Forum RP, asile de psychopathes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la jungle , terrible jungle ...

AuteurMessage
sylvou

MessageSujet: Dans la jungle , terrible jungle ...   Sam 30 Aoû - 9:29

Bienvenue dans la super intro de ce Topic qui aura pour utilité de faire RP les gros jambons que nous sommes :3
tout d'abord, je tiens à rappeler le contexte pour le cancre assis au fond:

-Nous nous sommes fait transformer en animaux et le seul moyen de redevenir normal est d'aller au moins deux heures dans une marre qui nous retransformera en humain ! cheers
mais rassurez-vous, vos pouvoirs et armes vous ont été laissés ^^ ... même si manier une épée avec des nageoires et se mouvoir quand on a des plumes dans le c** est légèrement différent de ce qu'on a appris en humain (beaucoup même, mais bref. )

Les Règles :

Bien sûr, il y a le RP, mais il y a les règles qui vont avec !

-C'est un RP libre, ce qui signifie que TOUT LE MONDE (inscrit sur le fofo ) peut participer et que chacun peut changer de lieux ( bien sur , on vous demande d'être logique , ce qui signifie que le mec qui est au pôle nord, à pars en se téléportant, il a rien a foutre en Afrique deux MP plus tard.

-Pour participer au RP , je vous demanderais de m'envoyer un MP avec ce formulaire dedans
le formulaire:

-Je vous demanderais de vous connecter TOUT LES DEUX-TROIS JOURS MINIMUMS ! A par si vous n'avez pas internet, que vous avez un décès ou une quelconque raison valable (on est pas des monstres non plus :3 ). Bon, je dis ça, mais normalement, si on a VRAIMENT envie de RP, c'est tout à fait naturel !

Les fiches des participants :

Nom:Sylvou
Transformé en: Paon spicifère
Image:

Lieu ou tu t'es réveillé : Sur un étrange arbre ...
Difficultés rencontrées depuis la transformation : bien que je puisse planer , ma queue et mon corps remplie de plumes m'alourdissent considérablement .

Nom: Kiryame :3
Transformé en: Souslik
Image:

Lieu où tu t'es réveillé (on a tous un petit territoire ): une clairière
Difficultés rencontrées depuis la transformation: Mes pattes ne me permettent pas de manier correctement mon épée xD

Les lieux :

Chacun aura son petit territoire au début (je les ajouterais quand vous vous inscrirez ! )

Le Sycomore:

La grande clairière:

La grande forêt vierge :
Grande forêt qui fait office de rempart pour la mare. Des trésors et des aliments foisonnent ici, mais aussi les pièges les plus mortels !

La mare :
C'est pour ça que vous vous battez, alors maintenant que vous savez à quoi ça ressemble, Go RP ^^

Dernière édition par sylvou le Dim 2 Nov - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

MessageSujet: Re: Dans la jungle , terrible jungle ...   Mer 29 Oct - 20:01

Je me réveillai dans un lieu qui me semblait immense .
-Hé Ho ! Il y a quelqu'un ?
Personne ne répond ... Je décidai alors de me lever et à ce moment , je remarquai avec horreur que je possédais le corps d'un animal !
-Quoi ? Mais ... Qu'est-ce qui se passe ?
En examinant avec plus d'attention ce nouveau corps , je compris avec facilité que quelque chose m'eut transformé en une sorte de rongeur .
J'essayais de reprendre mes esprits dans l'espoir que tout ceci n'était qu'un rêve mais , malgré toutes mes tentatives rien n'y faisait ... Je restait là dans cette clairière tamisé par le peu de lumière qui traversais avec difficulté l'épais feuillage des arbres alentours .
Dans l'espoir de trouver des réponses à ce phénomène mystérieux , je décidai d'explorer cette clairière (voir image que Gloutri va mettre , je dis bien mettre ! Pas celle qu'il a mit en disant que c'est une grande prairie au lieu d'une clairière !)
sylvou

MessageSujet: Re: Dans la jungle , terrible jungle ...   Sam 1 Nov - 16:47

Je me réveillais , le vent caressait mon visage .
Lorsque que j'ouvris les yeux ,je me rendis compte que j'était en hauteur , très en hauteur ...
Un petit cri d'effrois sortit de ma bouche , mais j'avais plutôt l'impression d'entendre le cri d'un poulet ... le cri d'un POULET ? maintenant que je le dis , je commence a sentir toutes ses choses sur mon corps qui me tiennes chaud ... des plumes !?
Et mes bras ... se sont des ... ailes !?
Dans un élan de surprise , je sentit une partie de mon corps , qui devait sûrement être ma queue , s'ouvrir brusquement ! Un énorme éventail vert !
Ce brusque changement de la répartition de mon corps me déséquilibra , si bien que je chuta de quelques branches de l'arbre sur lequel je suis . Cet arbre ... je reconnais son bois , sa forme : Un Sycomore !
Sur cette nouvelle branche , il y avait un coffre avec l'inscription : "la clé est dans ton territoire !"
Mon territoire ? très bien , si ils le disent ...
ne sachant que faire mis a pars suivre les indications du coffre , je décida de monter au sommet du Sycomore pour voir tout mon petit territoire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la jungle , terrible jungle ...   

Dans la jungle , terrible jungle ...
Page 1 sur 1