Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les 4 concepts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

les 4 concepts Empty
MessageSujet: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:24

COUCOUILLE !!!
je sais pas vous , mais moi j'ai grand faim de RP ! les noobs qui diront qu'ils aiment pas RP alors qu'ils sont sur un fofo RP on le droit de se pendre , j'en prendrait l'entiere responsabilité , je dirait a leur parents : mais c pas sa faute , c'était un noob !
BREF ...
Je suis là pour vous proposer plusieurs concepts  et vous trois ( Catherine , Oceki et Kiryame (a moins que Lida se joigne a la fête :3) )vous voterez celui qui vous plait le plus et on départagera :3
N'hésiter pas a faire un classement :3

concept 1
On est chacun transformer en animal ( celui de votre choix ) et on garde nos pouvoirs et armes , on doit juste s'adapter a ce nouveau corps . Seul une mare peut nous rendre forme humaine , mais uniquement en se baignant deux heures dedans . Bien sur on se battra pour son contrôle ;3 !

concept 2

( mon préférer :3 ) on change de sexe ( pour kiry , qui fait chier son monde XD , c'est seulement sa forme de base qui va changer , mais le caractère de ses autres formes va se modifier tout de même ) ou alors on change de corps pour prenre celui d'un autre ( ex : Oceki prends le corps de Kiryame qui prends celui de Catherine qui prend mon corps
.
(ce concept n'est pas assez élaborer , donc on peu le mélanger avec un des deux concepts qui vont suivre )

concept 3

On s'est fait miniaturiser (genre la taille d'une poly Pocket/playmobile XD )et on nous a désarmés et retirer nos pouvoirs et on nous lâche dans une garderie avec des enfants déchaîner qui nous prennent pour des jouets et nous font subir des horribles tortures . Notre but est de ressortir (vivant) de la garderie !

concept 4
Un cirque nous capture et nous met un collier électrique a chacun . Dès qu'on fait quelque chose de mal , on se prends une décharge . On est les esclaves de ce cirque . Entre les numéros ( auxquelles on participera ) et les entrainements on devra trouver un moyen de s'échapper ! Pouvoirs a utiliser avec modération !

Onch !!! voila ! c'est fini ! poster vite les enfants , on discutera du contexte choisi et on l'améliorera tous ensemble , wouiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

Heeeeeeeeeuuuuuuu ok xD

 
Voici mon classement :

Le premier : Concept 1
Le second : Concept 2
Le troisième : Concept 3
Le quatrième : Concept 4
Gloutri on dirait que tu les a posté dans l'ordre de mes préférences xD

PS : Lida est aussi un démon , donc elle aussi a plusieurs formes :3 Enfin je dis ça je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:15

Je préfère le premier concept et puis quand vous parlez des différentes formes vous m'avez oubliée! *je boude* Ya pas que les démons qui ont plusieurs formes! Il y a moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:32

XD mais toi tu est over cheater XD
T'a pas besoin de toutes tes formes , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06

Attends mes formes font partie de mon pouvoir dis donc :3
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:40

faut qu'on voies comment limiter vos pouvoirs , vous êtes trop cheatés sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:00

*MOUAHAH* mais voyons xD chuie pas cheatée du tout du tout  Rolling Eyes *juste un tout tit peu c'est tout :3 *
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:24

tu est juste une des trois créatrices du jeux dont la puissance est illimitée XD
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:53

On est quatre! QUATRE!
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36

enfaite la vous êtes que deux :-/

vivement le reboot *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:52

Moi je suis pour qu'on choisisse le concept numéro 1 :3
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:59

1 : Concept 2
2 : Concept 4
3 : Concept 1
4 : Concept 3
J'adooore tout casser !
J'vous jure que tout casser n'était pas ma première préoccupation...
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:06

chiue pas fan du concept 2 *pas touche a mon corps è_é sinon je vous mange *w* *
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:28

Va falloir que je fasse une pétition pour que ça soit le 1 qui soit choisis xD Parce que les autres c'est vraiment pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:08

Pareil :3 je suis de ton avis Kiry
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:01

Bha moi je dirait qu'on est des animaux (vue que oceki et kiry sont pour ) sauf que du coup on change de sexe ( et non de corps XD ) comme ça on est tous un peu contents XD
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:33

Ah nan je ne serais pas un mâle è_é je suis contre le travestissement, c'est pas bien Moi je suis une fille à 100% et j'ai pas envie d'être un garçon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 concepts Empty
MessageSujet: Re: les 4 concepts   les 4 concepts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 concepts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP's spéciaux :: Demande de RP-
Sauter vers: