Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vallée des glaces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:52

La vallée des glaces est un lieux désertique et gelé. Il existe depuis le Moyen-Age, au fil du temps il a changé le climat aux alentours et la température chute de plus en plus (en s'approchant du centre et au fil que le temps passe). C'est le domaine d'Oceki, C'est elle qui l'a créé. La vallée à tendance à s'agrandir et est décomposée en 3 parties:

-Le centre: C'est le lieux le plus froid (aux alentours de -1000°C) aucun être vivant n'est parvenu à venir jusqu'ici, on raconte qu'on y trouverait un village datant du moyen-âge enseveli sous la glace tout comme ses habitants. C'est aussi l'endroit ou Oceki vit. Image: aucune

-La forêt des âmes gelées: C'est une forêt prise sous la neige. Elle entoure le centre, il y fait aux environs des -800/900°C. Comme son nom l'indique, c'est l'endroit ou èrent les âmes des humains et créatures mortes dans la vallée *en fait elle y sont piégées et ne peuvent pas en ressortir, tout esprit y est piégé du moment ou c'est mort, c'est mort ils y restent*. C'est un lieu lugubre qu'aucun être vivant n'a réussi à accéder. Image:Aucune

-Le plateau neigeux: C'est le seul endroit que les humains voient avant de mourir. Il n'y a aucune plante, ni aucun animal (vivant en tout cas.)Plus on se rapproche de la forêt plus il fait froid (de 0°c aux alentours du plateau à - 600/700°C à la lisière de la forêt). Il y neige en permanence et le sol est jonché de cadavres gelés par le froid. Elle s'étends sur des milliers d'hectares. Image: Aucune


Dernière édition par Oceki le Dim 9 Mar - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:31

Yuna venait d'arriver dans la vallée des glaces.

-Il ne fait pas chaud, ici, dit-elle.
En effet, la température était aux alentours de -50 -60 degrés. Pourtant, Yuna n'était qu'aux bords du plateau.

Heureusement, sa nature de démone l'aidait a résister contre le froid.

-Je me demande si la maitresse du lieu est là.
Yuna avait beau l'avoir rencontrée il y a peu, ce n'était pas pareil quant on était sur ses terres.
Elle avança lentement, évitant les diverses crevasses cachées sous la neige.

Finalement, ne voyant personne, Yuna décida de voir si il y avait quelque chose sur quoi s'entrainer.

Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battue, mais les démons n'oublient généralement pas l'art de se battre.

Un rocher qui lui servit de cobaye.
En quelques secondes, le rocher se vit déchiqueté.

-Ca va, je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes, dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga Demoriado

Oméga Demoriado


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:02

Oméga observait en silence la démone qui errait sur le plateau, elle ne semblait pas s'être rendue compte de sa présence d'ailleurs elle parlait toute seule:

-Il ne fait pas chaud, ici.

Oméga riait au fond d'elle, la démone n'avait encore rien vu, si elle continuais vers le centre , elle se transformerais rapidement en glaçon vivant! La démone semblait chercher quelque chose ou quelqu'un mais ne devant voir personne continuait toujours son monologue:

-Je me demande si la maîtresse du lieu est là.

La demoriado se demandait ce que cette fille voulait à sa maîtresse, mais préféra attendre, et continua a observer. La démone semblait perdre espoir, ou plutôt patience. Elle tourna son regard sur un rocher et en un coup, elle le broya.

-Ça va, je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes, dit elle.

Oméga se décida enfin à sortir de sa cachette toujours intriguée par la venue de cette fille pour la questionner:

-Je vous souhaite la bienvenue sur ces terres! Dit-elle avec la plus noble des politesses. Vous sembliez chercher quelqu'un, puis-je vous renseigner? A moins que vous cherchiez ma maîtresse, si c'est le cas, elle n'est pas encore rentrée mais elle ne devrait pas tarder à arriver.

La demoriado se méfiait de la démone et, au cas où celle-ci voudrait l'attaquer, elle se prépara à se défendre. Oméga n'était pas mauvaise en combat, mais elle savait que si la démone l'attaquait, elle ne pourrait tenir longtemps fasse à elle, juste le temps que sa maîtresse n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:59

-Je vous souhaite la bienvenue sur ces terres! Dit-elle avec la plus noble des politesses. Vous sembliez chercher quelqu'un, puis-je vous renseigner? A moins que vous cherchiez ma maîtresse, si c'est le cas, elle n'est pas encore rentrée mais elle ne devrait pas tarder à arriver.
Yuna fouilla dans sa mémoire et trouva ce qu'elle cherchait.

-Tu doit être une Demoriado, non ? La seule qui a marché, je me trompe ? Dit-elle.

Elle ne cherchait pas vraiment Oceki, en fait, elle se baladait juste.

-Je fais juste un peu le tour du lieu, dit-elle, car elle sentait une légère méfiance a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga Demoriado

Oméga Demoriado


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:16

Le regard d'Oméga croisait celui de la démone, elle attendait une réponse de sa part, restant toutefois sur sa garde, la demoriado était de nature à se méfier des gens qu'elle ne connaissait pas.

-Tu doit être une Demoriado, non ? La seule qui a marché, je me trompe ? Dit la démone.

Oméga devenait de plus en plus méfiante, comment quelqu'un autre que sa maîtresse connaissais l'existence des demoriados? Et de plus le fait qu'elle connaisse autant de détails sur son espèce la gênais énormément. Oceki n'est pas du genre à parler de sois-même, donc c'était forcément par un autre moyen. La démone se remit à parler:

-Je fais juste un peu le tour du lieu.

La demoriado se rappelait de l'ordre que sa maîtresse lui avait confié, surveiller la vallée et empêcher les intrus d'entrer, tout les intrus...

-Je suis désolée mais je suis au regret de vous dire que vous devriez partir, j'ai pour mission de ne laisser passer personne. Dit-elle tranquillement, gardant toujours son calme et sa politesse habituels. Ma maîtresse déteste les gens qui viennent sur son domaine sans autorisation de sa part. De plus, vous avez eu de la chance de tomber sur moi, un autre demoriado vous aurait attaqué directement mais, je crois, que ce n'est pas la méthode la plus civilisée pour prévenir les visiteurs...

En effet, Oméga préférait grandement éviter la bagarre inutile, cela épuisait beaucoup d'énergie et, cela ne servait à rien dans certains cas... La demoriado préféra toutefois envoyer un signal pour prévenir sa maîtresse au cas où cela se terminerais mal, signal imperceptible pour toute créature n'étant pas reliée à sa chaîne donc Oméga était tranquille, le démone ne pouvait en aucun cas savoir
que la demoriado parlait à sa maîtresse via sa chaîne, en fait, personne ne savait aussi à quoi cette chaîne servait, seulement Oceki et elle, sa maîtresse a promis qu'il ne fallait jamais en parler, promesse qu'elles avaient toutes deux tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:36

-Je suis désolée mais je suis au regret de vous dire que vous devriez partir, j'ai pour mission de ne laisser passer personne. Dit-elle tranquillement, gardant toujours son calme et sa politesse habituels. Ma maîtresse déteste les gens qui viennent sur son domaine sans autorisation de sa part. De plus, vous avez eu de la chance de tomber sur moi, un autre demoriado vous aurait attaqué directement mais, je crois, que ce n'est pas la méthode la plus civilisée pour prévenir les visiteurs...


-Très bien, je vois. Oceki est préventive, n'est-ce pas ? Dit Yuna.

La Demoriado avait l'air d'attendre quelque chose... Ou quelqu'un.

"Intéressant. Elle a du envoyer un message a sa maitresse, mais je ne sait pas comment. Il faudra que j'étudie ca prochainement" Pensa elle.

Yuna repartis dans le sens inverse, avec la ferme intention d'en apprendre plus sur les Demoriados.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:56

Oceki venait d'arriver au bord de la vallée quand elle reçu le signal que l'un des demoriados lui avait envoyé, vraisemblablement Oméga qui se trouvait non loin d'ici.

-Tiens, elle a des ennuis? se demanda la jeune fille. Je ferais bien de me hâter, si c'est un Elderia, Oméga pourrait avoir de gros ennuis, et moi aussi par la même occasion.
"Personne ne dois mettre les pieds ici! Personne ne doit chercher à savoir! Je ne puis me permettre que quelqu'un connaisse ce secret que j'ai mis tant de temps à protéger..." Pensait Oceki. "De toute façon tant que..."

Oceki venait d'arriver à l'endroit où Oméga était, avec elle, Yuna, c'était la deuxième fois qu'elle la voyais.

"Encore cette démone? Mais que me veut-elle?"

Très bien, je vois. Oceki est préventive, n'est-ce pas ? Dit Yuna.

"On parle de moi? Et bien, voila qui n'est pas très clair, j'en discuterais avec Oméga après l'avoir ramenée mais, pour le moment je compte bien ne pas la laisser partir comme cela!"

La démone était en train de repartir dans le sens inverse à celui de son arrivée, Oceki réapparut devant elle:

-Tu comptais partir? Dit Oceki. Moi je crois que tu vas devoir rester un encore un peu et m'expliquer la raison de ta venue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:34

-Tu comptais partir? Dit Oceki. Moi je crois que tu vas devoir rester un encore un peu et m'expliquer la raison de ta venue ici!

Oceki apparu devant Yuna, avec la ferme intention de ne pas la laisser partir.

Yuna n'avait pas l'envie de se battre, alors elle décida de s'expliquer plus ou moins véridiquement.

-Comme je l'ai dit a ta Demoriado, je passait juste, pas besoin d'en faire tout un plat, dit-elle.
Sauf qu'Oceki avait l'air de ne pas apprécier qu'on fouille dans ses petits secrets.

-Ne t'inquiète pas, je n'irais pas balancer tout tes secrets, sur les Demoriado, enfin tu vois... De toute façon, tu n'a pas le choix, tu dois me faire confiance.

Yuna s'éloigna un peu, histoire de voir la réaction d'Oceki. Après tout, si les maîtres du jeu faisaient s'entretuer des gens pour leur propre plaisir, c'est qu'ils devaient être un peu dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:30

-Comme je l'ai dit a ta Demoriado, je passait juste, pas besoin d'en faire tout un plat, dit la démone.

Oceki regardait la démone avec rage, Oméga contemplant la scène bouche bée.

-Ne t'inquiète pas, je n'irais pas balancer tout tes secrets, sur les Demoriado, enfin tu vois... De toute façon, tu n'a pas le choix, tu dois me faire confiance.

La jeune fille, énervée par tant d'arrogance bouillonnais au fond d'elle:

"Attends, elle croie que mes secrets sont sur les demoriados? Balivernes! Ce qui prouve qu'elle ne sais rien à propos de... Et puis un maître du jeu à le choix de faire confiance à la personne qu'il veut! ce n'est pas une vulgaire démone qui vas m'obliger à quoi que ce soit!"

Oceki regardait Yuna s'éloigner, voyant très bien qu'elle attendait quelque chose de sa part, mais quoi? Cette affaire était loin d'être terminée, tant qu'il y auras des humains sur Terre, elle serait toujours là pour l'embêter.

-Ne cherche pas à pénétrer ici une seconde fois, as-tu bien compris, Yuna? Si tu reviens, je n'hésiterais pas à utiliser la force! Et ne crois surtout pas connaître quoi que ce soit sur moi, très bien tu connais l'existence des demoriados mais ce n'est pas suffisant, aller pars d'ici maintenant sinon je serais dans l'obligation de te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:19

Alith devait maintenant rendre visite à Oceki afin de lui donner la fameuse clé pour pénétrer le monde des morts. Et pour discuter à propos des prochains Jeux, à cause des rebelles. Elle lâcha un long soupir.

Les démons possédaient un liquide leur permettant de réguler la température, ils pouvaient donc résiter au froid. Mais Alith doute qu'elle puisse aller jusqu'au centre sans problème, ou même y arriver tout court. Elle prit donc la route pour la forêt.

Elle prit sa forme humaine adulte, et enfila quelques vêtements. Elle n'aimait pas porter plusieurs couches, c'est pour cela qu'elle aimait sa forme humaine enfant. Juste une robe lui suffisait, en général. Elle marcha à travers la neige qui crépitait sous ses pas, Elle sentit quelques cadavres, également. Mais elle s'en fichait, elle avait l'habitude après tout.

Elle en avait marre de marcher par ce temps, et ne voulait pas prendre sa vraie forme. Dilemme
.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:37

Oceki marchait dans la neige à travers son domaine se dirigeant vers la forêt, sur son chemin, bon nombre d'humains gelés par le froid. Mais sur la neige elle vit des traces de pas, visiblement celles d'un individu de taille adulte. Puis au bout de quelques mètres les traces s'éffaçaient, recouverte par la neige, la jeune fille courrait presque pour tenter de repérer la personne qui se promenait. La neige tombait encore, Oceki n'avait pas froid, pourtant elle n'était pas habillée chaudement. Elle rattrapa enfin cette personne qui se trouva être Alith, Oceki ne s'attendait pas à ce que Alith vienne sur son domaine, il y fait trop froid pour la plupart des êtres vivant voir même quasiment tous. La jeune fille interpella la démone qui ne semblait pas l'avoir vue:

-Et ohhh Alith! Je suis derrière toi! Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:46

Alors qu'elle continuait sa longue marche, une personne l'interpella de derrière. Elle reconnut Oceki, une autre Maître du Jeu. Alith semblait relativement contente de ne pas à avoir se battre avec le froid.

Elle se retourna et s'approcha d'Oceki, elle lui tendit une clé, elle était faite d'argent avec quelques saphirs le décorant. L'objet avait une aura mystique et étrange, comme celle de Nauraa.

- C'est une clé pour aller en Enfer, et pour accéder à mon palais, expliqua-t-elle, aussi, j'ai besoin de toi pour organiser le terrain des Jeux.

Elle créea un portail de couleur bleu.

- Ca te dérange de venir avec moi dans l'Elder ? Questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:02

Alith semblait contente de me voir, je crois qu'elle commençais à geler ici. Elle me tendis une clé en argent et me dit:

- C'est une clé pour aller en Enfer, et pour accéder à mon palais, expliqua-t-elle, aussi, j'ai besoin de toi pour organiser le terrain des Jeux.

"Une clé pour l'enfer? Et bien, je suis gâtée aujourd'hui" pensait la jeune fille en se gardant bien de rire.

Alith créa un portail devant moi visiblement pour traverser les dimensions. Alith prit la parole:

- Ça te dérange de venir avec moi dans l'Elder ? Questionna-t-elle.

Dans ma tête je me disais:

"Ouf, ce n'est pas en enfer, j'ai de la chance"

Alith attendait une réponse j'y réfléchis une seconde, puis, une fois ma décision prise, je lui répondit:

-Non cela ne me dérange pas, mais j'aimerais te parler de quelque chose, tu sais Yuna, la fille qui enquête sur tout, je crois qu'il faudrait la surveiller de près, aujourd'hui elle est venue dans la vallée et son comportement m'a paru étrange, pas seulement à moi, mais aussi à Oméga, une de mes demoriados, elle semblait chercher quelque chose, je m'en méfie...


Revenir en haut Aller en bas
Oméga Demoriado

Oméga Demoriado


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:13

Sur cette terre de mort et de peur ma maîtresse était partie, je la sentais préoccupée même peut être triste dans ses yeux une lueur de nostalgie brillait, cela m'occupait énormément l'esprit.

"Qu'est-ce qui vous fait tant de mal maîtresse? Pourquoi n'êtes vous plus comme avant? Vous m'inquiétez grandement..."

Je sentis sa présence disparaître, elle était partie dans une autre dimension l'Enfer ou l'Elder mais, je ressentais toujours ses sentiments, sans savoir le pourquoi du comment, à l'approche des jeux, elle avait grandement changée, où est passée cette fille que je connaissais? Je préférais quand elle avais le cœur à tuer les humains et les créatures, car malgré tout, je la sentais heureuse, là c'est comme si son cœur n'avait plus aucune joie et n'était rempli que de tristesse.

-Il faut que je rentre, les jeux vont commencer, il n'y a plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:04

Un peu plus tôt j'étais à la capitale avec mon groupe de jouets, puis j'ai ouvert un portail vers la Terre, fit signe aux autres de sauter dedans, traînant toujours le garçon, je me mis à le porter avant de le jeter dans le portail comme un objet, il criait. Puis à mon tour, je sauta dans le portail.

Nous réapparûmes dans ma vallée, plus précisément dans le plateau, les deux elderias et la démone semblaient avoir froid, ce ne serais pas évident d'éviter qu'ils ne meurent avant les défis, heureusement je possédais un sort spécial pour cela, comme si c'était une habitude, je prononça une incantation que seule moi pouvais connaître et métriser:

-Cette incantation vous permettra de ne plus avoir froid dans un périmètre défini, au delà de ce périmètre, l'incantation ne fonctionneras plus et vous mourerez gelés bref, vous allez loger ici. Fit-elle en pointant du doigt une grotte qui descendait dans une fissure. Je vous surveillerais de loin, c'est de la "survie", ne vous entre-tuez pas, se serrait dommage d'avoir des jouets en moins, de toute façon si l'un de vous agresse un autre je l'égorge, compris? Bon je vous laisse vous installer, et n'oubliez pas, le froid a des yeux partout.

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Von Dee

Mickaël Von Dee


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:39

Oceki me traîna jusqu'a la capitale puis elle créa un portail bleu et me jeta dedans.

Je me retrouve dans la vallée des glaces,il faisait très froid elle utilisa un sort sur nous puis elle dit:

-Cette incantation vous permettra de ne plus avoir froid dans un périmètre défini, au delà de ce périmètre, l'incantation ne fonctionneras plus et vous mourerez gelés bref, vous allez loger ici. Fit-elle en pointant du doigt une grotte qui descendait dans une fissure. Je vous surveillerais de loin, c'est de la "survie", ne vous entre-tuez pas, se serrait dommage d'avoir des jouets en moins, de toute façon si l'un de vous agresse un autre je l'égorge, compris? Bon je vous laisse vous installer, et n'oubliez pas, le froid a des yeux partout.

Je m'installe dans la grotte couvert de neiges, je n'aimais pas la survie, je n'ai jamais réellement fait ça, mon grand-frère me protégeait et faisait tout à ma place. Je ne connaissais que quelques bases, et encore, cela ne marchera pas dans un terrain froid. Je me demande si nous allons faire un alliance, étant donné que personne ne pourra survivre ici seul, il n'y a quasiment aucune plante ou nourriture...

Je regardis la grotte, extrêment profonde, comment allais-je vivre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Oméga Demoriado

Oméga Demoriado


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:57

Je ressentis soudainement la présence de ma maîtresse, était-elle revenue? Mais elle n'était pas seule, mêlée à la sienne je sentais les présence de trois autres personnes d'ont une que je connaissais. J'étais intriguée, que fait-elle avec ces créatures? Les sentiments qu'elle portait avaient changé, un mélange de rancune et de désir de battre avait pris la place de cette tristesse. Je décida donc d'aller voir de mes propres yeux ce qui ce passe, oui, ma maîtresse était bien avec des gens, ils semblaient avoir froids, ma maîtresse l'avait bien compris, elle lança une incantation que je n'avais entendu qu'une fois de toute mon existence puis d'un ton assez agacé elle dit:

-Cette incantation vous permettra de ne plus avoir froid dans un périmètre défini, au delà de ce périmètre, l'incantation ne fonctionneras plus et vous mourerez gelés bref, vous allez loger ici. Fit-elle en pointant du doigt une grotte qui descendait dans une fissure. Je vous surveillerais de loin, c'est de la "survie", ne vous entre-tuez pas, se serrait dommage d'avoir des jouets en moins, de toute façon si l'un de vous agresse un autre je l'égorge, compris? Bon je vous laisse vous installer, et n'oubliez pas, le froid a des yeux partout.

Elle s'éloigna du groupe, elle tourna sa tête dans ma direction:

-Tu peux sortir Oméga! Ce sont les participants des jeux de cette année. Dit-elle d'une voix assez douce.

Je sortis de ma cachette timidement, d'un pas tremblant et hésitant, ma maîtresse ne semblait pas fâchée, tout au contraire.

-Maîtresse vous êtes rentrée? Je suis désolée d'avoir quitté mon poste si je peux faire quoi que ce soit pour me rattraper... Dis-je en marmonnant, si je pouvais rougir je serais encore plus rouge que le sang ou qu'une tomate! Ces derniers temps vous semblez bien préoccupée, quelque chose ne vas t-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:03

M'éloignant du groupe, je remarqua vite que nous n'étions pas seuls et je savais qui nous observait:

-Tu peux sortir Oméga! Ce sont les participants des jeux de cette année.

Elle sortit timidement de sa cachette, tremblant comme une feuille avançant en hésitant.

-Maîtresse vous êtes rentrée? Je suis désolée d'avoir quitté mon poste si je peux faire quoi que ce soit pour me rattraper... Dit-elle en marmonant. Ces derniers temps vous semblez bien préoccupée, quelque chose ne vas t-il pas?

Je la regardais, elle semblait nerveuse, puis elle baissa la tête.

-Ce n'est rien Oméga, les jeux commencent, et pour ce qui est du reste je préfère ne pas en parler. Oh et puis, peux-tu les surveiller 5 minutes, j'aimerais vérifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Von Dee

Mickaël Von Dee


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:26

Je restais dans la grotte cherchant de la nourriture quand Oceki cria:

-Tu peux sortir Oméga! Ce sont les participants des jeux de cette année.

Quand tout d'un coup quelqu'un sorti elle disait:

-Maîtresse vous êtes rentrée? Je suis désolée d'avoir quitté mon poste si je peux faire quoi que ce soit pour me rattraper... Dit-elle en marmonant. Ces derniers temps vous semblez bien préoccupée, quelque chose ne vas t-il pas?

Oceki dis:

-Ce n'est rien Oméga, les jeux commencent, et pour ce qui est du reste je préfère ne pas en parler. Oh et puis, peux-tu les surveiller 5 minutes, j'aimerais vérifier quelque chose.

Je me demande ce qu'elle allait vérifier et qui est cette personne ?

En tous cas il faut que je survis mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Oméga Demoriado

Oméga Demoriado


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:49

-Ce n'est rien Oméga, les jeux commencent, et pour ce qui est du reste je préfère ne pas en parler. Oh et puis, peux-tu les surveiller 5 minutes, j'aimerais vérifier quelque chose.

Que voulait vérifier ma maîtresse? Elle étais de plus en plus distante, et puis ces choses qui se passent en moment ne sont pas normales, j'entends des cris sourds venant de je ne sais où mais, ce dont je suis sure c'est que personne à l’extérieur ne peuvent les entendre, c'est comme si ils venaient de ma tête. J'ignore ce que c'est, mais cela doit être à l'origine des tourments de ma maîtresse.

-Oui je veux bien les surveiller, en cachette comme à mon habitude bien sur, je n'ai pas l'envie d'être attaquée, au pire j'appelle les autres? Je baisse d'un ton afin que les Elderias ne puise pas m'entendre. Moi aussi j'entends sa voix, vous savez? Celle qui vous appelle...

A ces mots, ma maîtresse semblait furieuse, d'ailleurs elle me fit peur, elle lança un regard noir vers moi.

"Maîtresse, qu'est-ce qui vous met dans un pareil état..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:05

Oméga semblait pensive et un des Elderias que j'avais amené ici nous écoutait.

-Oui je veux bien les surveiller, en cachette comme à mon habitude bien sur, je n'ai pas l'envie d'être attaquée, au pire j'appelle les autres? Elle baisa le son de sa voix afin que le jeune homme qui nous écoutait ne puisse pas entendre. Moi aussi j'entends sa voix, vous savez? Celle qui vous appelle...

J'eus entendu ses mots qui me mirent hors de moi, cela devait se voir vu qu'Oméga commençait à faire une tête apeurée, d'un geste nerveux, je mis un coup de poing dans un rocher à côté de moi, ce qui eu pour effet de le briser. Les morceaux volaient partout avant de retomber dans l'épaisse couche de neige. Le tempête devenait de plus en plus forte, le vent de plus en plus violent entraînait des flocons de neige de plus en plus gros.

"Il ne faut pas que je reste ici ou je risque de tous les tuer car je n'aurais pas maîtrisé ma colère."

-Ne me parle plus jamais de cela Oméga! C'est bien compris! Cela ne regarde que moi, tu n'as pas à t'inquiéter de cela!

Puis je partis entraînant dans mon sillon une vague de colère et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga Demoriado

Oméga Demoriado


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:19

D'énervement, ma maîtresse mit un coup de poing dans un rocher, celui-ci se brisa. Les nombreux morceaux tombaient lourdement dans la neige. Le vent se faisait plus fort et violent et les flocons devenaient plus gros.

"Ma maîtresse se déchaîne, ce n'est pas bon pour nous, qu'elle idée j'ai eu de parler de cela! Je suis vraiment bête parfois, elle pourrais nous tuer en ne se métrisant plus, elle est aussi dangereuse pour elle que pour nous."

-Ne me parle plus jamais de cela Oméga! C'est bien compris! Cela ne regarde que moi, tu n'as pas à t'inquiéter de cela! Me cria-t-elle

Elle partit, prenant une direction au hasard, le tempête s'arrêta, la neige retombait normalement tout comme le vent qui n'était plus très puissant. J'étais là debout dans la neige, puis m’effondra sur mes genoux qui ne ressentaient d'ailleurs pas le froid de la neige au sol. Puis, je me mis à pleurer, chose que ma maîtresse s'est trouvée inapte à faire et à comprendre, elle ne sais pas pleurer, elle n'a jamais su, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne ressens pas la tristesse. Des larmes coulaient sur mes joues puis tombaient avant de mourir sur le sol, gelées par le froid. Pourquoi est-ce que je pleure? Je pleure ce profond sentiment au fond de moi d'être incomprise, et je pleure aussi pour ma maîtresse qui ne peut pas.

"Maîtresse, pourquoi ne voulez-vous pas comprendre vos propres sentiments."


Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:12

Yuna venait d'arriver dans l'antre de la sorcière. Après une brève explication du déroulement du jeu, elle alla parler discrètement a sa démoriado.
Yuna se retira un peu plus loin pour réfléchir.
Oceki avait l'air a bout, et sa petite dispute avec la démoriado le confirma.

Yuna, en honnête démone, décida alors de tout faire pour pourrir les jeux de la femme de glace.

Elle s'éloigna un peu, puis elle s'assis derrière un des rares rochers qui parsemaient la plaine gelée. Elle mit au point un plan. Tout d'abord, il allait falloir la frapper légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:34

J'avançais d'un pas habile dans l'énorme épaisseur de neige qui jonchait le sol. J'avais retrouvé a peu près le calme et je réfléchissait à une épreuve pour mes jouets, plusieurs me venaient à l'esprit mais aucune ne parviendrais à réellement les pousser à se sauter dessus comme des bêtes sauvages. Je décidais donc d'aller voir comment les autres Maîtres s'en sortaient et, qui sait, peut être qu'une idée me viendrait en chemin. Je pris donc la route vers l'endroit le plus proche de ma position: Saint-Pétersbourg, de l'autre côté des montagnes. Je me transforma en nuage de glace afin d'avancer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Von Dee

Mickaël Von Dee


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:11

J'ai entendu un gros bruit derrière moi je me retourna et vu des morceaux de pierre tomber.

J'en est pris quelques un pour faire un feu ensuite j'ai pris des plantes commestiblent pour les faire cuire.

Je les mangeais, je pris aussi de la neige pour la faire fondre pour pouvoir boire.

J'ai essayé de faire un lit mais c'étais peine perdue, alors je pris de la mousse et dormis dessus.

Le matin j'ai essayé de trouver des pierres pour faire un feu, mais une énorme tempête de neige me l'empêchais.

Comment je vais manger et boire avec ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée des glaces Empty
MessageSujet: Re: La vallée des glaces   La vallée des glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: La Terre-
Sauter vers: