Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....

Aller en bas 
+2
Yuna
Geckokio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:58

Je suis Geckokio , hôte de ce lieu.

C'est donc toi mon nouveau jouet... Très bien. Nous commenceront l'entraînement demain , tâche de survivre jusqu'à lors.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:13

-Eh bien je ... NOUS tacherons de ne pas vous décevoir vous verrez par vous même demain matin !!!
-En attendant nous devons trouvez un endroit où dormir, auriez vous un endroit, par exemple demoiselle Alith nous a fournit une grotte (en mauvais état certe mais ça reste un grotte), ?


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:00

Geckokio écouta les paroles de cette jeune fille. Elle avait été prévenue cependant que deux autres elderias devaient venir à sa rencontre ..
Quand allaient-ils venir? Ils ne pourront participer a tous les entraînements ..

Mori no Kami montra a Catherine la direction d'une grande et luxuriante demeure en haut d'une colline , elle était surement la plus somptueuse habitation qu'elle n'avait jamais vue .
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

WOAOUH, je me dois d'avouer, sans etre blessante envers demoiselle Alith, que bien qu'elle veuille nous forger a la vie dure et pleine de labeur en tant qu'elderia, que sa grotte etait bien minable. Donc afin de prouver que messire Geckokio n'a pas eu tort en nous honorant d'une telle gentillesse nous n'allons pas lambiner ! N'est ce pas Anastasia ?! Mais quand même j'espère que d'autres personnes ne vont pas tarder à arriver, le fait que nous ne soyons que deux m'effraie un minimum.


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:59

Tu n'as rien à craindre ,si ce n'est mes sbires. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:38

Tu n'as rien à craindre ,si ce n'est mes sbires, Haha. Dis le dieu lézard.
Ha ha ... ha. Un sourire de nervosité se dessina sur son visage.
L'on voyait bien qu'elle n'avait pas confiance. Après tout ce dieu, même gentil, était l'un des maîtres du jeu, Catherine n'avait aucune raison de lui faire confiance.
Eh bien, reprit elle, je suppose que nous en avons finie, je vous souhaite donc une bonne nuit.
Elle remonta sa robe et commença à gravir la pente de la montagne, Anastasia, derrière elle, fit amicalement un salut de la main au dieu lézard, se retourna et suivie sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Geckokio " Mori no Kami "
» Arène 1: La forêt des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: La Terre-
Sauter vers: