Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suite de "peut on faire un R.P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:27

Bien alors je vais présenter l'endroit choisit :
Alors tout le monde connait "alice madness returns", eh bien on a pensé à la maison de poupée, images :
Entré
: http://37.media.tumblr.com/7c8969c6a259ff8b87e14178715155a2/tumblr_muba86J8Wr1rmh5gho1_500.png

Intérieur :
http://gear.ea.com/media/catalog/product/cache/25/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/r/art-litho-amr-dollhouse-zoom.jpg

Et nos ennemis ce seront des enfants qui nous poursuivront et nous mordrait par surprise (techniquement il n'ont aucun pouvoir mais il ne se raccroche plus à la vie, pensent seulement à (nous) manger et n'ont plus d'attaches morales).

Et bien sur une image pour les illustrés (ces sales gosses) (ce n'est rien de bien choquant mais je préfère dire : âme sensibles s'abstenir)
:
https://2img.net/r/ihimizer/img855/301/insanechildrenpreview.jpg

P.S. Bien sur pour une telle occasion, ce changement de lieux, le fait que je me refasse une petite beauté s'impose !


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:41

Ptite musique d'ambiance Wink:
Voici un décors bien macabre pour commencer notre épique aventure ...
pour ne pas changer les bonnes habitudes , Sylvou , le petit cervidé , dormais , à même le sol aux alentours d'une maison bien étrange ...
Le jeune homme s'éveilla .
Il entrouvrit les yeux et aperçut les lieux . Il ne se souvenait de rien , aucuns souvenirs de la raison pour laquelle il se trouve ici , aucuns non plus des gens qu'il à rencontré ces trois dernières heures . D'ailleurs , depuis quand c'est-il endormi ? 3 heures ? 6 Heures ? Nul ne le sait -Mysteeeeeeere-
Soudain son ventre gargouilla <<rhaaaaaa, j'ai faim , j'espere que je trouverais quelque chose à manger dans ce carton géant ! >> pensa Sylvou , en parlant du château .
Il se dirigea vers celui-ci et s'arreta devant un monticule de cubes colorés géants . Il trouva cet édifice bien étrange car le jeune renard n'a encore jamais vu de cube en bois ( surtout des géants ) . Il resta là , ne songeant pas un moment que derrière les blocs se cachait une petite , mais cruelle et hideuse créature !
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:59

(Sylvou, super la musique Wink sinon écoute celle là elle est pas mal non plus comme musique d'ambiance :


La jeune femme, s'étant fait toute belle récemment, habillée en vert, ouvrit délicatement les yeux puis se leva comme une rose éclos un beau matin de printemps, elle épousseta sa robe et d'une voix douce, mélodieuse et autoritaire hurla << ANASTASIAAA !!!>>.
Puis elle ouvrit son ombrelle << Bizarre. >> se dit-elle << Comment se fait il qu'il fasse si chaud alors que je n'aperçois le soleil, encore plus étrange Anastasia ne vient pas alors que je l’appelle. Et puis que fais-je ici je ne me rappelle plus de quoi que ce soit ... mais bon nous nous poserons ces questions secondaires plus tard ! >>
Coquette qu'elle est, Elle sortit alors un miroir de poche et se refit une petite beauté << Je vais donc attendre Anastasia, vu qu'elle ne se donne pas la peine de me rejoindre.>> lorsque, dans son miroir, elle aperçue une bâtisse bien singulière << Toute droit sortie d'une chambre d'enfant, une telle chaumière faite de dés en bois est un jeu d'enfant mais de la taille d'un château. Anastasia  dois être coincée dedans, elle complètement perdue sans moi de plus, si ça concerne des enfants elle perd tous ses moyens, elle qui les trouves si ... "mignons" >>.
En disant cela on remarqua facilement à l'expression de son visage qu'elle n'aimait guère les enfants. Elle s'avança donc vers cette énorme bâtisse ( qui l'attirait plus que les autres ) et vit une personne avec des bois de cerf << Que de personnes excentriques >> se dit-elle et s'approcha : << HOLA, jeune hybride pourriez m'expliquez notre situation, s'il vous plaît ?! >> Puis derrière lui elle vit une sorte de bambin mais même de loin on remarquait qu'il n'était pas normal alors elle hurla : << ATTENTION, DERRIÈRE VOUS !!! >>.
Alors elle ferma son ombrelle remonta sa robe et courut vers le cervidé bien qu'en sachant que si il ne remarquait rien elle arriverait trop tard.


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:52

Je me réveilla avec un mal de crane, sans me souvenir de... plusieurs choses.
Bon, déjà, il faut faire le point. Je m'appelles Nauraa, j'aime bien tout ce qui est dark, comme cet endroit qui m'est inconnu. Je suis.. maudite ? Mais je ne sais plus ce que ma malédiction fait. Je peux manipuler le feu et je combats avec une épée.. Je suis mal barrée si je me rappelles de si peux de choses. Et puis cette musique est si stressante !
Alors, déjà il faut que je me déplace et que j'établisse ma base.. Le grand château me parait être un bon endroit, je ne risque pas de perdre ma base de vue, au moins.
Je commençais donc à m'y rendre quand soudain j'entendis une femme un peu plus loin devant moi. Elle semblait parler à... un homme cerf ? C'est possible au moins ?
-ATTENTION, DERRIÈRE VOUS !!! cria t-elle.
Je vis ainsi l'affreux.. enfant ? Sérieusement ? Il est super laid !
La femme commença a courir pour sauver l'hybride, mais elle n'allait pas assez vite. Je commençais à courir à mon tour. Je pris mon épée, l'enflamma, et l'envoya de tout mes forces sur le gamin. Celle ci le toucha au cœur, mais il continua a marcher. Mince ! Mon coup l'a ralenti, mais ne l'a pas tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:59

Catherine courut aussi vite qu'elle le put afin d'essayer de sauver l'homme-cerf jusqu’au moment où une épée passa juste à coté d'elle, de plus l'épée était ... enflammée ?! Ceci la projeta au sol.
Mais au moment où l'épée toucha l'enfant (si cela se nomme toujours ainsi), durant un court instant, elle se sentit soulagée lorsque l'enfant commença doucement à vacillé, malheureusement elle fut bien vite ramenée à la dure réalité. Lorsque l'enfant continua d'avancé alors elle essaya de se relever en vitesse mais sa cheville lui fit horriblement mal, elle se souvint donc du moment où elle était tombée lorsque l'épée l'avait fait sursauté, son talon s'était cassé ! Ce qui à dut lui valoir une foulure de la cheville.


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:47

Sylvou contemplait la bâtisse , quand soudain une voix de femme lui cria : -ATTENTION, DERRIÈRE VOUS !!!
et , avant même qu'il est eu le temps de dire : ouf ! , une épée ( enflammée ?! ) le frôla et vint se planter ainsi sur un enfant une chose très laide dont l'homme cerf ignorais même l'existence qui n'avait visiblement pas envi de jouer à la marelle où bien regarder l'épisode n°23 de la saison deux de Bob l'éponge intitulé "La Course au titre" . Sylvou se retourna pour voir les personnes qui l'on protégé de "l'enfant" et vis une jeune femme en robe verte assez épaisse qui , semblait-t-il , avait un petit problème de cheville et une autre jeune femme qui était trop loin pour en distinguer précisément les traits . Il crias :<< Merciiiiiiiiiiiiiiii , mais ... vous êtes qui au juste ? >> Cria-t-il .
<<C'est vrai quoi , j'ai pas envi qu'ils me sauvent pour ensuite me manger comme dans ce livre qui parle du cannibalisme >> songea-t-il .
Il alla voir la femme en vert car elle avait l'air très mal au point ... ( en réalité , c'était aussi un peu parce que il trouvait la grosse robe vraiment très belle ) << ça va ? je peu t'aider ? >> lui dit-t-il , sachant qu'il ne voyait pas comment l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:34

Après que cette espèce de cervidé un peu con (au départ "con n'est pas un gros mot cela était un nom commun pour qualifier une personne simple d'esprit mais pas méchante.), ce soit éloigné de cet espèce d'enfant (laid, bouffi et avec une tête incroyablement niaise). Puis est venu vers Catherine pour lui demander : << ça va ? je peu t'aider ? >>.

Alors Catherine pensa : << P*t**n de m*rd*, je sait pas où je suis, je t'ai prévenu que t'avait un enfant psychopathe derrière toi mais t'as pas bougé, HEIN, ensuite je me suis pété la cheville parce que l'autre là-bas elle a envoyée sa c*nn*ss* d'épée enflammée dans la tronche de l’espèce de mocheté qui allait te bouffer (en plus elle est même pas morte [la mocheté]). ET TOI TU VIENS ENCORE ME DEMANDER : << ça va ? je peu t'aider ? >> ?! >>

Mais Catherine préféras dire : << Il me semble que je me suis foulé la cheville, merci infiniment de vous inquiétez pour moi,  mais faites attention l'enfant n'est toujours pas mort ! >>


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:29

(HRP: oups ... je pensait que nauraa voulait dire un truc , mais je dois terminer l'action , dsl pour l'attente ! )

Sylvou observait la drôle de jeune femme et ne pût s'empêcher de remarquer un léger nuage de colère qui passa sur son visage .Mais celui-ci disparut presque instantanément et la jeune femme dit : << Il me semble que je me suis foulé la cheville, merci infiniment de vous inquiétez pour moi, mais faites attention l'enfant n'est toujours pas mort ! >>

Sylvou se retourna , et vit toujours "l'enfant" qui rampait vers eux .
Il décida de prendre la demoiselle dans ses bras ( comme elle est lourde >< ) et de courir vers la femme dont il ne distinguait pas très bien les traits . Il s'approchait de la jeune femme et , dans un effort sur humain , regarda derrière lui . Ce qu'il vu l'étonna , l'enfant avait disparu !

Il déposa la jeune femme et demanda aux deux inconnues :<<il est partit où ? Ah oui , au faite , moi c'est Sylvou ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:55

Je vis l'homme cerf se précipiter vers la femme habillée de vert.
Je constata aussi que le gamin avait disparu. Tant mieux ! Je ne veux plus voir cette tête.
L'hybride vint vers moi et parla :
-Il est parti où ? Ah oui, au faite, moi c'est Sylvou !
Je lui répondis :
-Salut ! Moi c'est Nauraa. Je sais pas où il est parti, mais tant mieux ! Je ne veux plus le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:12

Bien le bonjour à vous deux, je me nomme Catherine, Guillotin Catherine.
Dite-moi est-ce que l'un de vous deux se souvient encore de ce qu'il s'est passé il y à une douzaine d'heures ?
Pour moi, c'est un trou noir, un black-out !
Elle se massa les tempes,
Et si jamais vous êtes reveillés depuis plus d'une heure, auriez-vous vu une grande femme rouge ressemblant à une énorme poupée ?


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:24

-Ah euh.. non, je n'ai pas vu cette femme, désolée, je viens de me réveiller et... bah je sais pas non plus comment je suis arriver ici.
Sylvou, une idée ? Nan parce que si on sait rien, on va être dans la m**** !
Et dit-moi Catherine, vous connaissez cette femme rouge ?

Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:51

"Et dis-moi Catherine, vous connaissez cette femme rouge ?" demanda la jeune fille.
Elle répondit : Bien sur que oui c'est ma ... domestique ! (Elle pensa qu'il valait mieux ne pas revéler qu'elle n'était pas armez, aprés tout on ne savait pas si ils étaient des alliés.)
Par contre j'ai deux question :
En premier lieu : Vous aussi vous participiez à un jeu nommer "Elderia's game" ?
En deuxième lieu : Vous vous connaissez  avant d'avoir atteris ici ?


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:04

Le femme nous questionna :
-Par contre j'ai deux question :
En premier lieu : Vous aussi vous participiez à un jeu nommer "Elderia's game" ?
En deuxième lieu : Vous vous connaissez avant d'avoir atterris ici ?

Aïe il faudrais pas me faire cramer, si ces gens sont pas de mon statut, ils vont me détester..
-Alors pour ta première question, oui je participes bien à ce jeu.
Et pour ta deuxième question, non, je ne crois pas vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:39

pendant que les deux femmes discutaient , Sylvou observait le paysage de plus prêt , observant le moindre trou , la moindre faille ... car après tout , le seul souvenir de se qu'il a fait ces derniers jours se sont totalement volatilisées et peut-être est-ce une illusion quelconque  ... Soudain , il entendit : Vous aussi vous participiez à un jeu nommer "Elderia's game" ?

Ses yeux s'agrandirent et son souffle se coupa . il avait déjà entendu ce nom de jeu ... mais où ?

Il passa sa main sur ses cheveux et tâta une bosse grosse comme une orange , cela devait légèrement altéré le cours de sa mémoire !

Il tritura ça queue de renard , signe de stress . Cette situation commençait vraiment a faire peur a Sylvou . Perdu dans un monde avec des enfants moches et sans végétation sur les collines , un peu amnésique sur les bords , Sylvou regarda le paysage et remarqua une touffe d'herbe écarlate au loin , il regarda ses " partenaires " et leurs demanda :<< hiiiii vous avez vu , il y a des touffes d'herbes rouges , peut etre qu'elle nous montrera la sortie ! >>

La touffe d'herbe rouge vu du point de vue de Sylvou  :
Spoile:

La touffe d'herbe rouge de plus prêt ( ce qui n'est pas notre cas :3 ) :
Spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "peut on faire un R.P. Empty
MessageSujet: Re: Suite de "peut on faire un R.P.   Suite de "peut on faire un R.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "peut on faire un R.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on faire un R.P.
» Siouza, ou comment ne pas savoir se faire obéir
» Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP's spéciaux :: RP's hors histoire-
Sauter vers: