Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche Yulia Kovamillka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yulia Kovamillka

Yulia Kovamillka


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : A te surveiller

Fiche Yulia Kovamillka Empty
MessageSujet: Fiche Yulia Kovamillka   Fiche Yulia Kovamillka Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:07

Yulia Kovamillka est l'un des rares êtres a avoir survécu à la démonisation(passage humain~>démon)
Enfance d'humaine:
Yulia Kovamillka est née à Saint-Pétersbourg le 15 mai 1911 dans une famille plutôt aisée, durant son enfance sa mère l'entraina durement au patinage artistique, dans l'espoir qu'elle devienne une championne, une véritable étoile du Bolchoï, son père quant à lui était un nationaliste (c'est à dire un ennemi politique du parti au pouvoir, le PCUS de Lénine). Sous le pouvoir de Lénine, en 1921, le PCUS devient l'unique parti politique, le père de Yulia fut obligé de l'abandonner, ratant ainsi sa première victoire, pour quitter le pays. Yulia devint l'espoir du patinage russe mais quand Staline accéda au pouvoir et instaura la grande terreur, les opinions politiques de ses parents la forcèrent à partir vers les Etats-Unis à ses treize ans, à Chigago plus précisement. Là-bas, elle rencontra des amis de son père, les Crognier (des américains d'origine française) et notamment leur fils Hugo.
La transformation:
A cette époque, Chigago était en pleine guerre des éléments, les mages de feu et de glace se combattaient indirectement en tuant les proches de leurs adversaires, Hugo était un jeune mage de glace audacieux, et il était devenu très proche de Yulia, trop proche pour sa sécurité.
H:Si tu veux rester avec moi, tu vas devoir devenir forte, suffisament pour qu'ils ne puissent t'atteindre, tu sais manier une arme?
Y:Oui, mon père m’amenait parfois à la chasse à l'arc et j'étais plutôt douée.
H:Ok, alors on doit trouver un arc et des flèches, sinon je te donne mes patins à roulettes, ça pourra te servir...
Yulia s'entraina alors avec ses patins à roulettes et son arc pendant que son amour cherchait désespérément comment la sauver, car il savait que les mages de feu ne tarderaient pas à la tuer, malgré les efforts considérables qu'elle avait accompli...
H:Il va falloir te transformer en démone, ainsi tu seras beaucoup plus puissante, et tu pourras vaincre nos adversaires!
Y:Ok...mais les démonisations échouent très souvent, c'est super dangereux!
H:Certes, mais si on ne fait rien tu mourra aussi...Fait moi confiance je sais ce que je fais!

"Pour une démonisation réussie, il faut injecter un démon, ayant une personnalité totalement différente de celle du patient, pour toi c'est le feu), et un démon est contenu dans une rune de feu démoniaque que j'ai réussi à dénicher, celle là s’appelle Lucy, le but est de donner un pouvoir égal à chaque personnalité, afin qu'aucune ne soit plus puissante et qu'elle prenne le contrôle. Je vais d'abord t'implanter Lucy et sa rune de feu, puis ensuite une rune de glace. Si jamais Lucy, me...si jamais elle me tue implante toi la rune...je...enfin voilà, n'aie pas peur tout se passera bien!!"
Le plan d'Hugo se déroula à merveille, enfin pas la fin, quand Lucy se réveilla, sans surprise elle s'attaqua à lui, et le tua par la même occasion. Le labo était en proie au flamme, quand Yulia reprit conscience, constatant avec tristesse, les ravages causé par sa nouvelle personnalité. Elle exécuta la dernière volonté de son homme, en s’implantant la rune de glace. Elle dit au revoir à son aimé avant de partir à la hâte avec son arc, ses patins et quelques vivres. Sur le chemin loin de la ville, elle ressentit un grand frisson et elle s'évanouit.
La démone à Elder!
A son réveil, elle se retrouva nez à nez avec Hugo, Lucy et une autre femme qui se faisait appeler Alith. Un mauvais tour de son esprit?!
Alith: Bienvenue à l'Elder, nouveau jouet. Ici tu ne vas que pouvoir combattre, que la chance ne te joue pas un mauvais tour, dit-elle en disparaissant.
Lucy: Cool, on va s'amuser!!
Ne t'en fais pas je serais toujours avec toi grâce à la rune...Courage ma belle!
[center]Yulia Kovamillka gagna les jeux de l'année 1931. Alith lui mit cependant une bague, en guise de gain: les démonites attiraient toutes les âmes errantes et elle en avait de marre de d'occuper de ce genre de cas. Mais il était trop tard, une âme vulgaire avait déjà pris place et des pouvoirs ont été annihiler par celle-ci.

EN CONSTRUCTION


 cheers  quasi aucunes fautes! ~Kokio


Dernière édition par Yulia Kovamillka le Lun 10 Fév - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Fiche Yulia Kovamillka Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yulia Kovamillka   Fiche Yulia Kovamillka Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:16

Super, maintenant je dois rajouter une ville dans la rubrique Terre  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Fiche Yulia Kovamillka Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yulia Kovamillka   Fiche Yulia Kovamillka Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:40

C'est bien d'écrire tout ça, encore faut-il que ça doit être cohérent. En l’occurrence, nan.

Pas + d'un pouvoir, bah oui, feu et la glace. Et ce, même si elle porte une bague. Donc là tu te débrouilles, le plus logique serait qu'elle aie une rune de feu et qu'elle perde rapidement son contrôle.

Ensuite : "Yulia Kovamillka gagna sans surprise les jeux de l'année 1931, mais les autres maîtres du jeux craignirent qu'elle ne tue les autres vainqueurs par sa puissance. Pour l'affaiblir, ils l'obligèrent à porter la bague d'union, bague qui force les différentes personnalités à cohabiter en une seule et unique personnalité, (annulant les pouvoirs comme feu et glace) durant les jours de combats...."

Je rappelle que les Jeux ne sont que des divertissements pour les Maîtres du Jeu. Donc ils ne craignent pas ce genre de choses ! De plus, dit comme ça ta perso est trop cheatée. Là c'est un Jeu entre Elderias, donc à égalité. C'est lors de ce Jeu que vos persos augmenteront en pouvoir suite à l'autorisation d'une modotte o/

Je me permet d'éditer ton message pour Alith, bonne chance Yulia ~
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Fiche Yulia Kovamillka Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yulia Kovamillka   Fiche Yulia Kovamillka Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:35

Les maîtres du jeu? craindre qu'elle tue les autres vainqueurs? Bonne blague Very Happy , moi qui suis maître du Jeu j'ai envie de dire que je ne crains pas ce genre de choses et je crois que les autres aussi :} en fait ce serais assez drôle~ Comme l'a dit Alith, attention à la cohérence de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Fiche Yulia Kovamillka Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yulia Kovamillka   Fiche Yulia Kovamillka Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:33

Je suis d'accord avec Oceki et Alith.
Nous, te craindre ?? N'importe quoi, on est quand même les maitres du jeu U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Kovamillka

Yulia Kovamillka


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : A te surveiller

Fiche Yulia Kovamillka Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yulia Kovamillka   Fiche Yulia Kovamillka Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:51

Nan, vous craignez que je tue tous vos divertissements en gros plus de divertissements.....
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Fiche Yulia Kovamillka Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yulia Kovamillka   Fiche Yulia Kovamillka Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:00

Bah il y a une solution radicale aux gens qui mettent le désordre... Extermination!!!!!!  Twisted Evil
Non mais sérieux tu ne peut pas tuer des milliers de gens qui sont aussi puissants que toi tous en même temps :}
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : La forêt Amazonienne

Fiche Yulia Kovamillka Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yulia Kovamillka   Fiche Yulia Kovamillka Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:15

Moi ? Avoir peur de toi?

Hahaha... Je suis Mori no Kami , je ne crains personne . Haha
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Fiche Yulia Kovamillka Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yulia Kovamillka   Fiche Yulia Kovamillka Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:20

Surtout que des divertissements, on en trouve partout, dans les Enfers par exemple, lieu que tu ne peux accéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche Yulia Kovamillka Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yulia Kovamillka   Fiche Yulia Kovamillka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Yulia Kovamillka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche D'Alys Aony.
» Fiche de Nauraa
» Fiche d'Oceki
» Fiche Hocchi
» Fiche de Mickaël Von Dee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: Fiche des personnages-
Sauter vers: