Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La présentation d'une mama déchu - Junko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junk♥

Junk♥


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

La présentation d'une mama déchu - Junko Empty
MessageSujet: La présentation d'une mama déchu - Junko   La présentation d'une mama déchu - Junko Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:49

Qui est-tu, ô nouveau jouet ? Junko, mais pour toi ce sera "Mama", O.K. ?!

   Tu es un Elderia, quel Jeu as-tu gagné ?
Nan, mais t'as crus, j'ai que ça à faire, retenir le nom du jeu que j'ai gagné ?! Attend... Le 346 ?
   Quel est l'arme/le pouvoir que tu as gagné ?
Je peux lire dans les pensées à partir du moment où je fixe la personne dans les yeux, tant que le contact n'est pas interrompu je continu d'entendre ses pensées, de plus je dégage une certaine impression comme "je suis la patronne", c'est le temps qui m'a rendu comme ça, j'y peux rien..
   Ton caractère ?
Plutôt rentre-dedans, je dirais pas que je suis totalement franche mais quand quelqu'un a un problème, faut bien qu'on le dise, nan ?
J'aime pas les lâche, si quelqu'un à un problème avec moi, qui me le dise ! Aussi quand j'aime bien une personne je lui fait sentir, genre gros câlin, félicitations ou alors le "j't'aime bien !" marche aussi, c'est simple à comprendre ! J'ai pas d'arrière pensées et ne mens presque pas ou rarement. Je suis plutôt protectrice, à partir du moment où j'ai quelqu'un sous ma responsabilité, il ne lui arrivera rien ! Si il a un problème, il vient me le dire, j'm'en occupe et plus de problème ! En gros c'est ça, je profite un maximum de la vie et savoure chaque moment, si on a un problème ou si on ment on ne peut pas pleinement profiter de l'instant, si ?!

   Physique ?
Alors mes cheveux m'arrive à la poitrine avec un semi-frange bien droite, mes cheveux sont blancs et roses, parfaitement séparés par une ligne droite ! J'ai le visage déjà pâle au départ mais je l’accentue avec du fond de teint, j'ai un rouge-à-lèvres rose pâle que je repasse avec du gloss et du mascara avec, bien sur, un long très d'eye-liner graphique. Pour clore mon visage, mes lèvres sont très pulpeuses ! Et de sublimes yeux en amande, d'après moi.

Venons à ce qui me caractérise le plus, à savoir; Ma poitrine généreuse, ma taille de guêpe et mes fesse XXL. C'est simple, je possède des seins opulents qui ont fait le plaisir de bien des hommes (de vu), une taille de guêpe qui prouve que, je ne suis pas grosse et qui marque encore plus mes deux attributs, voici donc mes fesses, absolument splendides dont je suis très fière, c'est tout !

Et bien sur mon style vestimentaire, je le marque également généralement avec du rose et du blanc, grosso-modo c'est tout, je rajoute aussi de la fourrure comme un manteau, des escarpins d'une douzaine de centimètres et mon éternel cigarette !

souvent pour certaine personne mon physique est classé tabou, mais je n'ai aucun complexe ! Vous pouvez en parlez librement, que ce soit de mes fesses et de ma poitrine XXL ou mon minois trop maquillé, aucun problème, je m'aime et je changerais que si je le décide  !

   Point fort:
Ma force de frappe et ma corpulence, si on devait me classer, je dirais que je suis un tank, blindé avec une grande force de frappe.
   Point faible:
Je ne suis, ni très discrète, ni très rapide, donc que je porte des talons ou pas, ça ne change presque rien, puisque, généralement, je reste à peu près immobile en combat...
   Quel est ton Maître du Jeu préféré ?
La gamine m'intrigue, remarque, avec ses fringues tu risques pas de passer inaperçu !
   Image :
La présentation d'une mama déchu - Junko 552899Junko
, vu que c'est un avatar fait maison, je compte le modifié ou, l'améliorer (ça ne lui ferait pas de mal...).
   Relation (à update):
Je connais personne, ou alors il a une tête quelconque.
   Histoire:
à écouter pendant l'histoire, si vous voulez:
Avant, je possédais un grand cabaret, j'y connaissais toute les filles qui y travaillait, je les surnommais "mes filles" et elles m'appelaient "Mama". Je gagnais bien ma vie, à par les videurs, il n'y avait que mes filles et moi, on était une sorte de grande famille, lorsque l'une avait un problème, que ce soit avec un client ou une personne extérieure, j'allais la voir et il n'y avait plus de problème. J'utilise le moins possible la violence, généralement c'est grâce à mon pouvoir que je les faisait fuir ou grâce au cinquante-deux filles qui se tenaient derrière moi lorsque j'allais chez eux. J'ai toujours eu une vie dans laquelle je passait de bons moments avec mes filles ou alors je me battait pour leurs libertés, de mes filles et des femmes en générale, jusqu'à ce que l'un des clients que j'avais jeté dehors eut malheureusement les bras assez longs pour me saisir mon cabaret, je ne sais toujours pas comment... Des gens ont lancés une rumeur comme quoi on pourrait gagner une somme d'argent incommensurables en se battant, ce avec quoi je pourrait prendre un nouveau club et peut-être même avoir une meilleure vie avec les filles ! C'est comme ça que je me suis jeté droit dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

La présentation d'une mama déchu - Junko Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une mama déchu - Junko   La présentation d'une mama déchu - Junko Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:48

Fiche validé. Elle me paraît bien sympathique, cette dame. Mais je suis sûre qu'elle doit avoir mal au dos avec cette poitrine D:
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
 
La présentation d'une mama déchu - Junko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation + comment valider votre présentation?
» présentation
» Présentation d'Oceki
» Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure]
» Présentation de ma personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: Fiche des personnages-
Sauter vers: