Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]

Aller en bas 
+2
Alith Evans
Guillotin Catherine
6 participants
AuteurMessage
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:47

Pseudo: Guillotin Catherine
Age: mentalement : ça varie et physiquement : ça doit etre 13 ans
Hobbys: le dessin, la gymnastique, les B.L., les yaoi, les mangas, les animes, les poupées, ... et plus encore !
niveau de folie/sadisme: Cela dépend normalement je suis plutot calme mais si on joue avec moi  ...
Tu RP de puis combien de temps ? depuis le début de la cinquième mais on ne peut pas dire non plus que c'est du vrai R.P.G.
Etudes ? je suis normalement en quatrième (tout le monde dit que je fais plus jeune HU HU HU).
Raison de ta venue ici ? un ami (Sylvou) m'a montré ce site en me demandant si ça me plairait, j'ai dit oui !!!
la personne que je continuerai à soutenir quoi qu'il arrive : Slendy restera mon ami pour toujours !!!
ce que j'aime et que j'adule : Les donuts, les yaoi, le nutella, le chocolat, les pigeons, les cochons les fanarts de monstres, rire, m'inventer un personnage dans les séries que je regarde, Kyary pamyu pamyu, Skrillex les accessoires qui sont en formes de nourritures et les lamas ... ah oui aussi les musiques des années 80  afro  et un soupçon de hard rock c'est à peu prés tout, je crois ^^
Je serais donc : Catherine Guillotin, personne de la noblesse et légèrement hautaine avec un vocabulaire un chouia dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:12

Bienvenue, nouveau jouet. Je pars te valider, ah oui, oublie la noblesse ici ~
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:55

Youkoso!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:08

Quoiiiiiiiiiiiiiii ?!

je vois pas de quoi elle ( il - elle , cela n'a pas d'importance XD) parle ! je ne lui ai pas du tout montrer le forum ...

(je veux pas que se sois de ma faute X'(((((((((((( , et avec Catherine , je crains le pire . . . )

et accessoirement , bienvenue soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:13

Ne t'inquiètes pas, j'ai tout pouvoir ici. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:25

Alith Evans a écrit:
Ne t'inquiètes pas, j'ai tout pouvoir ici. :B

j'ignore si je dois avoir peur où non de ton affirmation XD
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:49

Ca dépend, si t'es un rebelle tu finiras en kébab :B
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:55

Kebab *^* ( Alith tu m'as donné faim xD )
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:56

Moi elle m'as écoeurée xD
Revenir en haut Aller en bas
Siouza

Siouza


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre :3

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:16

Bienvenue !! (Oui je suis encore en retard)
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:54

Alith Evans a écrit:
Ca dépend, si t'es un rebelle tu finiras en kébab :B

-gloups- mais ... ce n'était PAS du tout dans mon intentions !
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:18

cours sylvou, cours!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]   Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, telle est ma présentation, savourez la et n'en abusez pas ! HU HU HU [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvou , dis bonjour aux madames ! [Validée]
» présentation d'Archy [Validée]
» Phiuka, la warrior kunoichi 10 faced [Validée]
» ma ptit pres~ [Validée]
» Yulia Kovamillka [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: