Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry ) Empty
MessageSujet: Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry )   Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:37

Pourquoi avoir crée ce topic ?
parce que Oceki ne voulait pas que je mette de la musique de film sur son topic , donc je les met là XD


donc je me lance !

Mes musiques de films préférés son sans doute :

Pocahontas

Farewell , le final de Pocahontas , qui est pour moi un des plus beau final d'un film Disney <3<3<3<3
(attention , si vous voulez voir le film sans qu'on vous spoile la fin , regarder pas Wink )


l'air du vent , mais venant de moi , c'est pas une surprise xD


j'en adore tellement d'autres , mais je vais devoir me retenir XD


La belle au bois dormant
Dsl , les doublages sont mieux en français mais j'ai pas trouvé X(  ( omg , si maman m entendais XD )


Mémoires d'un geisha




Black Swan



Les films des studios ghibli

Princesse Mononoké


Le voyage de chihiro


Arrietty et le petit monde des chapardeurs



voili voilou , a vous :3


Dernière édition par sylvou le Sam 23 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry ) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry )   Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:33

Voici le meilleur générique de dessin animé au monde pour moi ! (le meilleur dessin animé aussi  cheers ) (Je mettrais d'autre vidéo plus tard :3)


Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry ) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry )   Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:41

Alors gloutri je vais corriger les fautes dans le titre du topic car là ça le fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry ) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry )   Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques de FILMS préférés :P + dessins animés ( pour faire plaisir à Kiry )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques de jeux vidéos/animés préférées
» Présentez! Présentez vos animés préférés!
» Peut-on faire un R.P.
» Suite de "peut on faire un R.P.
» Siouza, ou comment ne pas savoir se faire obéir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: Blabla et flood :: Blabla de tout et de rien-
Sauter vers: