Forum RP, asile de psychopathes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oméga la demoriado

AuteurMessage
Oméga Demoriado

MessageSujet: Oméga la demoriado   Dim 16 Fév - 21:10

Oméga, servante des glaces.

Oméga est une demoriado* ayant une forme de jeune femme en glace...
Elle vit auprès d'Oceki depuis sa création peu après le moyen-Age, c'est la seule demoriado à être dotée d'une conscience propre.

"Je suis Oméga, servante, demoriado et seule "amie" d'Oceki depuis ma création. Je suis la seule demoriado à pouvoir réfléchir comme un être vivant et à avoir des sentiments. J'ai l'apparence d'une femme de glace, les yeux vides, les cheveux assez carrés m'arrivant au-dessus des épaules, j'ai mon nom en lettre grecque sur mon épaule gauche. Je porte une robe et une chaîne est attachée a mon abdomen ou plutôt à ma poitrine, cette chaîne entre dans mon corps grâce à un trou et descends jusqu'à mon ventre avant de disparaître. Cette chaîne me relie à ma maîtresse et me permet d'absorber un peu de sa puissance et à ressentir ses sentiments, sa douleur... La seule à pouvoir briser ces chaines est Oceki, ma maîtresse, elle m'a promis de le faire, je crois en ses promesses. Je n'ai pas de pouvoirs particuliers mais je sais me battre avec une épée."

Oméga est loyale, polie et sincère mais distante. Elle ferait tout ce que Oceki lui dirait de faire, ou presque. Elle garde la vallée des glaces avec tout les autres demoriados.

autres: La glace dont elle est composée ressemble beaucoup à de la chair et ne peut donc pas fondre quand il fait chaud, cependant, cela reste de la glace. Oméga peut pleurer *et oui, elle le peut, même si elle est faite en glace* mais elle ne pleure pas souvent, et quand elle pleure, c'est pour de bonnes raisons. Oméga peut communiquer avec Oceki grâce à un signal invisible, passant à travers sa chaîne. Oméga adore se cacher pour espionner les gens, elle est très douée pour cela, elle peut tendre des pièges avec cette manière, n'étant pas forte au combat, elle à hérité de l'intelligence et de l’espièglerie de sa maîtresse * En bref elle sait qu'il ne faut pas foncer comme un imbécile sur un ennemi plus fort (ce serais bête et suicidaire), et élabore plutôt une stratégie pour le piéger.*

*Demoriado: Ce sont des créatures de glace crées par Oceki. Ils étaient censés être dotés d'une conscience propre, mais comme le dit Oceki, elle les à ratés à l’exception de un. Elles leurs a donné pour nom les lettres de l'alphabet grec, et ils sont le même nombres que celles-ci.Les demoriados portent tous une chaîne partant de leur poitrine, c'est le signe de leur dépendance à leur maîtresse, d'ailleurs celles-ci disparaissent au bouts de quelques maillons mais continuent dans l'invisible jusqu'à elle, pompant ainsi une partie de son pouvoir. Oceki est la seule à pouvoir briser ces chaînes mais si cela se produit, une douleurs effroyable s’emparera d'elle pendant un court instant de même que si le demoriado meurt, mais, sa puissance doubleras juste après vu que la créature ne pomperas plus ses pouvoirs.

Dernière édition par Oméga Demoriado le Dim 9 Mar - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Oméga la demoriado   Dim 16 Fév - 21:49

Very Happy PNJ POWAAAA!!

Pour tout problème/question, vous pouvez me contacter par MP, je ne vais pas vous manger ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oméga la demoriado
Page 1 sur 1