant sa bouche afin d'essayer de rester calme . Puis Catherine se blottit contre la poupée.
Devant Catherine se trouvait des corps, une montagne de corps, sans vie, en décomposition. (Surement les victimes de jeux précédents ou de ... serait-ce possible que ce soit des victimes d' ... Alith ?!)
Des heures après on entendit le bruit du balai se briser sous des talons !
- RAH, j'en ai ma claque, de cet endroit de l'air ! Viens Anastasia, on reviendras, prends moi sur ton épaule !!!
La poupée prit la jeune fille sur l'épaule et partit en courant a grande vitesse.
- Ah attends, on y retourne. Elles revinrent. Catherine cria :
Jeune fille, dans l'arbre, pourras tu dire a la petite fille que je vais revenir, fais le s'il te plait, je te revaudrais ça !
Puis elles reprirent le chemin !


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

Alith vit une dame en rouge, elle voyait tout, elle avait ouvert un portait et s'était glissé dedans. Elle était dans le haut d'une montagne. Elle observait, grâce à un étrange miroir orné de métal froid et blanc. Celui-ci montrait l'avancée des joueurs, mais permettait à l'étrange gamine d’interagir sans avoir à bouger.

Cette dame possédait d'ailleurs une poupée moyenne, Anastasia, elle ne savait d'ailleurs plus qui l'a créé. Elle était en train de partir, et avait vu la masse de cadavres entassés dans un coin. Il est vrai que certains officiers ont été les victimes d'une enfant aux cheveux corneilles, une fille de glace ainsi qu'une paire d’yeux émeraude. Les pauvres sont morts dans divers tortures.

De sa main pâle, elle toucha lentement la glace froide reflétant sa figure lugubre. Le bruit provoqués par le grincement des planches, vieilles craquelant sous son poids, diminuait. Elle s'arrêta devant l'objet et la contempla. Ses lèvres rosés s'étirèrent et formèrent un sourire dément. Quand elle murmura quelques mots d'une langue inconnue, avec un rythme très lent-, comme si elle souhait prononcé correctement les syllabes. La matière, qui à la base semblait solide se transforma en liquide vers là où était en contact la main d'Alith.

Dans la forêt, un étrange monstre se créait, un loup sombre, semblant presque s'évaporer apparut. Il était rapide et ces pupilles fines comme celles des félins, d'une couleur digne de la folie qu'était les Jeux, un violet sombre.

Il s'avança vers les elderias présents, furtivement, discrètement et rapidement dans les ténèbres qui se mêlaient parfaitement avec sa fourrure hirsute.

Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Siouza

Siouza


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre :3

Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:37

Voilà, mon plan a l'air d'être fini !
J'entendis la nouvelle elderia qui criait.
-Jeune fille, dans l'arbre, pourras tu dire a la petite fille que je vais revenir, fais le s'il te plait, je te revaudrais ça !
Elle veut pas me lâcher la grappe celle-là ?
Bon au moins elle va me permettre de m'amuser un peu.
Je descendais de l'arbre. Puisqu'il faut faire le ménage, autant s'y mettre tout de suite !
Je prit le balai abandonné et commençai à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène 1: La forêt des rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arène 1: Le Sanglant
» Arène 1: Le grand Colisée
» La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: La Terre-
Sauter vers: