Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche Hocchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hocchi

Hocchi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : Citadelle de Verteron

Fiche Hocchi Empty
MessageSujet: Fiche Hocchi   Fiche Hocchi Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

Qui est-tu, ô nouveau jouet ? Je me prénomme Hocchi, je suis une démone de 105 ans. Ravie de vous rencontrer.

Tu es un Elderia, quel Jeu as-tu gagné ? J'ai gagné le Jeu de l'année 39, après de nombreux efforts et après avoir vu tous mes amis tomber au combat.

Quel est l'arme/le pouvoir que tu as gagné ? Les dieux m'ont accordé leur clémence et j'ai reçu le don de télékinésie. Me faisant attaquer lorsque les dieux me faisaient don de mes pouvoirs, je n'ai pas pu recevoir d'arme spéciale, mais m'en suis forgé une en obsidienne (et lui ai incrusté des runes). (Voir ci dessous) -je me suis un peu fail mais on va dire que c'est une épée, d'accord ? :3- -Et merci Aion database-
Spoiler:


Ton caractère ? Timide et méfiante, je suis néanmoins brutale quand il s'agit de combats.
 
Physique ? Frêle, physique enfantin et plutôt petite de taille. A des trous noirs à la place des yeux, une apparence humaine (deux bras deux jambes un tronc une tête quoi), la peau d'une couleur extrêmement pâle, des cheveux noirs plutôt longs coiffés en twintails. Niveau habit, elle porte une armure légère.

Point fort : Sait garder son sang froid.

Point faible : Asociale et essaye d'éviter tout contact/ combat.

Quel est ton Maître du Jeu préféré ? ... Je ne connais pas encore les maîtres de jeu, j'update ça plus tard x)

Image : Bientôt :B

Relation (à update): -

Histoire: Envoyée de force dans le 39ème Jeu d'Elderia par les démons qui me mirent au monde, je me retrouvai, à 104 ans (soit extrêmement jeune pour un démon, cela équivaudrait aux premières années de la vie d'un humain), au milieu d'un bain de sang, d'un concentré de haine et de souffrance... J'ai été initiée aux arts de la guerre quelques années seulement avant le 39ème jeu par un ancien de la contrée où je vivais. Cette contrée pauvre, dirigée par plusieurs familles nobles dont celle d'Alith Evans. Cette jeune démone était le modèle de toutes les démones que je connaissais : elle était à la fois belle, charismatique, douée en tout et forte. Tout le monde voulait lui ressembler. Moi y compris, jusqu'à un certain jour : celui où j'ai perdu des membres de mon entourage qui m'étaient cher. Depuis ce jour, j'ai pris conscience que le monde qui m'entourait ne m'était pas favorable, et que je devais me battre si je voulais survivre. Peut-être même me battre contre les personnes dirigeant les Enfers... donc peut-être conte la famille d'Alith. Ou elle-même, même si je ne suis pas de taille.
Ne possédant aucun don, ma force était mon seul atout. Les arts martiaux étaient une passion pour moi, jusqu'à ce que j'arrive dans... cet enfer ? Non, ce n'est pas le bon mot. En tant que démone, je vivais dans les vrais Enfers. C'était mon lieu de vie, et pour rien au monde je ne dénigrerai ce lieu où j'ai passé mes plus belles années.
Ces jeux n'étaient pas ordinaires. Ils poussaient les habitants d'Elderia à la folie et à la haine. Chaque année, le même scénario se déroulait. On voyait un être aimé partir pour des jeux... et on ne le voyait pas revenir. La 37ème année, ce fut mon frère. La 38ème, mon amie d'enfance. Ce fut mon tour à la 39ème édition.
La première image dont je me souvienne est l'obscurité la plus totale. Puis une forte odeur de décomposition. J'ouvris les yeux et vis plusieurs cadavres entassés sur mon corps blessé. Le cadavre qui me faisait face était celui de mon amie d'enfance. Elle avait une expression horrifiante sur le visage, comme si elle était décédée en étant torturée. Malgré l'obscurité je distinguais clairement que sa peau avait un teint noirâtre. Ça devait faire quelques jours à peine qu'elle avait passé l'arme à gauche. Devant cette vision d'horreur, je n'ai pas pu me retenir de vomir. Je rassemblai mon courage et les poussai tous à l'aide de l'espadon que j'avais récupéré au début des jeux. Lorsque la lumière atteignit mon visage en sang et en larmes, j'ai su que j'allais être sauvée. Puis je vis mon frère, le prochain ennemi que je devais abattre. Si je ne le faisais pas, ce serait lui qui m'abattrait. Je ne pouvais pas renoncer à la vie. Ni à la victoire. Peu importaient les obstacles. S'ensuivit un long combat où ni moi ni mon frère ne voulurent frapper sérieusement. Lorsque nous étions épuisés, il se laissa abattre. Il se mit à genou et m'implora de l'achever. Il me dit qu'il n'en pouvait plus. Qu'il avait tué trop de personnes innocentes en ce bas monde et qu'il ne pourrait plus continuer. Qu'il en avait trop vu, trop de souffrance, trop de violence. Et que pour rien au monde il ne tuerai sa sœur. Alors que je détournai le regard, il prit l'extrémité de mon espadon, se creva les yeux et se trancha la gorge. Je n'avais pas la force de l'empêcher de faire ce qu'il voulait. C'était sa destinée.
Une fois que le liquide corporel qui lui permettait de vivre s'était totalement écoulé et que son cadavre était froid, je pu passer à la dernière salle. La salle qui contenait mon dernier ennemi.
Une fois les lourdes portes de bois et de métal poussées, je me suis retrouvée face à un ennemi d'autant plus difficile à battre. Je devais tuer quelqu'un qui avait les mêmes techniques de combat que moi, les mêmes réflexions, la même stratégie offensive et défensive. Une personne ayant le même visage, le même physique, la même voix et le même but. J'ai du me battre contre ma doppelgänger. Et comme le dit la légende, si l'on rencontre son doppelgänger, notre fin est proche.  
Après un long combat qui dura quelques heures, l'autre et moi-même étions à bout de force. Je me relevai avec peine, m'approchai d'elle et l'achevai, alors qu'un grondement sourd se fit entendre.
Après avoir fini ma tâche et donc remporté le 39ème jeu, les dieux me firent don du pouvoir de la télékinésie. Alors qu'ils s'apprêtaient à me conférer une arme sacrée, quelqu'un (ou  quelque chose ?) m'attaqua, et ce fut le noir complet.
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais allongée dans ce qui semblait être une forêt. Une voix me parla alors : "Bienvenue dans la forêt, Hocchi. Tu es désormais mon nouveau jouet. Amuse-toi bien ici... et amuse-moi."
Je sentais alors qu'une nouvelle longue aventure m'attendais...


Désolée, mon histoire s'est transformée en pavé, mais quand je suis lancée... ^^"
J'ai pas raconté la fabrication de mon arme, je trouvais que ça n'avait pas vraiment lieu d'être o/
bref, j'espère que c'est un peu plus complet ^^


Dernière édition par Hocchi le Jeu 6 Mar - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Fiche Hocchi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hocchi   Fiche Hocchi Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:15

Bienvenue , et bonne chance avec Mori No Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Fiche Hocchi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hocchi   Fiche Hocchi Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:33

Merci de ne pas commenter, seulement les modos peuvent (pour éviter tout flood inutile).
fiche non-validé: Merci de décrire plus ~
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche Hocchi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hocchi   Fiche Hocchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Hocchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche D'Alys Aony.
» Fiche de Nauraa
» Fiche d'Oceki
» Fiche de Mickaël Von Dee
» Fiche Yulia Kovamillka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: Fiche des personnages-
Sauter vers: