Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Pétersbourg

Aller en bas 
+2
Yuna
Nauraa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:56

Saint-Pétersbourg : http://www.chalet-les-melezes.com/dynamiq/upload/village_enneige.jpg
Mont Engatmon : http://famillefrossard.files.wordpress.com/2011/12/yunnan2011_0643.jpg

Saint-Pétersbourg est un petit village se situant assez loin au nord de Sirap, il est entouré de montagnes enneigés.
Pour y aller, le chemin le plus simple est de longer le fleuve Evuelf, qui a sa source sur le mont Engatmon, proche de ce village.
Le sport de plus pratiquer dans cette région est le patinage artistique, aussi la compétition est rude pour devenir champion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:09

Yuna arriva dans le petit village.

Il faisait pas très chaud, mais le liquide violacé qu'elle avait dans son intérieur compensait. Elle sentait qu'il se passait quelque chose d'étrange, de mauvais pour elle, mais elle ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:24

Alith reconnu l'aura de Yuna, elle vola jusqu'à Saint-Pétersbourg, ce petit village enneigé. Elle passa près du fleuve et sa source, la montagne. Son visage semblait calme, elle se préparait pourtant à menacer une personne de la même espèce. C'est pour cela qu'elle reprit sa forme pure, se rendant plus importante et surtout, plus reconnaissable.

Elle vit au loin une jeune femme aux cheveux bleutés et courts, portant une cape noire et un collier étrange. C'était elle, personne n'avait ce genre d'accessoires à part les démons. Elle créa juste un champs pour que les humains ne les voient pas. Elle se posa enfin sur la neige, devant Yuna.

- Je te tiens, petite démone.

Elle souleva Yuna, qui se sentit comme étouffée.

- Tu n'as pas intérêt à encore gêner Oceki, si je vois que tu la gêne encore, je ne m'empêcherais pas de te tuer, tu es certes intéressante mais pas indispensable.

Elle lâcha prise, et posa un sort sur la nuque de celle-ci.

- Cette marque me servira à te surveiller, à t'épier, j'espère pour toi que tu vas écouter mes avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:28

Je suivis les Elderias et j'atterris devant un hôtel délabré. ( http://asie2011et2012.files.wordpress.com/2012/02/dsc06592.jpg )
Il faisait quand même assez froid, cool, ça fera une bonne torture pour quand quelqu'un loupe un défi.
J'entrai dans l'hôtel et je vis un intérieur.. vraiment délabré. ( http://bxl1.free.fr/zagori/sP1160517.JPG )
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:36

-Bon, léger changement de programme, vous allez être logés à Saint-Pétersbourg dans un hôtel délabré.
Ce sera chambre individuelle car il y a de la place et un matelas pour dormir.

dit la maitresse du jeu qui devra torturer encadrer Sylvou.
Elle poussa vivement le garçon dans un portail bleu qui venait d'apparaitre .
Il tomba , la chute fût brève mais lui semblait éternelle. Il se demandait a quoi ressemblait Saint-Pétersbourg car il n'était allé que très rarement dans des villes et autres lieux de rassemblement humains . On apercevait la fin du tunnel . Sylvou s'écrasa dans une épaisse couche blanche et légère , mais surtout froide , il n'avait jamais vu de neige de sa vie .
Il observait avec émerveillement les flocons atterrir sur ses vêtements et sur sa peau .
<< qu'est ce que c'est que cette matière froide et blanche qui tombe du ciel ? >>ne put s'empêcher Sylvou de dire a haute voix sans vraiment s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:21

Phiuka se sentit poussée par Nauraa vers le portail qui accèdait à St-Pétersbourg. Elle y plonga et arrivât dans le petit village enneigé, devant un hôtel délabré qui était assez éloigné du centre.
Elle compris que les Elderias de la maître allaient loger ici le temps des jeux. Pendant que Nauraa fit le tour du bâtiment et y entra pour le visiter, les Elderias restèrent dehors quand, soudain, le jeune garçon de la forêt du Gecko, pensa à voix haute:

"Qu'est ce que c'est que cet matière froide et blanche qui tombe du ciel ?"
Phiuka laissa échapper son rire mélodieux avec force; ce garçon était amusant, il ne connaissait pas le neige. Cela allait rendre les choses surement plus facile et amusantes.

Elle s'assis alors sur une grosse roche au pied d'un grand pin et regardât le groupe d'Elderias avec qui elle était avec un sourire amusé et un air pensif, tout en jouant avec la neige, elle pensait qu'elle allait devoir trouver ou se confectionner de nouveaux habits pour être plus à l'aise avec le froid.
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:05

Phiuka laissa échapper son rire mélodieux avec force , ce qui eux pour effet d'effrayer le jeune homme qui se retourna vers la direction du rire d'un bond .
Il reconnu la femme oiseau qu'il avait vu crier dans la forêt sacrée .
il balbutia :<< Phi ... Phiuka ? c'est bien ça ? s'il te plait , dit moi , c'est quoi ça ? dit il en pointant la neige . >> .
Lorsqu'il termina de parler , il vit que sa queue avait perdu presque tout son éclat roux et abordait désormais une couleur blanche , presque grise .
il frissonna <<il fait très froid ici ... mais j'ai l'impression qu'il faisait plus froid a mon arrivée .>>
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:23

"Phi... Phiuka? C'est bien ça? S'il te plait, dis moi, c'est quoi ça?"

Phiuka sortit de ses pensées et posa son regard animal et brûlant sur le jeune homme frêle et effrayé. Elle était amusée de sa question mais en même temps contrariée:

"D'où et comment connais-tu mon prénom petit... cerf? Je ne t'ais aperçu qu'une seule fois dans la forêt et toi de même..." Elle soupira
"Il faut croire que les rumeurs courent vite après tout. Tu sembles être un mélange d'espèces, en plus d'être peu instruit et débrouillard, tu es quoi, qui et quel âge as-tu?"

Elle le toisait du regard, sans être pour autant méprisante, elle attendait sa réponse tout en se disant que la survie du jeune homme ici allait être éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:41

"D'où et comment connais-tu mon prénom petit... cerf? Je ne t'ais aperçu qu'une seule fois dans la forêt et toi de même..." Elle soupira
"Il faut croire que les rumeurs courent vite après tout. Tu sembles être un mélange d'espèces, en plus d'être peu instruit et débrouillard, tu es quoi, qui et quel âge as-tu?"
dit-elle .

le jeune cerf ne put s'empêcher de rire a la première question : << haha , savoir comment tu t'appelle était simple , j'ai tout simplement écouter les noms des personnes avec qui je serais ! et puis j'avais une chance sur deux de trouver ton nom .>> puis , il cessa de rire et regarda phiuka avec confiance et dit : << Moi c'est Sylvou , enchanté ! j'ai 13 ans . je ne sait pas vraiment qui ou ce que je suis , mais je sais d'où je viens , et c'est amplement suffisant !
et donc , peux-tu répondre a ma question maintenant ? dit il en souriant et en montrant a nouveau la neige . >>

Moi c'est Sylvou , enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:38

Phiuka se leva et avança vers Sylvou. Elle se posta devant lui et mis de la neige dans sa main avant de la lui mettre sous le nez:

"Ca, c'est de la neige. De l'eau qui a gelée d'un certaine manière à former ça. Je vais pas te faire un cours sur le principe de l'évaporation de l'eau mais un bref résumé te fera pas de mal; Les nuages c'est de l'eau qui s'est évaporé à cause de la chaleur de certaines régions. Ici, comme il fait beaucoup plus froid, il ne pleut pas car l'eau des nuages à gelée, il neige. Ca te va comme réponse?"

Elle rigolait puis elle décida d'aller vers le village. Avant de partir elle s'assura que personne ne l'entendait et dit alors à l'oreille de Sylvou:
"Sache ne me dérange pas de t'aider, mais je ne tiens à te prévenir qu'aucune grande relation ne pourra tenir entre nous puisque que nous devrons nous entre tuer."

Puis marcha en direction du centre de Saint-Pétersbourg, on entendait ses pas dans la neige s'éloigner et sa forme disparaître dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:47

Très bien, les larbins avaient déjà installé les caméras.
Je regarde par la fenêtre. Tiens, Phiuka pars ? Je ne lui ai pas donné la permission.
Un mur de flamme s'étendit devant Phiuka.
-Tu ne pars pas sans ma permission, c'est clair !
Bien bien bien.. J'espère qu'elle retiendra la leçon, je ne veux pas trop montrer mon sadisme tout de suite.
-Venez à l'intérieur immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:26

Phiuka se leva et avança vers Sylvou. Elle se posta devant lui et mis de la neige dans sa main avant de la lui mettre sous le nez:
"Ca, c'est de la neige. De l'eau qui a gelée d'un certaine manière à former ça. Je vais pas te faire un cours sur le principe de l'évaporation de l'eau mais un bref résumé te fera pas de mal; Les nuages c'est de l'eau qui s'est évaporé à cause de la chaleur de certaines régions. Ici, comme il fait beaucoup plus froid, il ne pleut pas car l'eau des nuages à gelée, il neige. Ca te va comme réponse?"
Intérieurement , il se demanda quel Dieu est capable d'exercer une telle magie sur les fluides comme l'eau , il regarda le ciel un moment , puis la femme-oiseau rigola et lui dit a l'oreille :
"Ca ne me dérange pas de t'aider, mais je ne tiens à te prévenir qu'aucune grande relation ne pourra tenir entre nous puisque que nous devrons nous entre tuer."
La réaction de Phiuka ne l'étonna guère , néanmoins il trembla un peu , mais se rendit compte que c'était due à la froideur du climat .
Il voulut lui dire quelques mots sur le changement d'états d'âme que les jeux fonds sur les Elderias , leur passion presque perverse pour la vie , le faite de la possédée à n'importe quel prix .
Bien sûr , lui aussi n'est qu'un être humain , enfin presque , et l'idée de vivre un peu plus longtemps ne le dérangait pas , mais il sait que si il meure , seul son corps restera , et il pourra rejoindre Héspérys et avoir l'honneur de la servir a tout jamais .
Soudain , une barrière de flamme bloqua la route de phiuka .
-Tu ne pars pas sans ma permission, c'est clair !
Venez à l'intérieur immédiatement.
Visiblement , l'heure n'est pas au tourisme , et Sylvou se hâta de de venir chez Nauraa .Il est trop tôt pour rejoindre le palais d'Héspérys , il fallait d'abord ( au moins ) raisonnez l'Elderia !
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:40

Phiuka fut stoppée net par une grande barrière de flammes. Sur le moment, elle resta fixe, les flammes dansaient dans ses prunelles vairons. Puis, avec un rapidité et un équilibre sans faille, elle se retourna vers Nauraa qui la fixait.

Après avoir conclu et entendu qu'il n'était au "tourisme", elle gagna l'hôtel délabré pour suivre son groupe et visiter l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:04

Je vis Sylvou et Phiuka entrer dans l’hôtel. Enfin, c'est pas trop tôt.
-Bien, il y a des caméras de surveillance partout dans l'hôtel, donc dormez où vous voulez.
Il y en a aussi à l'extérieur, et je laisserais ce mur de flammes pendant tout le temps des jeux.
Les habitants de ce village ne voient pas ces flammes, ni l'hôtel.
Je reviendrai ici pour la première épreuve, ou si vous faites des bêtises.
Tiens d'ailleurs avant que j'oublie. Si vous faites des bêtises je vous tranche une main et à la 2ème bêtise ce sera la deuxième main qui partira. Après ce sera les pieds, donc faites attention.

Voilà, avec ça ils ne feront rien sans réfléchir. J'ouvris un portail vers les enfers grâce à la clé que m'a passé Alith et je m'y engouffrais.
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:16

-Bien, il y a des caméras de surveillance partout dans l'hôtel, donc dormez où vous voulez.
Il y en a aussi à l'extérieur, et je laisserais ce mur de flammes pendant tout le temps des jeux.
Les habitants de ce village ne voient pas ces flammes, ni l'hôtel.
Je reviendrai ici pour la première épreuve, ou si vous faites des bêtises.
Tiens d'ailleurs avant que j'oublie. Si vous faites des bêtises je vous tranche une main et à la 2ème bêtise ce sera la deuxième main qui partira. Après ce sera les pieds, donc faites attention.

Ainsi donc Sylvou et ses "compagnons" sont dans un lieu remplis d'êtres humains , mais aucuns d'entre eux ne pourront les voire . Cette idée le fit rire , mais c'était un rire nerveux .

Soudain sont ventre gargouilla , se qui lui rappela qu'il avait très faim , il partit donc à la recherche de quelques vivre pour s'alimenter. Mais il restait a proximité des autres , au cas ou ils auraient besoin d'aide ou quelque chose d'important à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:51

Phiuka écoutait Nauraa avec un certain dédain, visible sur son visage blanc. Ses yeux montraient qu'elle n'était VRAIMENT pas d'humeur joyeuse ou autre que énervée, en tout cas. Lorsque la maître partit dans un portail d'où une odeur étrange et désagréable émanait, Phiuka commençât sa propre visite des lieux.
Elle montait à l'étage quand les escaliers s'effondrèrent sous ses pas. Elle eue tout juste le temps de sauter sur le pauvre et vieux plancher de l'hôtel puis regardait les escaliers en miettes en se disant à voix haute:

"Raaaah! Je ne suis pas si lourde que cela tout de même?! Enfin bref, je peux monter et descendre même sans escalier."

Elle continua à avançer quand elle trouva une pièce convenable... Du moins, par rapport à l'état du lieu.
Il y avait un vieux lit en bois avec un matelas et une vielle couverture trouée, une fenêtre fermée(!), une vielle salle de bain qui, par on ne sait quel miracle, fonctionnait encore et sur le lit... Un paquet contenant des vivres et un mot:
"Bravo Phiuka. Je me doutais que tu allais trouver ce paquet. Je te conseilles d'en prendre soin, il n'y en a que peu dispersés dans l'hôtel. Mais ce n'est qu'un conseil...                                              Nauraa"

Elle eue un léger soubresaut de surprise. Ensuite, elle pris le sac et le cacha dans sa chambre pour les jeux, mis une planche en guise de porte et y grava avec un kunaï "Phiuka" en gros, avant de redescendre avec ses ailes là où était l'escalier et tomba net sur Sylvou. Elle resta debout à le regarder calmement, et lui, la regardait avec un air surpris ainsi qu'un teint devenu soudainement blême. Phiuka se mit à rire lorsqu'elle se rendit compte qu'elle volait encore et qu'elle lui paraissait encore plus petit que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:33

Sylvou cherchait à ce concentrer quand soudain un bruit de craquement et éboulement renforcer par un cri vint l'interrompre :
"Raaaah! Je ne suis pas si lourde que cela tout de même?! Enfin bref, je peux monter et descendre même sans escalier."
Il s'effraya mais voulut voir qui avait crier comme cela . il allât vérifier au niveau de l'escalier , quand il se rendit subitement compte qu'elle n'était plus là et que la femme oiseau se tenait maintenant fasse à lui , enfin , plutôt en haut qu'en fasse de lui ! Elle le regardait calmement et lui , surpris , la regarda comme si il n'était qu'une vulgaire proies pour ce rapace .
Mais il se ressaisi :
<< il me faut trouver la force nécessaire d'utiliser mes pouvoirs dans cet environnement glacial !>>
se dit-il. Il se dirigea dans un endroit isolé des gens et du froid et se concentra , se concentra , si bien qu'un petit pousse de maïs germa , croisa , encore , encore et encore pour finalement donné un bel et gros épis bien mûr . Il mangea et songea :<< merci , Héspérys , merci de ne pas me faire manger leur nourriture , je promet de t'être fidèle et de ne pas devenir leur pantin >>.
Les pouvoirs de Sylvou l'on permis de survivre sans l'aide de ses bourreaux . Ce qui le remplit d'un profonds sentiment de soulagement de voir qu'il n'est pas encore totalement une vulgaire marionnette .
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:10

Phiuka se posa après le passage du petit cervidé. Pour elle, il était vraiment très jeune et petit mentalement:

"Il craquera à plusieurs reprises je pense. Les jeux se montrent difficiles cette année"
Se dit-elle, un air pensif ornait son beau visage blanc.
Elle continua sa visite et fouillait de fond en comble les pièces dans les quelles elle passait. Pour le moment, elle ne vit que l'ombre d'un sac de vivres qui ne lui était pas destiné.

Dans une petite pièce cachée elle trouva nombre de choses utiles mais ne pris qu'une sorte de chauffage de camping, un pied de biche et un vieux balais.

Après cela, elle retourna déposer ses trouvailles dans sa pièce qu'elle s'occupa d'aménager de manière plus agréable, passer le balais et allumer le chauffage d'appoint.
Sur ce, elle s'affala sur son lit et regardait le plafond:
"Mon drôle de déménagement à dû faire un sacré bruit en dessous mais bon. De toute façon nous ne sommes que 3 ici."

Tandis qu'elle se reposait, elle commençait à avoir une faim qui allait être difficile à rassasier sans faire, ne serais-ce qu'un peu mal, à un des Elderias avec elle... Et tout de suite, elle pensa à Sylvou. Mais où était-il passé!?
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:37

Sylvou , rassasier , entendit un brouhaha venant d'en-haut , se qui eux pour effet de l'effrayer . mais il se reprit et songea que Phiuka faisait surement son nid ... il allait s'endormir dans un coin de la pièce quand soudain il eux la curieuse idée qu'un danger était tout proche ... mais il s'endormis trois secondes plus tard ...


Dernière édition par sylvou le Jeu 27 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:01

La faim vampirique de Phiuka se faisait de plus en plus forte et son ventre ne pouvais être rassasié que de sang maintenant.
Grâce au fait qu'elle soit "croisée" avec un ange déchu, elle doit se nourrir de sang seulement 1 fois par mois et 2 fois en cas rare.

"... ARGH!" Phiuka venait de s'assoir d'un bond; sa faim devait être rassasiée au plus vite car ses crocs étaient plus longs et dépassaient même légèrement de sa bouche ainsi que ses yeux vairons brillait d'un éclat étrange, montrant clairement son état.

"Je ne vais pas le tuer (elle respirait bruyamment, tel un animal), seulement m'abreuver suffisamment pour tenir les jeux. Habituellement, je me serais nourrie sur un ours et/ou 1 ou 2 loups mais là il n'y a rien à part de stupides et ridicules souris. Cela fera un peu d'animation à Nauraa!"
Dit-elle d'une voix accidentellement forte.

Sur ces mots, elle poussa violement la planche qui servait de porte sauta de l'étage et laissa son "flair" de vampire trouver une source de sang chaud.
Elle ne contrôlait presque plus sa force et mettait un véritable bazard, telle une tempête retenue.

Elle arriva dans la pièce où s'était récemment endormi Sylvou qui désormais, était loin de dormir.
Le pauvre jeune homme était terrorisé par la folie de Phiuka, juste à l'entrée de la pièce, qui faisait son possible pour ne rien détruire et ne tuer personne mais ses crocs appelaient à mordre leur cible...
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

Je ressortais du portail devant Phiuka et lui assena un violent coup de poing, puis avant qu'elle reprenne ses esprits, je l'assommais.
-Et voilà le travail. Je me retournais vers Sylvou. T'inquiètes pas, je veille sur vous 24h/ 24. Elle devrait se réveiller dans quelques heures. En attendant je la ramène dans sa chambre et je vais lui chercher un ours.


Dernière édition par Nauraa le Jeu 27 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:50

Le jeune homme se réveilla soudainement , abasourdi par toute l'agitation de sa "colocataire" .
Il la vit descendre , tel un prédateur devant sa proie faible et sans défense , et arrivé devant lui . Il respirait la peur , il se plaqua contre le mur sans jamais quitté , ne serais-ce qu'un temps les yeux de la femme . Soudain , elle perdit connaissance et s'écroula au sol , comme un mauvais rêve pour laisser place à une silhouette désormais familière . Il s'agissait naturellement de Nauraa .
<<-Et voilà le travail. Je me retournais vers Sylvou. T'inquiètes pas, je veille sur vous 24h/ 24. Elle devrait se réveiller dans quelques heures. En attendant je la ramène dans sa chambre et je vais lui chercher un ours.>>
Pendant qu'elle partait en trainant Phiuka derrière elle , Sylvou , qui en temps normal courrait voir si elle va bien ,  sentit grandir en lui un énorme sentiment d'impuissance et de honte , il se jura de devenir plus fort pour ne pas se faire aider par les maîtres du jeu et tout autre non-croyants en Héspérys . << Je jure que je m'entrainerais encore et encore , si bien que tu sera la seul en qui j'aurais besoin , Ôh  Héspérys !>>
Sur ce il se releva , plaça devant lui une planche de bois et commença sont entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:42

Phiuka allait sauter sur Sylvou quand elle sentit un violent coup de poing chargé, la mettre au sol. Juste avant qu'elle ne se relève, elle est reçu un autre qui la fit tomber inconsciente.
Pendant le peu de temps où elle resta inconsciente, Nauraa, la traîna dans sa chambre et où ses ailes noires luisantes avaient fait office de ramasse poussière, Phiuka se réveilla dans son lit.
Toujours affamée, elle hurla un de ses cris stridents et puissants qui vous réveille tout un village, tandis que le jeune cerf-renard s'entraînait au combat avec un planche pour survivre ici.

Phiuka se tenait la tête, accroupie dans son médiocre lit. Elle tentait de garder la raison et se disais à elle même:

"Il faut que je me retienne, je vais finir par recevoir mon repas c'est sur!"

Sur ce, elle s'allongea et se plongea, de son plein gré, en léthargie pour maintenir sa folie de vampire en attendant son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:15

Je rentrai à l'hôtel avec un bon gros ours et en prime 1 loup. Faut pas croire, mais tout ça c'est lourd !
Bon, je montai dans la chambre de Phiuka avec ce poids sur mes épaules et je déposai mon butin au pied du lit.
Plus cas attendre le réveille de Phiuka pour lui faire la morale.
M'impatientant, je mit une claque à Phiuka pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:59

Phiuka dormait à moitié et entendit Nauraa monter, elle ne la pensait pas aussi proche d'elle lorsqu'elle lui mit une claque. Sans désir de se lever sans que son repas soit là, elle se redressa et se tourna vers Nauraa en la fixant de ses yeux luisants et félins.
Elle sentait l'odeur du sang de l'ours et du loup et son ventre gargouilla de plus belle et ses crocs étaient de nouveau visibles, mais elle savait que Nauraa aurait à lui parler alors elle resta assise au bord du lit en attendant les paroles du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Pétersbourg Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Saint-Pétersbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Pétersbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: La Terre-
Sauter vers: