Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capitale: L'irisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Capitale: L'irisée Empty
MessageSujet: Capitale: L'irisée   Capitale: L'irisée Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:24

L'irisée: Capitale de l'Elder

http://tatakiki.t.a.pic.centerblog.net/o/e21b0bdd.jpg

Ville principale de l'Elder, vous pourrez vous ravitailler d'armes, nourritures, potions de soins. Attention, de nombreux Joueurs passent ici et Alith se trouve souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Capitale: L'irisée Empty
MessageSujet: Re: Capitale: L'irisée   Capitale: L'irisée Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:17

Oceki et Alith entrèrent dans le portail, ils arrivèrent dans la capitale. Déserte pour l'instant, mais elle n'allait pas tarder à être remplis d'Elderias. Mais la démone voulait changer un peu cet environnement calme. Les rues étaient ensoleillés, les flux d'eaux coulaient d'une façon fluide, les bâtiments tranquilles. Trop paisible pour un plateau de Jeu, tout allait maintenant changer.

- Vois-tu, cette capitale n'est pas hostile pour le Jeu. Ca ne correspond pas. Je souhaiterais que tu m'aides à enneiger cette endroit.

Elle continua d'observer la ville, qui était assez grande.

- En échange, je m'occupe du cas Yuna. Je suis l'une des gouvernantes des enfers, après tout.

Oui, il fallait qu'elle s'occupe de cette démone. Elle la trouvait intéressante, elle pimentait les Jeux. Mais après tout, c'est une démone et si elle ennuyait une de ses collègues, elle s'en chargerait. Et de n'importe quelle manière, que ce soit avec ou sans violence. De toute façon, elle avait les moyens. Elle était forte et possédait un haut rôle social. Et si celle-ci refusait une coopération, elle n'attendra pas pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Capitale: L'irisée Empty
MessageSujet: Re: Capitale: L'irisée   Capitale: L'irisée Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:34

Nous arrivâmes dans la capitale de l'Elder, tout était calme et paisible, à mourir d'ennui. Personne ne s'y trouvait.

"Je crois qu'Alith pense la même chose que moi, cet endroit est trop paisible pour les Elderias."

J'avais vu juste car Alith me dit soudainement:

- Vois-tu, cette capitale n'est pas hostile pour le Jeu. Ca ne correspond pas. Je souhaiterais que tu m'aides à enneiger cette endroit. En échange, je m'occupe du cas Yuna. Je suis l'une des gouvernantes des enfers, après tout.

Je n'avais de toute façon aucune envie d'être venue ici pour rien, et ce travail là ne me gênais pas du tout, et si en plus Alith pouvait m'aider à régler mon problème avec Yuna, alors j'était tout à fait prête à le faire.

-Je peux le faire sans problème, cela ne me dérange point, au contraire cela m'occupe et évite que je m'ennuie. Alors où commençons nous?




Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Capitale: L'irisée Empty
MessageSujet: Re: Capitale: L'irisée   Capitale: L'irisée Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:59

Oceki comprit rapidement ce que Alith souhaitait.

-Je peux le faire sans problème, cela ne me dérange point, au contraire cela m'occupe et évite que je m'ennuie. Alors où commençons nous? Questionna la Maître du Jeu.

La démone débuta une longue réflexion, en observant la grande ville. L'eau ruisselait sans aucun problème, les bâtiments étaient ensoleillés par la soleil de synthèse. Il lui fallait de la neige, mais également une eau fluide. Cela permettrait de noyer certains Elderia. Dans le monde fou qu'était l'Elder, c'était possible. Elle devait juste utiliser un peu plus de pouvoir par rapport à d'habitude.

- Il faut que les rivières soient froides, sans pour autant être gelé. Et de la neige, expliqua-t-elle.

Elle prit alors une forme étrange, qu'elle prenait très rarement. Sa forme de démone pure et dure. Ses yeux émanait un halo bleuté, sa peau semblait être une carapace lisse et blanche. Des cornes qui semblaient presque métalliques poussèrent et des grandes ailes s'ouvrirent. Après cette transformation, elle commença à changer les caractéristiques du soleil synthétique, le rendant blanc et froid. Elle modifia également l'eau, afin qu'elle ne gèle pas malgré la température.


Dernière édition par Alith Evans le Ven 21 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Capitale: L'irisée Empty
MessageSujet: Re: Capitale: L'irisée   Capitale: L'irisée Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:18

- Il faut que les rivières soient froides, sans pour autant être gelé. Et de la neige, expliqua Alith

Elle changea de forme d'un coup je crois que cela devait être sa véritable forme, puis elle changea le soleil qui brillait au dessus de la ville, pille assez pour qu'il ne fasse pas trop chaud et que pour la neige tienne. Quand à moi, je sortis mon épée qui me permettait de contrôler la neige et la glace, cette épée, je l'avais fabriquée moi même et pour tout avouer, je n'avais pas lésiné sur la taille, elle était très grande mais sa taille doublait quand je prenait ma forme évolutive. D'un coup, je frappa le sol de mon épée, celui ci se gela et une fine couche de neige apparut. J'aimais ce paysage gelé, il renfermait un peu d’angoisse mais la glace brillait comme des pierres précieuses.

-Voila pour le sol! Est-ce assez? Je peut faire bien plus si tu veux. Disait Oceki à Alith. Fait-on tomber de la neige? Je peut faire en sorte qu'elle ne s’amasse pas sur le sol afin de ne pas ensevelir la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Capitale: L'irisée Empty
MessageSujet: Re: Capitale: L'irisée   Capitale: L'irisée Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:57

Oceki frappa le sol de sa grande épée, de ce coup, la gelure se propagea tel des ondes. Ils recouvrèrent les rues d'une fine pellicule de glace, brillant légèrement. De plus, il se mariait bien avec le reste du décor, la lumière étant teinté très légèrement de bleu.

-Voila pour le sol! Est-ce assez? Je peux faire bien plus si tu veux. Disait Oceki à Alith. Fait-on tomber de la neige? Je peut faire en sorte qu'elle ne s’amasse pas sur le sol afin de ne pas ensevelir la ville.

Alith hocha la tête, prouvant son accord et en profita pour retourner dans une forme enfantine. Elle préférait ça. Elle se pencha vers de une source d'eau, et y plongea sa main. C'était très froid, presque gelé, des bouts de glaces se promenaient dedans et pouvait, éventuellement, blessé. Elle se releva, il manquait juste de la neige.

- Bien, je te laisse ça. Tu peux faire des portails pour l'Elder de toute façon, je vais aller rendre une visite à Yuna, expliqua-t-elle.

Une ouverture bleu apparut et Alith y plongea dedans, avant d'aller voir où est-ce-que l'autre démone se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Capitale: L'irisée Empty
MessageSujet: Re: Capitale: L'irisée   Capitale: L'irisée Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:49

"Alith pencha la tête, je crois qu'elle était d'accord, puis elle changea de forme et pris celle de l'enfant, moi, je regardais le soleil blanc qui brillait dans le ciel illuminant la ville d'un rayon de mystère et de nostalgie. Quand à Alith, elle, elle avait plongé sa main dans un des nombreux points d'eau de la ville puis se releva, elle me dit d'un ton qui me semblait assez pressé:

- Bien, je te laisse ça. Tu peux faire des portails pour l'Elder de toute façon, je vais aller rendre une visite à Yuna, expliqua-t-elle.

Avant que je n'aie pu répondre Alith avait fait apparaître un portail et avait plongé dedans. J'étais seule, je ne pouvais pas communiquer avec mes demoriados, étant dans une autre dimension, le signal ne fonctionnait pas. Alors je me mis au travail, je leva mon épée et prononça une incantation et d'un coup la neige tomba mais ne recouvrait pas le sol, j'avais fini, alors je m'assis à un endroit, regardant la neige tomber dans un silence complet, ce paysage m'avais rendue nostalgique.

-Ah le bon vieux temps, c'était si merveilleux mais depuis ce jour, tout s'est brisé, a volé en éclat..."

Le regard d'Oceki s'illumina d'une lueur de tristesse, elle n'avais jamais pleuré mais son regard exprimait parfaitement ses émotions, elle y pensait de plus en plus depuis un moment, ce secret qu'elle souhaite tant protéger.

-Je crois que cela ne finiras jamais... C'est comme cela depuis des millénaires, comme un cercle qui se répète sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Capitale: L'irisée Empty
MessageSujet: Re: Capitale: L'irisée   Capitale: L'irisée Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:19

J'arrivais enfin à la capitale avec mes Elderias, quand on me prévint d'un petit changement de programme. Les Eldarias ne pouvaient pas loger à la capitale et c'était à moi de trouver un endroit où les envoyer. Bien, bien, bien...
-Bon, léger changement de programme, vous allez être logés à Saint-Pétersbourg dans un hôtel délabré.
Ce sera chambre individuelle car il y a de la place et un matelas pour dormir.
Je poussai les Elderias dans un portail qui les menaient à destination et je les suivis.
Heureusement que j'ai des vêtements chauds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitale: L'irisée Empty
MessageSujet: Re: Capitale: L'irisée   Capitale: L'irisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale: L'irisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capitale : Sirap
» Capitale : La Géhenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: L'Elder-
Sauter vers: