Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !

Aller en bas 
+2
Guillotin Catherine
sylvou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:39

Hoi !

 albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study :elephan:

INFO fofo :

La disparition du staff laisse croire aux 4 personnes et demie restantes qu'une apocalypse de zombie a envahi la terre , nous devons nous cachés , sinon , le grand méchant buisson viendra nous emmener dans sa grande camionnette et on devra jouer a un jeu , vous voulez cet avenir pour vos enfants ? la réponse est NON !
vous devrez vous cacher , a pars si vous voulez mourir , les zombis sont bien plus intelligent que la vague de canard mutant a laquelle on a du fair face l'année dernière .

voici les consignes de sécurités : n'énerver pas un zombi , soyer poli et courtois avec eux , nous somme civilisées enfin ! ensuite , ne vous mettez pas en mauvaise posture , soyez toujours classe et chic , votre image est très importante ! et surtout , mettez un chapeau a vos enfant et appliquer leur de la crème solaire quand ils vont jouer de midi a 16 h dans la boue comme des gue et que vos adolescentes vont sur les trottoirs servir de putains a zombies !


SI toi aussi tu a des infos , n'hésite pas , ecrit là  !  
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:54

Euh.... T_T T’aurais pas pété un câble par hasard? sinon le staff n'a pas tout à fait disparu il reste moi ^^ *de temps en temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:57

Nom de Dieu si déjà vous voulez sauvez l'avenir de vos enfants, APPRENDS À ÉCRIRE car, comme le dit si bien Geckokio, l'orthographe, ça peut sauver des vies. Donc si vous écrivez à un zombie, écrivez SANS FAUTES D'ORTHOGRAPHES, sinon ils vous retrouverons et mangerons vos bébés qui sont en ce moment même dans le réfrigérateurs de mes grands-parents (qui, accessoirement, se font gober par des loups rentrés grâce à notre cheminée inexistante).

    Je sais aussi que les zombies meurent aux contacts du sel et des suceurs de pop-sickles, alors si jamais vous devez invitez des zombies à manger à la maison, servez leurs du poisson grillés avec du sel et des suceurs de pop-sickles (de préférence attachés sur la table et vivants [les suceurs, pas les poissons !] et si jamais vous n'avez aucun de ces deux produits, achetez ... DES PANIERS DE YOPLAIT, car c'est LE dessert (mais dans la pub ils ne disent pas que ces paniers sont faits avec :
-Du sperme d'israéliens unijambiste
-La plus gentille grands-mères de ton village/ville MIXÉE
-ET ... DES ARÔMES !!! (Musique dramatique et explosions en arrière-plan.

    Je suis très heureuse de vous aidez à essuyez cette apocalypse et nous arriverons à l'essuyer car deux ans auparavant nous avons affrontés les ... M*ST*KOUILLUS !!!


Dernière édition par Guillotin Catherine le Sam 2 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

o.O C'est quoi ce message xD c'est comme si je me mettais à parler d'ananas cascadeur qui fais de la bicyclette grâce à des spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:28

Mais voyons ce que vous dites n'a aucun sens, comment voulez-vous faire de la bicyclette grâce à des spagh... OOOOH, mais quelle bonne idée, si on sèche les spaghettis et qu'on forme un vélo avec cela pourrait créer un artefact capable de fuir les zombie, qu'importe la situation !

Tout abus de bispaghette est dangereux pour la santé. Attention à votre consommation de sel !

Mlle. Oceki vous êtes la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:43

OWI ! On pourrait aussi saler les roues de la bispaghette pour pouvoir rouler sur des zom-zom :3
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:53

Je crois que l'on débloque mentalement... *Bon cela ne changeras pas des délires que j'ai avec quelqu'un (je ne dirais pas qui)* d'ailleurs j'ai déjà eu pire comme délire xD en bref je n'ai qu'une chose a dire *quand est-ce que tout le monde va se réveiller?!* et puis pour la consommation de sel je crois que ça fait longtemps que j'en ai abusé *vive le beurre salé en Bretagne!!!*
sur ce je dois y aller... Un truc important a faire... comme dormir par exemple! xD

et puis: mettez du pesto sur les spaghettis, c'est délicieux x3
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:11

Moi je sais qui c'est :3
mais bien sur , je dirais pas qui c'est :p

mais oui , honnêtement , ce fofo commence a devenir aussi vide que la boite crânienne de Nabilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:38

Bien sûr que tu sais qui c'est :3 c'est grand frère! *qui n'est pas sur le fofo* (pour les autres ce "grand frère" n'est qu'un autre délire. IRL nous n'avons aucun lien de parenté) Sinon si c'est vide faut amener du monde :3 *peut-être que Alith reprendra le forum après... (mais c'est pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:11

J'ai demandé à Evanee (une amie administratrice), de faire de la pub mais vu que vous ne proposez aucun partenariat, elle ne peut rien faire, elle est coinçée.

Alors si vous pouviez ajoutez une catégorie "partenariats", avec les épingles et tout ça ... Ce serait possible de faire quelque chose, Mlle. Oceki.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:13

Ah, Kiry est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:15

Alors je suis désolée mais je ne suis que Modo il faut en informer Alith *d'ailleurs elle compte bientôt reprendre le fofo* et Oui Kiry est arrivé  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:27

en avant projet reebot !
je suis pas douer , mais je veux aider :3
on va détruir l'apocalypse de zombies :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:02

Les canards c'est la santé , les manger c'est l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:05

Gloutri , si tu lis ce message c'est que tu es toi même un canard (mais chuuuuut) ... Alors n'est pas peur je vais te manger pour que ma vie augmente 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:10

Il est 6h du mat ;_; je ne sais pas quoi écrire... <--- Déjà ça c'est résolu :3
après je dirais ananas! parce que il y que ça de vrai.
ATTENTION:
-Les cactus sont des êtres dangereux qui poursuivent Kiryame pour lui faire des trucs bizarre (le Screenshots qu'à Kaouette).
-Les zombies ont envoyés une armée de gâteaux cooki-isés en renfort! Je viens vous aider à manger leur chair sucrée!! (et la viande des zombies accessoirement *si ya des neuneuils d'araignées je veux bien* attends je me suis crue dans minecraft là...)
-Tout abus de délire est dangereux pour ma santé mentale
-COURSSSS POUR TA VIE!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:38

Gloutri :  Gloutrieuh c'est un renareuh , avec sa queue (celle de derrière) il fait du vent , attrape les cookies dans ton gosier , celui qui est pas mort a gagné ! (PUB)
Oceki : Au pays d'Oceki , comme dans tout les pays ! On torture , on tue , on rie ! (Candy)
Graffice : Graaaaaaaaffiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ! Si tu le veux demain tu peux être avec nous ! (Winx)
Kaouette : Ooooooooooh !!! Qui vie dans un ananas sous la mer ? Kaouette Tarée ! Qui compte bien y faire carrière (Sylvou :3 Tu sais quelle carrière xD) ? Kaouette Tarée ! (Bob L'Eponge)
DouceAgonie :  DouceAgonie , c'est l'Ameriqueuh ! Le panda de la désolation ! (Tom Sawyer)
Junko : Cuisineuh Junkohohoh , c'est la cuisineuh du malheur ! Junkohoh ! (PUB)
Thisma : Pokemon , torturer Thisma ! (Pokemon)
Kiryame : Ca nous donne trop envie , quand la vache Kiry build ! (PUB)


Dernière édition par Kiryame le Mar 19 Aoû - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:40

Kiry t'es encore plus taré que moi ;_; (j'ai écrit 69 messages xD)
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:09

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le chiiiiiiiiiiiffre !
moi aussi je veux envoyer 69 messages XD (  but ultime ! )
Ane , la classe que tu a ! *^*

Un jour , kiry viendra , un jour il cassera (des choses ) !
Les junkos chanterons ! parce que les autres savent pas chantées !
et c'est bien mieux comme çaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:34

Tout le monde tombe malade en ce moment non? Moi en tout cas je suis maladeuuh mais complètement maladeuuuh dans ma ptite tête *on ne peux plus rien faire pour moi xD*

Le coin #
-Ennui et ananas, j'arrive pas à dormir      #J'aime pas l'anxiété
-L'ashme est une maladie chiante *aimerais bien ne pas en avoir*    #Maladie génétique de biip
-Le chiffre 69 me colle partout        #Vive le chiffre malsain et les adresses ou l'on habite...
-Mon petit frère (IRL) est un macaque        #Son T-shirt avec un singe dessus

ATTENTION

-Les missives envoyées par les zombies nous laisse croire qu'ils ne vont pas s'arrêter de sitôt
-Nous sommes enfin venus à bout de l'armée de gâteaux cooki-isés envoyés par les zombies, mais pour cela nous avons pris 10 KG Et oui il va faloir faire un régime, c'est dur la vie... *on s'en bat les steaks*
-Le cerveau de Kiryame est devenu dangereux ET radioactif (on l'a vu dans son précédent message) tout porte a croire qu'il a rejoint l'armée ennemie (ou pas)
-Actuellement il est 6h du mat et... euh... j'ai plus aucune idée de quoi écrire... Et oui c'est ça ma bêtise
-La dernière fois je t'ai dit de courir pour ta vie bah cette fois...  COURS ENCORE PLUS VITE!!!!! *ahhhhh ils vont nous rattraper!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:00

Nan je vais bien 8D (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:38

un deux trois quatre cinq six sept
one two three four five six seven
ein zwei drei vier funf sech sieben
Uno dos tres cuatro cinco seis siete
un due tre uattro cinque sei sette
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

Il était un ananas, pirouette Ka-aouette . Il était un ananas qui avait un drôle de tampon ! qui avait un drôle de tampon !
  Ce tampon est un Graffice, pirouette Ka-aouette . Ce tampon est un Graffice et il moche et très stupide ! et il moche et très stupide !
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:58

Le kiry kiry , il est tout joli !!!!!!!!!!!!
mais enfaite il est traumatisé par sa maman , et du coup il accuse le petit innocent que je suis :3
c un vilain vilain kiry , il est tout rouge et tout choli , il mange du porc et du rôti , il aime les jambe au salsifi , trilili d agonie !!!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:03

oooooooooooooooooooooooooooh yeah iiiiiii'll tell you something !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !   [ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ topic a flood ] ATTENTION , vive les doubles postes et les messages inutiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: Blabla et flood :: Blabla de tout et de rien-
Sauter vers: