Forum RP, asile de psychopathes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la présentation d'un drole de cervidé [ fini , a moin que je rajoute des choses sur mon passé au fil du progressement de l'aventure]

AuteurMessage
sylvou

MessageSujet: la présentation d'un drole de cervidé [ fini , a moin que je rajoute des choses sur mon passé au fil du progressement de l'aventure]   Mar 11 Fév - 16:02

-Tu es un Elderia, quel Jeu as-tu gagné ? les jeux n° 2469

-Quel est l'arme/le pouvoir que tu as gagné ? la grande déesse Héspérys ( ancienne déesse aux bois de cerf et possédant 1000 queues de renard blanches  , adorée il y a longtemps  , contrôlant la flore , au service du grand dieu Geckokio )  m'a offert en partie sa puissance , mais j'ai encore énormément de choses à apprendre ... Actuellement je sais faire fleurir un périmètre de env. 3 mètres de rayon et envoyer les pétales vers la cible de mon choix ( la plus part du temps , les corps de mes ennemis ) pour les déchiqueter ^^ Je peux également faire pousser des lierres capables d'immobiliser et retenir des personnes , des objets , etc ...

-Ton caractère ?  je suis plutôt timide , pas sûr de moi , prudent , voir méfiant et proche de la nature . je suis également humble serviteur de la déesse Héspérys !

-Physique ? j'ai des cheveux blancs , des yeux bicolores , un vert et un bleu , des bois de cerf en pleine croissance ,  une queue de renard ( à l' arrière ! qu'on soit bien d'accord ! ) . j'ai une taille à peu près normale , mais j'ai pas fini de grandir !

-Point fort: je suis prudent , disciple d'Héspérys et votre humble délivreur Razz

-Point faible: je suis peu sur de moi , timide et je ne maitrise pas encore mes pouvoirs .

-Quel est ton Maître du Jeu préféré ? GECKOKIO !!! , et aussi oceki , même si je m'en méfies un peu ( il devrait beaucoup s'en méfier !  Twisted Evil  )

-Image : A venir

-Relation (à update):

-Histoire: A sa naissance , sylvou était déjà une curieuse bête de foire . Un gosse avec une queue de renard et des yeux bicolores , c'est pas commun !
les gens ont vu en lui l'incarnation du dieu Satan et l'on jeté dans un caniveau , mais une dryade ( nymphe servante de la déesse héspérys ) le recueillit et l'éleva jusqu'à ses 6 ans où il passa le plus claire de son temps a prier pour la déesse héspérys dans l'arbre des souvenires ( lieu sacré , antre des dryades et de la déesse Héspérys (image : http://img68.xooimage.com/files/c/b/d/fantasy-3260ff4.jpg    ).
puis , un jour , la déesse et les dryades le jugèrent près à partir à la découverte du monde et rappelez aux hommes de ne pas oublié leurs dieux . Malheureusement , elles jugèrent mal , elles ne prirent pas en compte le faite qu'une troupe de cirque passait par la et captura le petit garçon au moment ou il sortit de la forêt !
le petit sylvou qui rêvait de liberté depuis son plus jeune âge se retrouva à nouveau dans une cage !
c'est ainsi qu'il passa 4 à 5 ans de sa vie dans une cage dans un wagonnet miteux .
jusqu'au jour où un lion qui venait de se faire capturer se fit placer a côté de sylvou et , visiblement , il voulait sortir . Trois jours plus tard , désespérer , le lion s'ouvrit la gorge avec de la ferraille qui était dans un coin de sa cage . il cria : «Liberté !!!!» . Puis il agonisa de longue heures sous les yeux de sylvou .
A se moment une vague de démence l'envahie et une idée qui lui parût amusante lui traversa l'esprit : « Est-ce ça , la vrai liberté ? je devrais faire gouter à M. loyale le vrai gout de la liberté !» . il fit mine de dormir et lorsque le train s'arrêta , un employé eu le malheur d'ouvrir la cage de sylvou . Il jaillit hors de la cage et se jeta sur le bonhomme , il lui ouvrit la gorge de ses petites mains d'enfant .
puis il massacrât libera tout le cirque . on dit qu'on retrouva le corps de M.loyale accroché à des hameçons par ses yeux crevés . puis il s'enfuit . il " libera " encore pleins de personne sous l'emprise de quelque chose ( sous l'emprise de la folie , de l'argent , de l'alcool , etc ... ) avant de participer au jeux dont il ne sait toujours pas comment il a fait pour avoir gagner , à pars qu'il avait la protection d'Héspérys .

- infos inutiles :
couleur préférée : vert
objet fétiche : une écharpe qu'il à depuis la naissance
petit plaisir débile : triturer son écharpe qu'il a depuis la naissance et sa queue ( celle de renard x( )
chiffre préféré : 9
nourriture préférée :sorbet citron-fruit de la passion

Oh , un disciple! J'approuve '^' ~Kokio

Dernière édition par sylvou le Mer 19 Fév - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: la présentation d'un drole de cervidé [ fini , a moin que je rajoute des choses sur mon passé au fil du progressement de l'aventure]   Mar 11 Fév - 16:57

Attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas

la présentation d'un drole de cervidé [ fini , a moin que je rajoute des choses sur mon passé au fil du progressement de l'aventure]
Page 1 sur 1