Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Mickaël Von Dee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickaël Von Dee

Mickaël Von Dee


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

Fiche de Mickaël Von Dee Empty
MessageSujet: Fiche de Mickaël Von Dee   Fiche de Mickaël Von Dee Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:40

Qui est-tu, ô nouveau jouet ? Pseudo ici.

Tu es un Elderia, quel Jeu as-tu gagné ? J'ai gagné celui de l'année dernière.
Quel est l'arme/le pouvoir que tu as gagné ? Je peux former de la lumière noire, mais mon pouvoir est pas puissant du tout. Il me permet juste d'invoquer quelques petits monstres pour l'instant. Le fait que la lumière est juste un choix, il ne rend pas mes invocations plus puissantes.
Ton caractère ? Je suis d'une nature calme, mon grand-frère m'a toujours éduqué ainsi. Cependant, il m'arrive d'hausser le ton et d'être un peu plus moqueur. Il faut savoir que je ne suis un petit garçon tout doux, tout mignon. Je suis un Elderia, après tout.
Physique ? Je suis blond, j'ai les yeux bleus j'ai une peau européenne légèrement rosée et je porte le plus souvent, une chemise noire. Trouée, lors du Jeu. Je porte un jean sombre, des baskets blancs et c'est tout simple. J'aime le simple.
Point fort: J'ai l'apparence d'un enfant, et je le suis, ça trompe les ennemis. J'ai une magie pouvant être puissante, et très libre.
Point faible: Etant donnée que je suis qu'âgé de 10 ans, je n'ai pas d'expérience. Et ma magie me fatigue vite.
Quel est ton Maître du Jeu préféré ? Alith, c'est la seule que je connaisse.
Image : https://i.servimg.com/u/f55/18/75/59/84/53442010.jpg
Relation (à update):
Alith : Personne bizarre, trop même.
Abyss: Sympa, mais énervante, comme baucoup de filles.
Grand-frère: Good.
Histoire: J'ai pas été choisis, je l'ai décidé, de participer au Jeu. Je souhaitais devenir puissant comme abyss ou grand-frère. J'ai demandé à une de mes connaissances, Alith Evans. Elle a acceptée, mais m'a aidé en cours de route, j'étais très jeune. Et puis, elle ne voulait que mon grand-frère s'énerve contre elle. Il a toujours été protecteur.

Au final, j'ai laissé quelques personnes s'entre-tuer, et j'ai tué 5 personnes de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Fiche de Mickaël Von Dee Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mickaël Von Dee   Fiche de Mickaël Von Dee Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:16

ce sont les maîtres du jeu qui choisissent les participants pas toi~ Fie toi plus au caractères des autres personnages, les maîtres ne craignent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

Fiche de Mickaël Von Dee Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mickaël Von Dee   Fiche de Mickaël Von Dee Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:56

Simple is beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Mickaël Von Dee Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mickaël Von Dee   Fiche de Mickaël Von Dee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mickaël Von Dee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nauraa
» Fiche d'Oceki
» Fiche Hocchi
» Fiche Yulia Kovamillka
» Fiche D'Alys Aony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: Fiche des personnages-
Sauter vers: