Forum RP, asile de psychopathes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me voici !!! Ho Ho Ho

AuteurMessage
Guillotin Catherine

MessageSujet: Me voici !!! Ho Ho Ho   Mer 26 Fév - 14:53

Qui est-tu, ô nouveau jouet ? Mon nom est Guillotin Catherine !
A votre service.     -fais la révérence-

Tu es un Elderia, quel Jeu as-tu gagné ?
J'ai gagné c'est tous ce qui compte !
Quel est l'arme ?
Un dieu ou du moins une personne divine m'a offert Anastasia, une poupée de grande taille humaine ou même plus grande que la moyenne, elle a une force proportionnelle à sa taille au fait tout dégâts porté sur elle se répercute sur moi. De plus Anastasia est un gynoïde (robot humanoïde conçu pour ressembler à une femme de l'homme) habillés en costume royal et elle ne pense pas par elle même (image : http://www.anime-planet.com/images/characters/anastasia_seikon_no__46755.jpg et là c'est la personne en arrière-plan : http://kirakira.crystalstar.me/wp-
content/uploads/2010/02/snapshot20100202193628.jpg
Ton caractère ?
Je suis plutôt hautaine mais sinon sympathique avec toute personne digne de mon respect et je n'éprouve aucun plaisir à tuer, torturer ...
Physique :
je suis de taille plutôt grande, ma blancheur de peau est du au fait que j'ai du fond de teint et généralement je porte un corset rouge à l'avant et j'ai un tatouage en forme de cœur que sur l'œil gauche mon look est tiré de la reine de cœur. Je suis toujours vêtue de rouge.
Point fort:
Je peut me cacher pendant que quelqu'un affronte Anastasia mais il ne faut pas croire, je sais aussi me battre au corps à corps et à l'épée.
Point faible:
tout ce qui rapporte à l'amant dont je parle dans mon histoire et disons que se battre au corps à corps avec une robe ce n'est pas le meilleur.
Sous l'emprise de l'alcool, je peux faire n'importe quoi, un vrai bazar.
Quel est ton Maître du Jeu préféré ?
pour l'instant aucune préférence à moins que Nauraa et Alith (Alith pauvre petite fille pour devenir comme ça elle n'a pas du recevoir beaucoup d'affection tout comme nauraa pourquoi cette malédiction s'est abattue sur elle ? Ahlalalala  Crying or Very sad )
Image : http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/189/a/b/lizzie_hearts_by_meownyo-d6ci9hn.jpg
Relation :
Je ne connais personne mis à part cette personne là ... euh ... ah oui Sylvou.
Histoire:
(Attention ça risque d'être très long)
Toujours voulant faire le bien pour son peuple, je m'efforçai de faire les bons choix, je portai une robe blanche signifiant ma pureté immaculée (modestie  lol! ) . Ce fut moi qui inventa la terreur* et aussi la guillotine voulant abréger les souffrances des ennemis de la république. Croyant faire ça pour le bien le bien de la population je n'éprouvai aucun remord, malheureusement Dieux (du moins une personne divine) ne fut pas de cet avis et m'envoya participer au jeux, ce fut à ce moment là que je rencontrai ce " dieux " qui m'offra Anastasia. Je fut la plus faible mentalement!
Un malheureux jour je fit la rencontre d'un homme, un autre joueur, pour qui je n'avait jamais ressentie un tel sentiment, nous tombèrent follement amoureux ! Mais plusieurs jours plus tard mon bel amant fut capturé et égorgé devant mes yeux, c'est à ce moment précis que je compris que amour, baisers, tendresse ... était une faiblesse, ici il n'y avait pas de place pour ça.
Depuis ce jour je ne versa plus aucune larme et ma robe fut teintée de rouge. Après avoir gagné le jeu, j'appris que les personnes qui avaient tuées mon amant, avaient des parents qui ont étés guillotinés par ma faute, alors je me jura de ne jamais me battre, tuer, torturer ... pour le plaisir.
                                          Fin

*terreur : une personne étant pour la république a mis toutes les personnes susceptibles de rétablir la monarchie à la guillotine autrement dit des nobles, des amis de nobles, le clergé, les amis du clergé ...

Dernière édition par Guillotin Catherine le Mer 26 Fév - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

MessageSujet: Re: Me voici !!! Ho Ho Ho   Mer 26 Fév - 14:55

j'ai fait une grosse erreur au début je peut éditer le message s'il vous plait ?
Phiuka

MessageSujet: Re: Me voici !!! Ho Ho Ho   Mer 26 Fév - 15:54

Tu as juste à cliquer sur éditer. Pas besoin de demander la permission
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Me voici !!! Ho Ho Ho   Mer 26 Fév - 16:03

^v^ Et moi? Je ne vais pas te manger dis donc!! *dit elle alors qu'elle a faim* sinon s'il te plait met le numéro du jeu *au pire choisi au pif tant que le numéro n'est pas pris*

Pour tout problème/question, vous pouvez me contacter par MP, je ne vais pas vous manger ^^
sylvou

MessageSujet: Re: Me voici !!! Ho Ho Ho   Mer 26 Fév - 17:00

mais je la connais pas !
*non , je ne suis pas du tout rouge devant mon écran*
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Me voici !!! Ho Ho Ho   Mer 26 Fév - 17:15

Stop les messages merci d'avance.

Pour tout problème/question, vous pouvez me contacter par MP, je ne vais pas vous manger ^^
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Me voici !!! Ho Ho Ho   Mer 26 Fév - 18:11

Oh merci Smile
En fin quelqu'un parle de moi dans sa fiche :3 :
Citation :
Nauraa et Alith (Alith pauvre petite fille pour devenir comme ça elle n'a pas du recevoir beaucoup d'affection tout comme nauraa pourquoi cette malédiction s'est abattue sur elle ? Ahlalalala  Crying or Very sad )
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire

MessageSujet: Re: Me voici !!! Ho Ho Ho   Jeu 27 Fév - 18:38

Je doute qu'elle puisse se cacher avec une robe rouge, surtout si l'arène est par exemple, une forêt bien verte x')
Une poupée étant très pratique, surtout si elle causse assez de dégâts, étant faible tu ne peux pas maîtriser Anastasia correctement: elle sera lente.
Et pas négociation.

Fiche validée ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici !!! Ho Ho Ho   

Me voici !!! Ho Ho Ho
Page 1 sur 1