Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si ton personnage avait un Hymne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

Si ton personnage avait un Hymne Empty
MessageSujet: Si ton personnage avait un Hymne   Si ton personnage avait un Hymne Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:34

XD décidément y a que mois qui suis assez stupide pour faire des trucs dans ce post ...
Je me suis dit : tient tient tient , si nos persos avaient un hymne , ça pourrait ressembler à quoi ?

Dans se contexte , un hymne c'est ça : ◾Chant, poème lyrique à la gloire d'un personnage, d'une grande idée, d'un grand
sentiment.#Larousse

Sylvou c'est l'air du vent de Pocahontas :3


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Si ton personnage avait un Hymne Empty
MessageSujet: Re: Si ton personnage avait un Hymne   Si ton personnage avait un Hymne Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Disons que je ne sais pas si on peut appeler ça un hymne mais tout ce que je sais c'est que ça correspond à la voix de mon personnage, son caractère, en gros ça lui ressemble (le clip joue aussi) !!!

C'est "Primadonna" de Marina and the Diamonds.

Revenir en haut Aller en bas
Kiryame

Kiryame


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part :3 loin de toi 8D

Si ton personnage avait un Hymne Empty
MessageSujet: Re: Si ton personnage avait un Hymne   Si ton personnage avait un Hymne Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:31

Moi j'hésite (je m'ennui donc j'ai chercher plein de musique (une quarantaine) et en ai séléctionné 5 du même groupe xD) entre "Fermons les yeux" , "Il est temps" , "Je n'veux pas oublier" , "La vérité nous ment" et "Comme le monde est grand" >.< En sachant que mon personnage adorait sa mère et qu'elle est morte mais qu'il voudrait vraiment la revoir ... Tout est confus dans ma tête ...
C'est bon , après une longue reflexion j'ai fini par choisir ça :

Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Si ton personnage avait un Hymne Empty
MessageSujet: Re: Si ton personnage avait un Hymne   Si ton personnage avait un Hymne Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:12

Bon déjà bonjour (ou bonsoir pour les tardifs comme moi xD ) pour mon personnage son "hymne" (je préférerais grandement parler de "thème") serait la musique que je met ci-dessous parce que déjà, j'aime bien cette musique, et puis je trouve que cela correspond a mon personnage *pour ceux qui ne le savent pas, toutes sortes de personnages de RP/ histoire que je crée et qui porte mon pseudo, est susceptible d'avoir le même caractère que moi, c'est dans la logique créée par mon cerveau (lecerveauleplusétrangedumonde)* et puis j'ai envie de dire que le jeu dont est tiré cette musique on pourrait appeler cela un "jeu de psychopathe" donc je dit: musique de psychopathe, pour une psychopathe xD


Ou sinon au niveau de l'histoire de mon personnage (que je n'ai pas encore dévoilé) cette musique correspond bien :3 (oui ceci est un édit car ce message n'était pas là avant)


Pour ceux a qui mon explication a ennuyé, je tiens a dire que... c'est le gros bazar dans ma tête x)
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ton personnage avait un Hymne Empty
MessageSujet: Re: Si ton personnage avait un Hymne   Si ton personnage avait un Hymne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ton personnage avait un Hymne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ton personnage avait une voix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: Blabla et flood :: Blabla de tout et de rien-
Sauter vers: