Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abyss Lawliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Lawliet

Abyss Lawliet


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Abyss Lawliet Empty
MessageSujet: Abyss Lawliet   Abyss Lawliet Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:23

Abyss Lawliet, garde personnelle d' Alith

Abyss Lawliet, démone de 548 ans soit 48 ans de plus qu'Alith. Depuis son enfance elle a servi cette jeune démone. Elle la suivra sans doute toujours, elle doit pouvoir être là pour contenir Alith.

Cette femme possède une chevelure au couleur très douce pour sa nature démoniaque, un rose pastel. Elle tombait d'un côté, légèrement ondulé et ne dépassait pas sa poitrine. Elle possédait des yeux azurs et des courbes bien placés. Elle avait une jolie visage, contrairement à Alith qui était glauque, Abyss était séduisante.

Mais l'apparence ne fait pas tout, c'est une personne dévouée à Alith. Pour la simple raison qu'Alith était une amie d'enfance mais aussi, une personne très mystérieuse. Elle ne comprend pas encore jusque à quel point la souffrance d'Alith allait.

Elle est noble et fidèle mais un peu froide. Elle aime bien ordonné, et non resté soumise à quiconque autre qu'Alith. C'est une personne au fort caractère, protectrice.

Ses aptitudes au combat ne peut que se résumer à du corps-à-corps, ajouté à un style offensive et traître. Elle sait se battre et utilisera sa force à tout moment. Son épée, est tranchante et aiguisée. Elle lui permet de mieux concentrer son pouvoir. Celui de la foudre, elle peut paralyser un moment un adversaire, selon la force de celui-ci.

On peut dire qu'elle est faible à cause de son caractère de grande-soeur surprotectrice, elle peut se laisser blessé.

"Mon histoire ? Elle est simple.

Je suis née, j'ai vécue avec la compagnie d'un petit garçon et d'une enfant. Elle avait toujours cet air un peu triste et ennuyé. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi elle avait déjà un air plus mâture que moi, en étant plus jeune.

J'ai été nommée comme garde personnelle, je l'ai acceptée. Je veille depuis sur Alith. Elle se comporte d'une façon étrange, sa logique n'est pas celui d'une véritable démone. Elle voit différemment."



Image: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Final-Fantasy-27,4/Lightning-Farron-Fin-120746.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss Lawliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duel des roses [Alith, Alys, Abyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: Fiche des PNJ's-
Sauter vers: