Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentez! Présentez vos animés préférés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Présentez! Présentez vos animés préférés! Empty
MessageSujet: Présentez! Présentez vos animés préférés!   Présentez! Présentez vos animés préférés! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:11

Le forum est de plus en plus vide et je me suis dit qu'autant parler chiffon autant que ce soit un minimum utile aux gens! donc ce topic seras destiné a la présentation d'animés (histoire d'augmenter mes connaissances car j'en connais actuellement une petite dizaine) Afin que ce ne soit pas trop le bazar toutes les présentations d'animés présentées deux fois seront effacées et la présentation devras être respectée *oui sinon c'est le gros bazar et je n'aime pas ça...* Pas de hentai sous peine de suppression du post, l'animé doit respecter les règles de ce forum; pas de lien de téléchargement/steaming

Présentation type de la desciption de l'animé:

Titre de l'animé:
Genre: (Action, romance, fantaisie...)
Si il y a une prescription d'âge: (-10,-12,-14,-16 et -18)
Date de production: (Début de production)
Auteur:
Studio de production:
Nombres de saisons:
Nombres d'épisodes:
Durée d'un épisode:

Image de l'animé:

Une petite description des personnages: (juste son nom, prénom, âge, une image du personnage et ses liens familiaux ou d'amitiés avec d'autres personnages de la série)(*facultatif)

Résumé de l'animé: (pas de spoil)

Bande annonce, extrait ou opening/ending

Si vous avez une question/problème envoyez moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Présentez! Présentez vos animés préférés! Empty
MessageSujet: Re: Présentez! Présentez vos animés préférés!   Présentez! Présentez vos animés préférés! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

Présentation type de la desciption de l'animé:



Titre de l'animé: Danganronpa, the animation


Genre: Action/Enquête et énigme/(sorte de) Survival game.

Si il y a une prescription d'âge: -10 (je suppose parce qu'il y a quand même quelques meurtres...)

Date de production: 2013 (déjà 1 ans ?!)

Auteur: (Le Grand et Magnifique) Makoto Uezu

Studio de production: Lerche

Nombres de saisons: 1 (des rumeurs cours, comme quoi il y auras une saison 2, de plus le jeux le sous-entend)

Nombres d'épisodes: 13 (seulement, snif)

Durée d'un épisode: 23 min. 28

Image de l'animé:

Description des personnages :



Résumé de l'animé:

  Un groupe de 15 étudiants d’élite est rassemblé dans un lycée très spécial. L’école est sous la direction d’un ours appelé Monokuma, il leur explique que leur diplôme s’articule autour d’assassinats.
La seule façon d’obtenir leur diplôme est de tuer l’un de leurs camarades de classe sans être découvert. Si les autres découvrent l’identité du tueur, l’assassin est le seul a être exécuté. Toutefois, si ils ne parviennent pas à attraper le tueur, seul l’assassin est diplômé et les autres sont annihilés.

Opening :

Ending :
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Présentez! Présentez vos animés préférés! Empty
MessageSujet: Re: Présentez! Présentez vos animés préférés!   Présentez! Présentez vos animés préférés! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:40

Attention cet animé est réservé à un public mur et averti! Je vous préviens! (contient des scènes glauques, gores, horrifiques et violentes, ne pas regarder si sensible)


Titre de l'animé: Corpse party: Tortured Souls


Genre:Drame / Horreur / Fantastique
Prescription d'âge: -16
Date de production: 2012-2013
Auteur: Team GrisGris
Studio de production: Asread
Nombre de saisons: 1
Nombres d'épisodes: 4
Durée d'un épisode: 29 min

(J'ai mis des spoiler pour les images, pourquoi? Pour éviter que ça bug!)
Images de l'animé:


Description des personnages:

Résumé de l'animé:

L’école Heavenly Host, où de nombreux meurtres et disparitions ont touché les élèves comme le personnel, a dû fermer à la suite d’affaires glauques. Mais voici qu’une nouvelle école, Kisaragi Academy, est construite sur le site de l’ancienne Heavenly Host. Une nuit, un groupe d’étudiants sont en train de se raconter des histoires de fantômes, lorsqu’un tremblement de terre les transporte dans une autre dimension, où Heavenly Host existe toujours et est hantée par les élèves qui y ont été assassinés… Il va leur falloir survivre dans cet enfer et essayer – si possible… – de rentrer chez eux.

Bande annonce, extrait ou opening/ending


L'opening


Trailer n°3 Ne pas regarder si sensible!
Spoiler:

Trailer n°2 Même chose! Ne pas regarder si sensible!
Spoiler:

Trailer n°1 Encore et encore pareil!
Spoiler:

Mon avis sur cet animé:
Super animé, tiré des jeux vidéos du même nom, j'aime beaucoup :3 non vraiment vraiment beaucoup :3 Mais bon il faut aimer les trucs glauques! *perso cet animé ne m'a absolument rien fait =3  (en même temps quand on voit mes post RP on ne se demande pas pourquoi... xD je suis juste le genre de personne bien capable de rire sur un truc pareil...)* La fin est différentes de toutes les fins possibles sur le jeu vidéo (en fait c'est un mélange de toutes les fins possibles, modifiées a leur sauce xD mais en même temps je ne me plains pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez! Présentez vos animés préférés! Empty
MessageSujet: Re: Présentez! Présentez vos animés préférés!   Présentez! Présentez vos animés préférés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez! Présentez vos animés préférés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry )
» Vos musiques de jeux vidéos/animés préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: Blabla et flood :: Blabla de tout et de rien-
Sauter vers: