Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Empty
MessageSujet: Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure]   Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:36

La présentation d'un simple démon :

  Qui es-tu ô nouveau jouet ? Je suis Kiryame , pour vous distraire !
  Tu es un Elderia, quel Jeu as-tu gagné ? J'ai gagné le jeu numéro 153 , ce fût long et perieux .
  Quel est l'arme/le pouvoir que tu as gagné ? Dès la fin du jeu quand j'ai remarqué que j'avais gagné , il fit sombre tout autour de moi . Je cherchais désespérément un repère , quand une déesse apparut et me tendit une épée noire au pommeau rouge sang . Je la pris dans mes mains et d'un seul coup tout redevint normal . Je compris alors que toute cette obscurité provenait de cette épée si mystérieuse pour moi ...
  Ton caractère ? Je suis plutôt malin mais plutôt froid et mystérieux . N'acceptant que très rarement la présence des autres autour de moi . Malgré le fait que je sois un démon , je ne souhaite pas attaquer pour me distraire . Je ne combats que pour ma protection . Je ne me nourris que très rarement d'humain mais si cela doit m'arriver , je sélectionne un humain sans famille où détesté de tous pour qu'il ne manque a personne . Aurais-je de la compassion ?
  Physique ? Etant donné que je suis un démon , j'ai deux apparences , les voici :

L'adolescente (14 ans) : Une peau pâle , des yeux "émeraude" et de longs cheveux noirs . Elle est habillée avec une robe noire s'arrêtant au genoux et d'une paire de sandale dorée . Elle est de taille moyenne . Point fort : Elle est très agile . Point faible : Elle attire tous les papillons .
                                             
Le démon (à peu près 17 ans) :La peau bronzée , des yeux "grenat" et des cheveux noirs au reflets sanguins . Il est habillé d'un très long manteau lui tombant jusqu'aux mollets . Un bandage lui couvre le front . Il est assez grand . (Point faible/fort juste après)
                                                       

  Points forts : Etant plutôt malin , je suis capable de jongler intelligemment entre mes deux apparences pour pouvoir avoir de bonnes
stratégies . Mon épée de l'ombre que la déesse m'a donné me procure aussi différents pouvoirs constructifs .
  Points faibles : Je ne contrôle pas encore parfaitement l'épée de l'ombre donc sa force est sois incontrôlable , sois très impuissante . J'ai
aussi une blessure au bras gauche à cause du jeu qui  m'empêche de faire tout correctement avec ce bras .
  Quel est ton Maître du Jeu préféré ? Je dirais Oceki , malgré sa froideur . C'est la seule que j'ai entrevue pendant le jeu .
  Image : (voir "Physique" pour l'apparence)
  Relation (à update) : - Oceki ----> simple connaissance
     

Histoire:

  J'ai eu une longue enfance (Hé Hé Je suis un démon) qui fût tout sauf simple . A ma naissance , mon père a abandonné ma mère . Elle a dût m'éléver seule , ma mére était une femme forte et faisait tout son possible pour me protéger . Mais a force de s'occuper de moi , elle ne s'occupait plus d'elle . Elle perdait petit à petit ses amis et sa famille s'éloignait d'elle . Un jour , des créatures vinrent attaquer mon village et ma mère en me protégeant fût blessée et perdue la capacité d'utiliser sa jambe droite .
  A mes trois ans (âge humain) ma mère m'inscrivit à une école pour que j'apprenne des choses utiles (enfin peut-être mais pas pour moi) . Une fois en rentrant tranquillement de cours à l'âge de six ans pour revoir ma maman , je la retrouvais parterre évanouie ... Par contre c'est ce que je croyais ... Elle ne s'est jamais réveillée et des créatures ont envahies ma maison ... Je partis en courant pour trouver un refuge et quelqu'un pour me protéger . Ne trouvant personne , je me suis réfugié dans une maison abandonnée car je ne pouvais clairement pas retourner chez moi .
  J'ai grandis seul et j'ai dût apprendre a vivre de moi-même . Je continuais à aller en cours avec un air plus froid et t xriste que les autres élèves qui eux respirait la joie de vivre ... Mais un jour vers mes neuf ans mon professeur me dis que je pouvais venir habiter chez lui car tout le monde savais que je vivais seul et il fût la première personne qui eu envers moi de la gentillesse depuis la mort de ma mère . J'hésitais un moment et finalement je finis par accepter .
  J'emménagea chez lui et lui raconta mon histoire et il enchaîna : "Dis-moi , tu aimerais bien pouvoir te défendre n'est-ce pas ?" . Je m'empressais de lui répondre que j'adorerais pouvoir le faire ! Alors il sortit une simple épée en fer d'un coffre et continua : "Alors je vais t'apprendre a te servir de cette épée pour te battre mais attention , cette épée disparaitra quand tu n'en auras plus l'utilitée !" . J'étais très enthousiaste et pendant toutes les années qui suivirent il m'enseigna l'art du combat à l'épée . Il m'apprit aussi que cette épée est dans sa famille depuis des générations et n'ayant pas d'enfant il m'avait choisis pour perpétuer la tradition .
  A l'anniversaire de mes quinze ans je fût choisis pour participer au 153ème Jeu ... Je ne voulais pas partir car mon maître d'armes était souffrant mais je fût obligé . Je combattais sans relâche et je finis par remporter le jeu . La déesse m'offrit ma nouvelle épée et comme mon maître l'avait prédît l'épée en fer disparût . Je rentrais chez mon maître encore bléssé et remué par les événement . Je le rejoignis dans sa chambre et il me dit : "Tu m'es revenu vivant et presque intact , je t'attendais" . Je compris à ces mots qu'il allait bientôt me quitter ... Il continua : "Tu es devenu fort , ne gâche pas cette puissance dans des combats inutiles . Fais le bien , ne combat que si tu es en danger ou si tes proches le sont ... Ne ~tousse~ Ne mange pas ... les humains aimés ou ~tousse~ qui ont une famille c'est important ... Certes tu es un démon mais je ~tousse~ je veux que tu le fasses pour moi , Cest ~tousse longtemps~ ma dernière volonté ... ~meurs~ . Après sa mort , je suis resté seul , mais je décidais de respecter sa dernière volonté et ne combattis que pour me défendre . Les humains ? J'ai fais mon choix sur la sorte d'humain qui me sert de nourriture ... Ce sont des prisonniers mais que ceux qui sont des assassins .


Dernière édition par Kiryame le Dim 2 Nov - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure]   Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:49

Kiry! des fautes d'orthographes encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure]   Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:44

Une présentation digne de ce nom ... Même si lorsque Geckokio rentrera elle aura du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure]   Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:33

Catherine on te l'a déjà dit seul les modos et l'admin peuvent commenter les fiches persos.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure]   Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:04

Belle fiche, cependant, tu n'auras droit que à une seule forme (ou deux si on compte l'originel) pour la simple et bonne raison que ça serait, entre-autre, trop cheaté pour le reste des elderias Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure]   Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiryame [à completer au fur et a mesure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sinha (à compléter tout au long du jeu)
» Fiche de Phiuka (non terminée, elle sera finie au fur et à mesure)
» Formulaire de présentation + comment valider votre présentation?
» présentation
» Présentation d'Oceki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: Fiche des personnages-
Sauter vers: