Forum RP, asile de psychopathes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que ce soit clair !

AuteurMessage
Junk♥

MessageSujet: Que ce soit clair !   Sam 27 Déc - 0:39

Alors je poste ce message sans être validé car je sais que je le serais que dans quelques semaines si pas des mois...
J'aimerais que les modératrices et les derniers survivants sachent :

JE VEUX que ce forum SURVIVE, comme les derniers de ce forum, je continuerai donc les R.P.'s principaux bien que ceux avec qui je R.P.-ais ne soit plus là, j'en ai marre que l'on reste dans l'ombre dans notre catégorie "petits R.P.'s". Pour l'instant la vivacité de ce forum ne donne à personne l’envie de nous rejoindre. Aussi, l'excuse du "je ne peux plus me connecter" n'est plus valable d'après moi ! Je ne tiens absolument pas à me comparer à vous mais je suis privé d'ordinateur depuis plus d'un mois et j'essaye de me connecter le plus souvent possible, si vous ne voulez plus être sur ce forum, si ça vous embête de vous connecter ou si vous n'en avez tout simplement plus rien à faire, dite-le nous ! Je suis sur que personne ne vous en tiendra rigueur, on contraire, perso je préfère ça à "Je ne me connecte plus, ils comprendront..."
Ensuite il va y avoir les problèmes personnels, dite-le nous aussi, "je ne peux plus me connecter pour l'instant parce que mes parents divorcent" ou "Je ne me sens pas très bien en ce moment", je suis sur que la majorité cherchera plutôt à vous aider et si vous ne pouvez pas nous prévenir, je suis certain que vous connaissez au moins l'un des elderias en I.R.L., vous n'avez cas lui dire, il se chargera du reste, nan ?!

Voila, tout est dit, sachez qu'en écrivant ce message, je n'ai pas voulus faire sentir une certaine agressivité ou un sentiment de supériorité comme si j’étais un modo, je pense juste qu'il fallait que ce soit dit alors voilà, ça y est, j'ai finis.

Si quelqu'un a quelque chose à ajouter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Sam 27 Déc - 16:22

En effet, ce forum est malheureusement quasiment mort. Et je suis d'ailleurs assez contente que certains survivent ici.

Je pensais d'ailleurs à changer de RP de sortes à que ce soit un RP sur skype, en convo. De cette façon, pour les petit RPs hors-histoire, ils se feront par privé, et pour les RPs principaux, dans la convo principale. Ca serait une solution bien plus simple à mettre en place, qu'un forum (manque de Staff). Cependant, je ne sais si cela vous plaira. Pourquoi ne pas faire un test d'abord ? Dans ce cas-là, je voudrais que vous postiez sur ce topic votre skype, histoire que je vous ajoute. Le mien étant: magical.helena

Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Sam 27 Déc - 16:39

Junko, je suis heureuse que tu penses a peu près comme moi, cela me rend vraiment triste/énervée que la majorité des gens inscrits aient abandonnés ce forum, pourtant ils pourraient au moins passer de temps en temps, je ne trouve pas cela compliqué avec toute la technologie d'aujourd'hui, après on ne peux pas me faire avaler que l'on a pas 5 minutes de libres en 1 mois, moi je trouve bien le temps pour jouer plus de 6 heures sur l'ordi en période scolaire tout en faisant mes devoirs et en révisant.
Quoi que l'on dise je resterais fidèle à ce forum car j'ai cette impression de vivre dans l'histoire, quand je RP, je RP avec mon cœur, je deviens mon personnage et ce qui me fait le plus mal c'est que plus personne ne veux de cette histoire qui me passionne tant.

Après en tant que modo, je serais toujours présente au cas ou un jour ce forum retrouve la vie qu'il avait autrefois et JAMAIS je n'accepterais que ce forum tombe dans l'oubli, je refuse d'oublier qu'il ait existé alors JE VEUX QUE CE FORUM REDEVIENNE CE QU'IL ÉTAIT LORSQUE LES GENS RP-AIENT.

Ensuite les gens, SI VOUS NE VOULEZ PLUS RP POURQUOI NE PAS LE DIRE?? POURQUOI TOUT SIMPLEMENT CONTINUER A GARDER LE SILENCE? Je ne comprends pas, la minorité des gens qui sont fidèle à ce fofo comprendrons surement mes sentiments "Je ne veux pas, je ne veux pas disparaître....."

Après, pareil que pour Junko je ne veux pas être agressive, mais essayez de comprendre ceux qui veulent continuer l'histoire.

Pour tout problème/question, vous pouvez me contacter par MP, je ne vais pas vous manger ^^
sylvou

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Dim 28 Déc - 11:40

Hey !
je suis content que junko soit là pour dire ce que tout le monde pense XD

un truc sur Skype , pourquoi pas ! mais du coup on doit se faire un deuxième compte Skype ?
( parce que moi perso je change de surnom comme de chaussettes XD )

et pareil je veux pas être agressif ou passer pour le gros méchant , mais vue qu'on est tous plus ou moins d'accord , je suppose que cette idée est passée dans la tête a plusieurs d'entre vous , on supprime les comptes abandonnés , comme ça cela nous évitera de dire : rhooo mais personne ne se connecte !
et se concentrer sur plus important , comme amener du monde , faire un contexte plus élaboré , réfléchire a une plateforme si personne adhère a Skype , se mettre au codage ( j'ai une amie qui a codée toute seule son forum , je pourrais peu être lui demander *^* ) et toussatoussa !
Donc on pourrais faire comme dans un forum ou j'était un jour , on pose un ultimatum , genre :
venez vous inscrire si vous voulez rester ! dans un mois on supprime les comptes de tout ceux qui son pas sur la liste comme ça on aura une vrai idée de notre effectif et ceux qui on pas pu s inscrire , j ai envi de dire : refaites vous un compte !
donc voili voila voilou :3
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Dim 28 Déc - 13:13

Pas besoin d'un deuxième compte ^^
Du coup c'est quoi ton pseudo ? Vu que j'ai déjà créer la convo d'Elderia V2 ?

Junk♥

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Dim 28 Déc - 13:54

Alors, Alith, désolé de casser tout ton truc, mais d'après ton premier message tu ne parles que du R.P. skype et pas vraiment du forum et, personnellement, je préférerais qu'on continue ici, beaucoup plus de gens auront plus de faciliter à le trouver alors que pour skype, il faut que ce soit l'ami d'un ami ou forcément une connaissance puisque skype n'est pas vraiment fait pour que tout le monde côtoie tout le monde, tu voies ce que je veux dire ?!

De plus j'ai réussis à cassé ma tablette il y à deux jours donc skype on va dire que je pourrait y accéder un jour par semaine sur et trois jours une semaine sur deux et un R.P. skype est toujours beaucoup plus actif que sur un forum donc ça risque d'être difficile, désolé mais je n'aime pas beaucoup cette idée (/!\ AVIS PERSONNEL)

Gloutri : Le codage il suffit de regarder sur internet, même toi serais capable de le faire, on à pas besoin de LUI demander de l'aide...
Et pour le contexte, je le trouve super, je dirais que la seule chose à changer serait le tête/la présentation du forum.
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Dim 28 Déc - 15:44

Je ne parle que du RP skype car je trouve ça mieux. En effet, un forum est génial, je ne dirais pas le contraire. Le problème, c'est vraiment de faire connaître le forum, ce que j'ai tenté à plusieurs reprises (quand moi-même je gérais un forum de dessin, puis celui d'elderia) et qui n'a pas marché.

Tu parles du fait que l'on ne côtoie pas tout le monde, mais la réalité est que a plupart d'entre nous sommes arrivés ainsi, n'est-ce-pas ? Grâce à X qui nous a parlé du fow. Et lorsque j'ai vu ça, je me dis que après tout, un RP entre connaissance n'est pas si mal. Je peux comprendre l'avis de certains dessus, c'est pour ça que la version skype n'est pas définitif, mais en période de test. Malheureusement, je ne peux pas mettre d'accord tout le monde, nos avis divergent, il se fera sans doute par un vote.

Pour ce qui est du codage, la chose n'est pas compliqué en soit, mais il faut de la patience et du temps, là étant le problème vu que je ne suis pas fan de ça même si j'essaye de faire des efforts la-dessus. Et vous mentirais si je vous disais que quand je code, je m'amuse énormément x)

Bref, je prends en compte ton avis, mais voilà, je ne peux t'assurer la continuité du forum si les votes pour skype gagnent.

sylvou

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Dim 28 Déc - 16:15

Je suis de l'avis de Junk<3 :3
je trouve que le forum est mieux parce que c'est plus ... conviviale parce qu'on peu mettre des couleurs et des signatures et toussa !
mais je sait que c'est moins accessible que Skype ( sauf exception comme junko par exemple )
on ne pourrait pas faire un entre deux , avec un RP Facebook en créant une communauté ?
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Dim 28 Déc - 17:14

Je suis contre facebook Gloutri x) Je n'ai pas l'accès au réseau sociaux (j'en suis malheureusement interdite pour une raison de pure "sécurité" comme dirait mes parents)

Pour tout problème/question, vous pouvez me contacter par MP, je ne vais pas vous manger ^^
sylvou

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Lun 29 Déc - 10:13

XD je peu pas allez sur Facebook non plus normalement *rire de méchant dans Disney :3*
mais OSEF , on a trouvé la solution XD
Junk♥

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Mar 27 Jan - 8:54

*Tousse*, je voulais pas non plus dire qu'il fallait laisser couler celui-ci...
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Mar 27 Jan - 10:11

bah... que veux-tu.... Même moi j'ai rien pu faire x)

Junk♥

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   Dim 1 Fév - 15:47

*Soupir*, comme je les aime ces elderia's...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ce soit clair !   

Que ce soit clair !
Page 1 sur 1