Forum RP, asile de psychopathes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Phiuka (non terminée, elle sera finie au fur et à mesure)

AuteurMessage
Phiuka

MessageSujet: Fiche de Phiuka (non terminée, elle sera finie au fur et à mesure)   Mar 11 Fév - 18:10

Qui est-tu, ô nouveau jouet ? Phiuka, une adolescente de 15 ans, mystérieuse remplie de haine et au passé douloureux.

Tu es un Elderia, quel Jeu as-tu gagné ? Le 6e, un des premiers... J'ai "disparue" après. Quand aux raisons, personne à part Geckokio, créature ancestrale, le sais.

Quel est l'arme/le pouvoir que tu as gagné ? Une pierre élémentaire aux pouvoirs magiques infinis (entre autre; qui ne s'épuisent jamais). Je l'ais modifiée de manière à ce qu'elle puisse prendre des formes prédéfinies qui ne sont "sorties" que lors des combats, elles correspondent à:
-une lance/gun (celle de IB★RS) (capable de trancher et de transpercer n'importe quoi).

Ton caractère ? Je suis une personne sanguinaire et sadique avec les humains, normal; je suis une vampire ange déchue (Vous me direz, ils font tout de même un délicieux repas). Mon caractère n'est pas vraiment définissable comme celui d'un humain car il change du tout au tout, en une fraction de seconde. Je suis une "Ten Faced"; c'est comme-ci j'avais plusieurs âmes dans un seul corps. Je maîtrise partiellement le changement de mes caractères... Un moment douce et calme, puis d'un seul coup sadique et fourbe, ou encore, reposée et zen puis dans la seconde qui suit, impulsive, combative et folle...

Physique ? A part en combat, je reste sous l'apparence d'une jeune fille à la peau blanche comme la neige, des cheveux toujours détachés couleur bleu turquoise aux reflets rouge sang, m'arrivant aux genoux, une mèche cachant à demi mon oeil rouge, des yeux vairons, un bleu et un rouge à la pupille féline. Mon physique est assez musclé et ma poitrine relativement importante (pour les vêtements voir image et rajouter des étuis à shurikens sur la jambe à votre droite, une épée ninja dans le dos, attachée à la ceinture, et un étuis à shurikens à la ceinture à votre droite, légèrement dans le dos. Inverser le sens où pends le petit "bout de tissus" du haut)... Personne de connais cette apparence à part Alith.

Point fort: Cicatrisation extrêmement rapide (1 à 3 secondes max) dût à mon côté vampire. Vitesse de déplacement, agilité ouïe et vue accrues.

Point faible: Maîtrise mal mon 10 Faced et perds vite mon "self-control" en présence d'un certaine quantité de sang. Risque de surchauffe de ma lance/gun si il y a trop usage des munitions.

Quel est ton Maître du Jeu préféré ? Aucun puisque je ne les connais pas personnellement.

Image :
Spoiler:

Histoire: Phiuka... Un étrange prénom, du moins pour les habitants de sa contrée d'origine. Elle à toujours été rejetée à cause de ça mais aussi à cause de ses origines vampiriques qui la rendais encore différente physiquement, car en plus de son caractère incompréhensible, ses yeux effrayait tout le monde et son dos avait deux étranges taches noires, symétriques. Pour son peuple, c'était un diable revenu de l'enfer.
Ses parents l'abandonnèrent à l'âge de seulement 5 ans, pour ne plus subir les représailles des autres.

Désespérée, elle trouva refuge chez un vieux moine, maître des arts martiaux qui l'accepta et la considéra un peu comme sa fille, malgré ses différences et son caractère qui pouvais parfois la pousser à une dangereuse folie. Elle laissa pousser ses cheveux et ne les coupait jamais car elle voulait cacher les ailes qui lui poussait dans le dos là où était les deux taches noires qu'elle avait depuis sa naissance, mais cela ne dérangeait guère le moine et il lui apprit les arts martiaux. Dès l'âge de 7 ans, Phiuka voulut apprendre plus;

"-Maître! Je veux être encore plus forte, être une véritable combattante.
-Tu es encore jeune ma fille mais un tel apprentissage commence tôt après tout. Dès demain, je t'enseignerais le Nin-Jutsu, l'art des ninja. C'est un art très complet qui comprends:
TAIJUTSU: combat à mains nues (que tu connais déjà)
KENJUTSU: techniques de sabre
BO JUTSU: techniques de bâtons
SHURIKEN JUTSU: techniques de lancer des lames
YARI JUTSU: techniques de maniement de la lance
NAGINATA JUTSU: technique du maniement de la hallebarde
KUSARI GAMA: techniques de la chaîne et de la faucille
KAYAKU JUTSU: technique employant le feu et les explosifs
HENSO JUTSU: déguisements et dé personnification
SHINOBI JUTSU: utilisation des méthodes de cambriolage et d'effraction
BA JUTSU: techniques à cheval
SUI REN: techniques utilisées dans le milieu aquatique
B0 RYAKU: stratégie
GHO NO: technique d'espionnage pour le recrutement d'agents
INTON JUTSU: techniques de fuite et de dissimulation
TEN NO: météorologie
CHI NON: géographie
SEISHIN TEKI KYOYO: techniques psychiques
LE BUJINKAN: organisation du Dieu de la Guerre
Mais comme tu es une fille, tu apprendras aussi à séduire pour arriver à tes fins."

Dès le lendemain, comme prévu, la jeune fille se leva aux aurores pour commencer son rude entraînement et elle appris vite. A l'âge de 9 ans, la maître lui acheta un cheval, de l'équipement ninja et lui offrit son katana où sur la lame est gravé un dragon. Elle chérit tout ce qu'elle possédait et s'améliora dans chacune des disciplines. Dès que ses atouts féminins étaient plus apparents, elle apprit l'art de la séduction. Elle appris aussi à coudre, les plantes comestibles, survivre en pleine nature, etc... Elle devint une jeune fille érudite dès son jeune âge.

Mais lorsqu'elle eue atteint l'âge de 12 ans et que son dos ornait de grandes ailes d'ange noires, elle fût emmenée dans l'Elder, monde parallèle, pour participer à la 6e édition des Jeux, créés et organisés par une démone du nom de Alith. Les jeux la mirent à rude épreuve mais elle pût au moins tester ses compétences et ses connaissances, ce qui lui permit de gagner un peu plus facilement. Elle y gagna sa Lance/Gun, une grande force mentale ainsi qu'une certaine noirceur d'esprit.

A la fin des jeux, Phiuka partit de l'Elder. Personne ne sait vraiment ce qu'elle devint pendant ces longues années qui séparèrent les jeux n°6 et ceux d'aujourd'hui, les 450e, aux quels elle désirait participer. On sait simplement qu'elle s'est mise à faire beaucoup de sport pour se muscler encore plus, qu'elle s'est perfectionnée avec toutes ses armes et son étrange caractère 10 Faced. On entendit la rumeur qu'elle soit devenue une criminelle mais personne ne connait la vérité.
A cause de ses origines, son espérance de vie est plus longue que la normale, de ce fait, on affirme simplement qu'elle est relativement âgée et on fixe son âge (à partir de son physique) à environ 16/17 ans.

Relations: -Geckokio

Dernière édition par Phiuka le Sam 15 Fév - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire

MessageSujet: Re: Fiche de Phiuka (non terminée, elle sera finie au fur et à mesure)   Mar 11 Fév - 19:21

Fiche validée.

Fiche de Phiuka (non terminée, elle sera finie au fur et à mesure)
Page 1 sur 1