Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Empty
MessageSujet: Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss]   Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:56

Ils s'avançaient d'un pas rapide vers le Sanglant. Cette arène monstrueuse, dont les pièges imaginés par Alith semblaient tout faire pour créer un bain de sang.

Cela faisait déjà une sacré trotte depuis le grand palais d'Alith. Pour la simple bonne raison qu’Alys voulait s'améliorer avant les Jeux. Quoi de plus normal, au lieu d'être avec des personnes normaux, elle combattra des tueurs au même titre qu'elle.

Ils virent alors l'arène apparaître au fur et à mesure qu'ils s’approchaient. La chaleur était insoutenable, une sorte de lac entourait le grand bâtiment. Une fois arrivée sur le terrain, Alys remarqua différentes choses.

Des chaînes pendaient du plafond, comme pour servir de lianes pendant le combat. Des armes étaient placées à différents endroits et au milieu, sur un plateau, une fleur enfermé dans une boîte de verre. Cette fleur, semblait être une rose venu des Enfers. Ses pétales bordeaux couleraient presque.

- Bien, voici l'épreuve que j'ai choisie. Tu vois, cette rose au milieu ? Et bien tu dois la prendre. Pour cela, il te faut une clé, se trouvant dans le cou d'Abyss.
Elle sera ton adversaire, je n'ai pu trouver d'Elderia intéressant. N'oublies pas, ce n'est pas un combat à la mort, mais vous devez vous battre.
Le lot sera important pour le Jeu, Alea jacta est ~
Ah, j'oubliais, vos armes sont disposées à différents endroits. Vous commencerez les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss]   Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:29

- Bien, voici l'épreuve que j'ai choisie. Tu vois, cette rose au milieu ? Et bien tu dois la prendre. Pour cela, il te faut une clé, se trouvant dans le cou d'Abyss.
Elle sera ton adversaire, je n'ai pu trouver d'Elderia intéressant. N'oublies pas, ce n'est pas un combat à la mort, mais vous devez vous battre.
Le lot sera important pour le Jeu, Alea jacta est ~
Ah, j'oubliais, vos armes sont disposées à différents endroits. Vous commencerez les mains vides.

Alith venait d'énoncer les règles du jeu.

Alys réfléchi. Ca ne serait pas facile. Abyss avait quelques centaines d'années de plus qu'elle, donc quelques centaines d'années d'expérience en plus. Autre point, Alys commencerait les mains vides. Il faudrait donc utiliser ses poings jusqu'à ce qu'elle récupère son poignard.

De plus, Alith n'avait pas lésiné sur les moyens. Il devait y avoir des tonnes de pièges cachés sous le sol, au plafond, ou même peut être de fausses arme, qui sait.

Mentalement, Alys se prépara. Si elle passait en mode "Furie", elle n'avait qu'une chose a retenir. "Clé, Abyss"

Elle s'avança vers le milieu de la salle. Abyss l'observait. Elle n'avait pas un air cruel, ou encore compatissant, elle était juste... Stoïque.

Alys fit un saut qui la propulsa sur une des chaines pendues au plafond. Son regard commençait a s'assombrir.

"Clé, Abyss"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Lawliet

Abyss Lawliet


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss]   Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:17

J'écoutais attentivement les consignes de mademoiselle et, je compris rapidement que c'était plus une épreuve pour la petite que pour moi. J'étais la clé et la cible, tout ce que je vais faire, c'était d'esquiver ses attaques. Mais pour l'instant, mon premier objectif devait être trouvé mon épée. Connaissant mademoiselle, elle a dû le caché dans un coin, que personne de sain d'esprit ne penserait à regarder.

Le sol a l'air granuleux, semblait être du sable rougeâtre. Parfait pour y cacher des armes, des piques en cas de chute. La gamine avait sombré dans une sorte de folie et s'est accrochée à une des chaînes. J'affichais toujours un visage stoïque, je ne pris pas la peine de l'observer. Mon pouvoir n'était pas à la hauteur de ma maîtresse, Alith. Mais il était pratique, je pouvais augmenter mes cinq sens. Je sentais ses moindres mouvements, sans qu'elle le sache, je la fixais.

Je pris un pique ensablé, juste au cas où elle m'attaque. Je commençais à chercher du regard où se trouvait mon arme. La couleur du terrain m'aidait pas, rouge comme ma chère épée. Je reste calme, il était quelques parts, sans aucun doute. Et de toute façon, je peux utiliser d'autres épées.
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss]   Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:51

"Clé, Abyss"

Alys était agrippée sur une chaine du plafond. Elle sauta jusqu'au sol. Sa conscience lui disait de faire attention où elle marchait, mais Alys n'était pas en état d'écouter quoi que ce soit.

Elle sentis un picotement dans sa chaussure. Elle venait de marcher sur un pique a moitié ensablé. Alys fit un bond, puis regarda Abyss. Inconsciemment, elle se rendit compte que la démone l'observait. Elle s'approcha, avec une démarche qui aurait pu être celle d'un ivrogne. Son plus grand avantage était surement que comme elle ne réfléchissait pas, et faisait un peu ce que son instinct lui dictait, elle était vraiment imprévisible.

Elle s'approchait d'Abyss, quand tout à coup, elle changea de direction pour frapper la démone derrière un genou. Ce n'était rien, il y avait a peine trois gouttes de son "sang" violet, mais cela provoqua une sorte de petite "victoire" intérieure a Alys.

Après cette reprise en confiance, Alys fonça droit sur la démone. Trop prévisible. Abyss la contra avec juste un petit pique trouvé par terre.

Alys recula, et là, miracle ! Elle vit son poignard a moitié enterré plus loin. Elle aurait du continuer de surveiller Abyss, car elle en profita pour lui donner un coup entre les omoplates.

En titubant légèrement, Alys fonça attraper son arme. Bien sur, elle se prit quelques piques au passage, mais elle ne le remarqua pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Lawliet

Abyss Lawliet


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss]   Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:13

La petite m'attaqua plusieurs fois, ce qui m'agaçait un peu. Je ne peux pas gérer deux actions en même temps, je cherchais mon épée habituel. Mais aussitôt, je vis une autre des mes armes, il fallait dire que j'en avais plusieurs.

Je pris une chaîne qui m'emmena jusqu'au à l'épée, je le pris, j'étais satisfaite. Soudainement, j'entendis une sorte d'onde. Des mines, évidemment, la petite ne semblait pas avoir remarqué. Pas étonant, il était bien enterré.

Je regardis les chaînes, elles n'étaient pas tous très solides, et activaient sans doute des pièges. Il fallait que je fasse attention. Je m'élançais rapidement vers mon adversaire, et l'attaqua avec mon épée. J'étais maintenant concentré sur le combat, mes sens aux maximum, je pourrais peut-être utilisé un peu plus de mon pouvoir. Pour devenir plus rapide, mais était-ce un avantage contre celle folie pure ?

Je l'avais arrêté une fois, peut-être que je peux le faire une deuxième fois.

- Je ne te laisserais pas gagner, gamine, annonçais-je d'une voix forte.

HRP : Je suis sur portable, je corrigerais les fautes de frappes ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss]   Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Lawliet
» Fiche D'Alys Aony.
» Alys, l'enfant psychopate... [Validée]
» Les RP's d'Alith la démone
» Alith alias la Démone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP's spéciaux :: RP's hors histoire-
Sauter vers: