Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arène 1: Le grand Colisée

Aller en bas 
+8
Yona Allistair
Nauraa
Oceki
Alys
Mickaël Von Dee
Siouza
sylvou
Alith Evans
12 participants
AuteurMessage
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:07

Colisée des Lycoris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/67/Arenes_de_Nimes_panorama.jpg

L'arène est inspirée évidemment du Colisée de Rome, mais son espace est plus large pour permettre le combat. Il y'a des monstres dans les cages entourant le terrain, attention à l'humeur des Maîtres du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:20

Après en avoir finis avec ça, elle prit Yuna par le col et l'emporta dans un portail bleu, le ramenant au milieu du Colisée. Arène géante dont les tribunes vides formaient un cercle parfait, il semblait que des trappes étaient disposées, ainsi que des cages à monstres.

Alith ne se compliqua pas la vie, elle ramena tout le monde ici. Sauf le gecko, elle douterait que Mori no Kami veuille venir. Mais les Elderias, Maîtres du Jeux étaient là, presque au complet. Ils devaient se douter de ce qui va se passer, tous avait au moins une fois, traversé cette arène.  Alith reprit une forme de gamine, ce n'était pas très grave si ils découvrent cette forme, la plupart vont mourir, de toute façon.

Elle monta sur une estrade se trouvant par-là, les Maîtres du Jeu firent de même.

- Bien, si vous êtes là, vous savez que vous êtes de nouveau plongé dans le Jeu. Mais cette saison sera différente, vous n'êtes qu'entre Elderia, mais aussi démon, dit-elle en fixant Yuna. Nous allons également inviter des rebelles, elle jeta un coup-oeil à Siouza. Il y'aura tout d'abord des groupes d'Elderias, vous allez devoir rester ensemble tout le long de la première partie.
- Yuna sera avec Sinha et Mickaël, vous suivrez les défis de Oceki.
- Alys sera avec Siouza, vous me suivrez.
- Yona sera avec Phiuka et Sylvou, vous suivrez les défis de Nauraa.
Car oui maintenant, les Maîtres du Jeu ont le droit de donner des défis/duels, dans n'importe quelle arène. A chaque nouvelle partie, vous aurez de nouveaux groupes et de Maître du Jeu, les plus faibles seront avec les plus faibles, les plus forts avec les plus forts. Vous vous battrez ensemble à la fin de cette partie. Tâcher de ne pas perdre pour rejoindre le meilleur groupe.

Elle finit son discours avant de rejoindre son groupe, elle avait spécialement choisie Alys, qui la respectait, et Siouza, une rebelle. Elle va bien s'amuser.


Dernière édition par Alith Evans le Sam 22 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:37

Sylvou cherchait un endroit sûr au milieu de la forêt sacrée du grand dieu gecko , car après les évènements qui se sont produits sous ses yeux , il ne voulait qu'une chose , fuir cet endroit .
Soudain , un liquide noirâtre s'agglutinât sous ses pieds . Il fût pris de panique . les liquide pâteux le recouvris entièrement de manière a formé une poche répugnante .
<< aurais-je détérioré ces lieux ? a moins que ... >> Il se rappela brusquement qu'il avait déjà vu se liquide . A ce moment , la matière se solidifia autour de lui , il était prisonnier , terrifier , il savait se qui allait se passer .
Sa prison décolla du sol et il perdit connaissance .

A son réveille , il voyait un lieu qu'il reconnut aussitôt : le colisée de l'Elder .
la pierre s'écrasa en son centre , il se leva et vis des silhouette qui le fit frémir même si il ne voyait pas qui était devant lui a cause du soleil qu'il avait dans les yeux . A ses cotés se tenait une poignées de gens , il se dit que c'était surement des Elderias ...
Une des trois silhouette se mis a parler :

Bien, si vous êtes là, vous savez que vous êtes de nouveau plongé dans le Jeu. Mais cette saison sera différente, vous n'êtes qu'entre Elderia, mais aussi démon, dit-elle en fixant Yuna. Nous allons également inviter des rebelles, elle jeta un coup-oeil à Siouza. Il y'aura tout d'abord des groupes d'Elderias, vous allez devoir rester ensemble tout le long de la première partie.
- Yuna sera avec Sinha et Mickaël , vous suivrez les défis de Oceki.
- Alys sera avec Siouza, vous me suivrez.
- Yona sera avec Phiuka et Sylvou, vous suivrez les défis de Nauraa.
Car oui maintenant, les Maîtres du Jeu ont le droit de donner des défis/duels, dans n'importe quelle arène. A chaque nouvelle partie, vous aurez de nouveaux groupes et de Maître du Jeu, les plus faibles seront avec les plus faibles, les plus forts avec les plus forts. Vous vous battrez ensemble à la fin de cette partie. Tâcher de ne pas perdre pour rejoindre le meilleur groupe.

les jeux allaient recommencer , il allait revivre le même cauchemarde , il frissonna , mais il sentait également grandir une haine profonde pour la silhouette qui leur avait annoncé cela  .
Yona et Phiuka ... il ne connaissait pas ces noms , qui sont elles ?
Il le saura bien assez tôt ...


Dernière édition par sylvou le Dim 23 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siouza

Siouza


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre :3

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:38

Je repris connaissance. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne me souviens plus..
Qu'est-ce que je fais dans l'Elder, allais-je revivre ce cauchemar, cet abus de pouvoir ? Et qui sont ces trois personnes ?
L'une d'entre elles prit la parole :
- Bien, si vous êtes là, vous savez que vous êtes de nouveau plongé dans le Jeu. Mais cette saison sera différente, vous n'êtes qu'entre Elderia, mais aussi démon, dit-elle en fixant Yuna. Nous allons également inviter des rebelles, elle jeta un coup-oeil à Siouza. Il y'aura tout d'abord des groupes d'Elderias, vous allez devoir rester ensemble tout le long de la première partie.
- Yuna sera avec Sinha, vous suivrez les défis de Oceki.
- Alys sera avec Siouza, vous me suivrez.
- Yona sera avec Phiuka et Sylvou, vous suivrez les défis de Nauraa.
Car oui maintenant, les Maîtres du Jeu ont le droit de donner des défis/duels, dans n'importe quelle arène. A chaque nouvelle partie, vous aurez de nouveaux groupes et de Maître du Jeu, les plus faibles seront avec les plus faibles, les plus forts avec les plus forts. Vous vous battrez ensemble à la fin de cette partie. Tâcher de ne pas perdre pour rejoindre le meilleur groupe.

Mes craintes se vérifient, j'étais replongée dans le Jeu. Je les déteste !
Et d'où la fillette, qui est donc un des maîtres du Jeu, sait-elle que je fais partie des rebelles !? C'est censé être secret, cette information est même très protégée ! Et les autres rebelles sont-ils là où suis-je la seule ? Je ne reconnais aucun nom, donc ils ne sont pas là.. Le bol !
Je suis donc attribué à la fillette. Pfff....
Eh ! La hache ! J'espère que tu ne vas pas en faire qu'à ta tête cette fois !
Et pourquoi j'en ferai qu'à ma tête, ce n'est pas ma faute si tu ne me contrôle pas !
Nan mais tu vas pas me faire le chapeau non plus ! Si tu faisais ce que je te dis, on laminerait tout le monde !
C'est ça, parle toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Von Dee

Mickaël Von Dee


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:51

Je marchais dans une forêt quand tout d'un coup un portail bleu s'ouvra sous mes pieds. Je ne compris rien, mais je fus comme engloutis par cette ouverture bleuté. Je me sentis perdre conscience, avant de me réveiller en plein millieu d'un colisée. Je me releva, ce lieu me semblait familier.

Je vis une petite fille aux cheveux mi-longs ébènes, avec des yeux aciers sur une estrade avec d'autres personnes. Les souvenirs me revenaient lentement, mais l'enfant semblait commencer des explications.

- Bien, si vous êtes là, vous savez que vous êtes de nouveau plongé dans le Jeu. Mais cette saison sera différente, vous n'êtes qu'entre Elderia, mais aussi démon, dit-elle en fixant Yuna. Nous allons également inviter des rebelles, elle jeta un coup-oeil à Siouza. Il y'aura tout d'abord des groupes d'Elderias, vous allez devoir rester ensemble tout le long de la première partie.
- Yuna sera avec Sinha et Mickaël, vous suivrez les défis de Oceki.
- Alys sera avec Siouza, vous me suivrez.
- Yona sera avec Phiuka et Sylvou, vous suivrez les défis de Nauraa.
Car oui maintenant, les Maîtres du Jeu ont le droit de donner des défis/duels, dans n'importe quelle arène. A chaque nouvelle partie, vous aurez de nouveaux groupes et de Maître du Jeu, les plus faibles seront avec les plus faibles, les plus forts avec les plus forts. Vous vous battrez ensemble à la fin de cette partie. Tâcher de ne pas perdre pour rejoindre le meilleur groupe.


Je reconnus alors l'arène, je me trouvais actuellement dans l'Elder, le plateau de Jeu. Je compris ce qui se passait, j'étais cette fois-ci pioché pour une nouvelle saison. Je sentais un peu la peur s'emparer de moi, j'étais avec des tueurs. Tous. Ils avaient sans doute plus d'expériences.

Et qui était les membres de mon groupe ? Et Oceki ?

Je commençais à crier.

- Qui sont Sinha et Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:50

Alys venait d'arriver a l'Elder. Cela ne la surprenait pas vraiment, car, en Enfer, Alith l'avait prévenue.

- Bien, si vous êtes là, vous savez que vous êtes de nouveau plongé dans le Jeu. Mais cette saison sera différente, vous n'êtes qu'entre Elderia, mais aussi démon, dit-elle en fixant Yuna. Nous allons également inviter des rebelles, elle jeta un coup-oeil à Siouza. Il y'aura tout d'abord des groupes d'Elderias, vous allez devoir rester ensemble tout le long de la première partie.
- Yuna sera avec Sinha et Mickaël, vous suivrez les défis de Oceki.
- Alys sera avec Siouza, vous me suivrez.
- Yona sera avec Phiuka et Sylvou, vous suivrez les défis de Nauraa.
Car oui maintenant, les Maîtres du Jeu ont le droit de donner des défis/duels, dans n'importe quelle arène. A chaque nouvelle partie, vous aurez de nouveaux groupes et de Maître du Jeu, les plus faibles seront avec les plus faibles, les plus forts avec les plus forts. Vous vous battrez ensemble à la fin de cette partie. Tâcher de ne pas perdre pour rejoindre le meilleur groupe.


Elle était avec Siouza. C'était une rebelle. Alys n'aimait pas les rebelles, car ils ne servaient a rien. Personne ne pourrait détrôner les Maitres. C'était inutile.

Elle s'était bien entrainée, et elle se sentait prête a combattre, où a accomplir son défi.

-Je me retrouve donc avec Alith. Ca me va, pensa-Alys.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:45

Un peu plus tôt, je fus prévenue de me rendre au Colisée sur le champ. Il n'était pas loin je pouvais le voir de ma position.
J'arriva en même temps que tous le monde, qu'ils soient Maîtres du Jeu, Elderia, Démons ou même Rebelles. Seul manquait le gecko. Alith était là, elle monta sur une estrade, Nauraa et moi firent de même. Alith commença à parler:

- Bien, si vous êtes là, vous savez que vous êtes de nouveau plongé dans le Jeu. Mais cette saison sera différente, vous n'êtes qu'entre Elderia, mais aussi démon, dit-elle en fixant Yuna. Nous allons également inviter des rebelles, elle jeta un coup-oeil à Siouza. Il y'aura tout d'abord des groupes d'Elderias, vous allez devoir rester ensemble tout le long de la première partie.
- Yuna sera avec Sinha et Mickaël, vous suivrez les défis de Oceki.
- Alys sera avec Siouza, vous me suivrez.
- Yona sera avec Phiuka et Sylvou, vous suivrez les défis de Nauraa.
Car oui maintenant, les Maîtres du Jeu ont le droit de donner des défis/duels, dans n'importe quelle arène. A chaque nouvelle partie, vous aurez de nouveaux groupes et de Maître du Jeu, les plus faibles seront avec les plus faibles, les plus forts avec les plus forts. Vous vous battrez ensemble à la fin de cette partie. Tâcher de ne pas perdre pour rejoindre le meilleur groupe.

Quand Alith prononça le nom de Yuna une poussée de haine fut prise en moi. Je devais organiser des défis pour 3 personnes Sinha, Mickaël et cette démone, j'espérais ne plus la revoir mais voila que je dois m'occuper d'elle, alors je choisirais de durs défis. Je tourna ma tête vers mes jouets pour cette partie du jeu l'un d'eux semblait perdu d'ailleurs il criait:

- Qui sont Sinha et Yuna ?

Je descendis de l'estrade pris le jeune homme par le col, le traîna vers ses adversaires et lui désigna les deux filles.

-Tes adversaires sont ces deux personnes et moi je suis celle qui vous donneras les défis, alors êtes vous prêts à mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:53

Très bien, tout le monde est présent. J'espère vite que ça va commencer car je suis à bout, je ne vais plus pouvoir me retenir très longtemps. Alith grimpa sur l'estrade et je fis donc de même.
Je la laissai dire son discours :"Bien, si vous êtes là, vous savez que vous êtes de nouveau plongé dans le Jeu et bla bla bla. "
Je vis la foule s'agiter.
Bon, il faut que je rejoigne mon groupe maintenant. J'affichai un sourire sadique.
-Phiuka, Yona, Sylvou, suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yona Allistair

Yona Allistair


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:39

A peine que je me lève du lit, moelleux et confortable d'ailleurs, que je tombe dans un trou bleu. Je ne savais même pas où j'étais.

J’atterris, les fesses en premier, sur le sol. Je ne compris pas tout de suite, un peu sonné par la chute. J'observa l'endroit où j'étais, en voyant ces décorations et ce style étrange, je reconnus le Colisée. Dans l'Elder. Les Jeux allaient recommencer, mais pourquoi suis-je là une deuxième fois ?

Je vis la même gamine glauque sur une estrade, avec des Maîtres du Jeu.... Attendez, des Maîtres du Jeu ? Il y'avait Oceki, une fille aux yeux jades. Je pense que cette est ... Alith ? Je me surpris à devenir pâle. Je m'étais battu contre elle, voilà pourquoi je me pris une victoire écrasante.

- Bien, si vous êtes là, vous savez que vous êtes de nouveau plongé dans le Jeu. Mais cette saison sera différente, vous n'êtes qu'entre Elderia, mais aussi démon, dit-elle en fixant Yuna. Nous allons également inviter des rebelles, elle jeta un coup-oeil à Siouza. Il y'aura tout d'abord des groupes d'Elderias, vous allez devoir rester ensemble tout le long de la première partie.
- Yuna sera avec Sinha et Mickaël, vous suivrez les défis de Oceki.
- Alys sera avec Siouza, vous me suivrez.
- Yona sera avec Phiuka et Sylvou, vous suivrez les défis de Nauraa.
Car oui maintenant, les Maîtres du Jeu ont le droit de donner des défis/duels, dans n'importe quelle arène. A chaque nouvelle partie, vous aurez de nouveaux groupes et de Maître du Jeu, les plus faibles seront avec les plus faibles, les plus forts avec les plus forts. Vous vous battrez ensemble à la fin de cette partie. Tâcher de ne pas perdre pour rejoindre le meilleur groupe.

Rapidement après, je rejoignis la seule Maître du Jeu que je connaissais. Je la suivis, je ne souhaitais pas recommencer un Jeu entre Elderias. Il me fallait vite un plan.

Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:26

-Phiuka, Yona, Sylvou, suivez moi.

Sylvou sursauta légèrement . Puis il s'approcha de la personne qui l'avait appelé .
Il songea :<< Les jeux vont recommencer , mais cette fois , je suis entouré de vainqueurs , je n'ai AUCUNES chances ! Ôh Héspérys , aide moi ! >>

A coté de lui se tenait une jeune femme qui semblait n'être absolument pas affectée par les évènements . il prit son courage a deux mains et lui murmura : euh ... salut , comment t'appelle-tu ?
tout en posant cette question , il jouait nerveusement avec son écharpe .
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:15

Elle observa ses deux Elderias, qu'elle s'était attribuée. La rebelle semblait plutôt faible et neuneu, elle doit aussi se demander pourquoi la Maître du Jeu était une enfant. Elle fit un rictus légèrement moqueur, et commença à imaginer quelques plans pour faire craquer la rebelle.

- Bien que l'une de vous me connaisse, je vais me présenter pour l'autre. Je suis Alith, une Maître du Jeu, déclara-t-elle, pour l'instant nous allons à la capitale, aujourd'hui on est dimanche donc pas de combat obligatoire.

Les deux autres durent la suivre, c'était le premier groupe à partir, le reste était encore dans l'arène.

Alith semblait être d'humeur maussade, elle trouvait vraiment que Siouza était inutile. Pas un rebelle important, de toute façon, elle en trouvera un autre. Il lui semblait que Sinha allait bientôt en être une, Oceki s'en occupera. Elle lui informera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:43

Dans la forêt des rencontres, elle avait avancée vers Nauraa qui avait disparue dans une portail bleu/noir, l'incitant à la suivre. Alors elle sauta dans le portail du sol, ses longs cheveux turquoise faillirent rester coincés lors de la fermeture de l'orifice.
Phiuka avait pu arriver en douceur grâce à ses ailes. Elle se posa avec son groupe, au milieu du colisé qu'elle avait réussit à reconnaître malgré elle, puis elle suivit Nauraa. Elle appuyait son coude sur son katana et restait calme, pas perturbée par les évènements car elle connaissait les jeux et désirait y participer cette année...
Cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas venue ici, pas depuis le 6e jeu, un des premiers. Elle regarda Sylvou et Yona avant de pousser un profond soupir et de continuer à marcher en fermant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:16

-Bon, je me présente pour ce qui ne me connaisse pas, je suis Nauraa.
Aujourd'hui on est dimanche donc pas de combats obligatoires et nous nous rendons à la capitale, où je vais vous montrer vos chambres.
Il y a aussi une salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:53

- Bien, si vous êtes là, vous savez que vous êtes de nouveau plongé dans le Jeu. Mais cette saison sera différente, vous n'êtes qu'entre Elderia, mais aussi démon, dit-elle en fixant Yuna. Nous allons également inviter des rebelles, elle jeta un coup-oeil à Siouza. Il y'aura tout d'abord des groupes d'Elderias, vous allez devoir rester ensemble tout le long de la première partie.
- Yuna sera avec Sinha et Mickaël, vous suivrez les défis de Oceki.
- Alys sera avec Siouza, vous me suivrez.
- Yona sera avec Phiuka et Sylvou, vous suivrez les défis de Nauraa.
Car oui maintenant, les Maîtres du Jeu ont le droit de donner des défis/duels, dans n'importe quelle arène. A chaque nouvelle partie, vous aurez de nouveaux groupes et de Maître du Jeu, les plus faibles seront avec les plus faibles, les plus forts avec les plus forts. Vous vous battrez ensemble à la fin de cette partie. Tâcher de ne pas perdre pour rejoindre le meilleur groupe.

Yuna, en entendant qu'elle serait avec Oceki, eu un rictus amusé. Elle avait un plan, qui lui permettrait d'être tranquille, et de se venger d'Oceki.

Elle s'approcha d'Oceki.

-Je ne me laisserai pas faire, et tu regrettera vite de m'avoir dans ton équipe, dit-Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:53

La jeune fille tenait toujours le garçon par le col de son haut, qui se débattait avec énergie pour tenter d'échapper à l'emprise du Maître, le résultât était qu'elle serrait encore plus fort. La démone, Yuna semblait amusée et s'approcha d'Oceki tout en lui disant:

-Je ne me laisserai pas faire, et tu regrettera vite de m'avoir dans ton équipe, dit-Yuna.

La maîtresse en fut légèrement amusée aussi, ayant prévu le coup que la démone préparerait une quelconque vengeance à son égard, elle s'était préparée, et attendait la démone de pied ferme. Oceki murmura à la démone afin que personne d'autre qu'elles ne puissent entendre:

- Ne t'inquiètes pas, je ferais en sorte de te traiter comme les autres, à moins que tu préfères mourir d'ici pas longtemps. Dit Oceki avec un sourire aux lèvres. Tu ne connais pas grand chose sur moi, tout ce que tu pourras faire ne te seras d'aucune utilité! Ne gâche pas la dernière chance qu'il te reste, tu pourrais le regretter.

Puis, la maîtresse qui remarqua que les autres groupes partaient fit signe au groupe:

-Bon, je suppose, à moins que vous êtes sourds, que vous avez entendus ce que les autres Maîtres ont dit mais, je vais le répéter pour être sure, donc vu que aujourd'hui c'est dimanche, pas de combats. ce qui me dérange un peu mais bon. Se murmura la jeune fille. Nous allons aller à la capitale et ne tentez pas de vous enfuir sinon je vous rattrape et vous démembre, juste pour information. Et toi arrête de gigoter sinon je te coupe la tête! Dit-elle au pauvre garçon qui se débattait sans cesse. Suivez moi! Dit Oceki tout en partant, traînant toujours le jeune homme derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Kovamillka

Yulia Kovamillka


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : A te surveiller

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:24

Yulia, largement affaiblie par la bague d'Union, se réveilla péniblement de son profond sommeil. La jeune fille était seule, ici à l'Elderia. Seule, pour une fois que ses personnalités multiples ne faisaient qu'une, cette sensation étrange lui faisait un bien fou. Bon sang, plus de Lucy a supporté, c'était pas trop tôt ! Seule, mais pas tellement, un spectre étrange se baladait au dessus de sa tête, il prit alors la parole : « Bah, dit donc, c'est pas trop tôt ! Presque un mois que tu dors ma vieille et t'es en piteux état. T'as l'air d'une morte vivante, avec des armes pétées ! Quelqu'un t'a mis K.O. avant même le début des festivités.»
Elle regarda son arc, la chose avait raison, la corde avait rompu, les flèches avaient dût être embarquer. Sans parler des rollers, trois roues étaient en morceau.
-J'en suis peut-être une qui sait.... Où sont les autres ? Et qui est-tu ?
-Ils ont pas attendu la belle au bois dormant, dommage ! Et nan, savoir qui je suis t'es inutile.
-Où sont-ils ? répondit Yuyu
-J'en sais rien, cocotte. Moi, je suis bloqué ici. Oh ! Mais que vois-je ? Drôle de bague, d'Union je présume ?
-Comment le sais-tu ?
-J'en ai vu des drôles d'êtres ici, je les connais tous, je sais tout d'eux. Personnalités multiples à pouvoirs, toi et ton Némésis dans le même le corps grâce à une simple bague, plus de séparation possible dans cette dimension. Impressionnant, n'est-ce pas ? L'unique moyen d’annuler ses effets c'est de te couper ton membre. Hihihi ! Tu es faible par rapport aux autres. En parlant d'eux, je pense savoir comment tu pourrais rejoindre les autres.
-Parles !
-Ils sont partis en équipes sur la Terre, je pense, l'Enfer est bien trop dangereux pour certains humains, avec un peu de chance tu seras avec Alith, c'est la seule dont l'équipe n'était constitué de deux membres, Alys et Siouza, une sacrée gamine Alys, très étrange.
Yulia, pendant que l'esprit jacassait, tenta d'utiliser ses pouvoirs en vain...
-Hé ! Tu m'écoutes?! Et ne te fatigue pas tu n'as plus de pouvoirs. La bague tu te souviens ?
-Saloperie ! Bon, dis moi comment les rejoindre... »
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit solitaire

L'esprit solitaire


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2014

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:26

J'aperçu la gamine que je surveillais depuis leur départ. Elle venait enfin de se réveiller. Enfin, de l'occupation, bon sang, il se passe que dalle ici ! J'entama une discussion avec elle.
« Bah, dit donc, c'est pas trop tôt ! Presque un mois que tu dors ma vieille et t'es en piteux état. T'as l'air d'une morte vivante, avec des armes pétées ! Quelqu'un t'a mis K.O. avant même le début des festivités.»
Elle regarda son arc, la corde avait rompu, les flèches avaient dût être embarquer. Sans parler des rollers, trois roues étaient en morceau.
-J'en suis peut-être une qui sait.... Où sont les autres ? Et qui est-tu ?
-Ils ont pas attendu la belle au bois dormant, dommage ! Et nan, savoir qui je suis t'es inutile.
-Où sont-ils ? dit-elle avec agacement.
-J'en sais rien, cocotte. Moi, je suis bloqué ici. Oh ! Mais que vois-je ? Drôle de bague, d'Union je présume ?
-Comment le sais-tu ?
-J'en ai vu des drôles d'êtres ici, je les connais tous, je sais tout d'eux. Personnalités multiples à pouvoirs, toi et ton Némésis dans le même le corps grâce à une simple bague, plus de séparation possible dans cette dimension. Impressionnant, n'est-ce pas ? L'unique moyen d’annuler ses effets c'est de te couper ton membre. Hihihi ! Tu es faible par rapport aux autres. En parlant d'eux, je pense savoir comment tu pourrais rejoindre les autres.
-Parles !
-Ils sont partis en équipes sur la Terre, je pense, l'Enfer est bien trop dangereux pour certains humains, avec un peu de chance tu seras avec Alith, c'est la seule dont l'équipe n'était constitué de deux membres, Alys et Siouza, une sacrée gamine Alys, très étrange.
Elle, pendant que lui parlais intelligemment, tenta d'utiliser ses pouvoirs en vain...
-Hé ! Tu m'écoutes?! Et ne te fatigue pas tu n'as plus de pouvoirs. La bague tu te souviens ?
-Saloperie ! Bon, dis moi comment les rejoindre...
-Rien de plus simple.
Je m’approchas de son oreille et lui dit quoi crier, elle s'éxécuta.
-Maître Alith, je suis encore là.

Désolé, les autres pour la création de l'esprit, mais bon, il fallait bien que je revienne...Et oui, je Rp avec moi même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:54

( HRP: Il va falloir que tu RP les deux comptes maintenant... merci de nous prévenir avant, parce que on l'on ne poste pas tant que l'on est pas validé...Surtout que ton double-compte n'était pas autorisé.)

Du haut de son antre, alors que la petite démone s'amusait, elle entendit un appel de l'Elder. Elle était liée à ce monde dont elle était la mère, elle pouvait donc ressentir ce qui s'y passait. Mais elle ne comprit pas pourquoi dans l'Elder, il y restait une Elderia. Peut-être une erreur de sa part lors des téléportations. Elle lâcha le miroir qu'elle touchait de sa main délicate et ouvrit un portail bleu. Elle s'enfonça dans l'ouverture et y sortit dans le Colisée des Lycoris.

Elle vit tout d'abord une âme errante, elle était surprise d'en voir. Cela voulait dire que les démons gérant le travail des âmes devaient être paresseux en ce moment. Elle ira bien les réveiller, si elle avait le temps d'exercé son rôle important en Enfer, mais les Jeux la préoccupait un peu plus. Elle vit donc une jeune démonite, elle lâcha un soupir.

"Je l'ai invité sans faire exprès ? Tant pis, ça fera un jouet de plus, pensa-t-elle."

Elle s'approcha donc de la jeune fille à la multiple personnalité, la fixant du haut de ses un mètre trente, dû à sa forme enfantine.

- On m'a appelé, je suppose que c'est toi, Yulia, elle soupira de son erreur puis elle reprit, tu seras soit avec moi, soit avec Mori no Kami, cependant je me demande s'il t’acceptera.

Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
L'esprit solitaire

L'esprit solitaire


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2014

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:45

(Hrp: Huhuhu #TROLLFACE =))

Ah zut, elle est rapide la gamine. Bon, j'ai pas que ça à faire! Je donna un rapide conseil à l'autre avant de me casser!
"Si tu as le choix prends Mori No Kami, le seul dieu du coin, et ne choisis pas Oceki ou même Nauraa, j'ai du mal à les supporter, sur ce Bonne Chance!"
Et je repartîs vers l'ennui Elderien.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Kovamillka

Yulia Kovamillka


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : A te surveiller

Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:48

L'âme, voyant une gamine s'approchait lui donna un rapide conseil avant de s’éclipser.
"Si tu as le choix prends Mori No Kami, le seul dieu du coin, et ne choisis pas Oceki ou même Nauraa, j'ai du mal à les supporter, sur ce Bonne Chance!"
L'esprit partît sur avant l'arrivée de la gamine, sans doute il la craignait.

" On m'a appelé, je suppose que c'est toi, Yulia, elle soupira de son erreur puis elle reprit, tu seras soit avec moi, soit avec Mori no Kami, cependant je me demande s'il t’acceptera.
-Oui, c'est moi. Et je choisis Mori No Kami."
Bon sang, pourquoi avoir suivi le conseil d'un mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène 1: Le grand Colisée Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: Le grand Colisée   Arène 1: Le grand Colisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène 1: Le grand Colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène 1: Le Sanglant
» Arène 1: La forêt des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: L'Elder-
Sauter vers: