Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....

Aller en bas 
+2
Yuna
Geckokio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:14

Cette forêt , est surveillée .. De très près....

S'étalant sur des hectares et des hectares de végétation luxuriante , cette forêt somptueuse abrite nombre d'animaux et de végétaux...
Si vous pouvez vous y promener et profiter de la nourriture qui s'y trouve , mais attention.
N'abîmez rien
Ne détruisez rien
Ne tuez aucun animal
Ne déclenchez pas la fureur du maître de ces lieux , Mori no Kami , le dieu de cette forêt , guêtte...

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Images10

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Foret_12
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:49

Ne sachant que faire, Yuna alla dans la forêt du Gecko.

Cette bestiole, elle l'avait observée, et elle savait que le Gecko ne supportait pas que l'on touche a sa forêt.

Yuna se promena quelques minutes, puis s'assis sur un rocher. Elle réfléchis sur les actuels participants des tournois. Alith s'amusait beaucoup, mais Yuna ne comprenait pas vraiment cet enthousiasme.

Elle glissa son doigt sur une des fines rayures qui ornait la pierre. Cet endroit était vraiment paradisiaque, mais Yuna n'avait pas assez de sentiment pour le remarquer.

-Je me demande comment tout cela se passera, dit-elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:39

Phiuka avançai sous la pluie, se protégeant un minimum avec ses grandes ailes noires. Soudain, elle vit une jeune femme aux cheveux courts, habillée de noir. Il faisait plus sec ici et elle entreprit donc de monter dans l'arbre sous lequel la jeune femme cornue s'abritait, pour l'observer.
Repliant ses ailes et avec une discrétion ainsi qu'une agilité sans faille, elle gagna vite la branche qu'elle avait visée pour s'y accroupir en douceur. La jeune femme ne l'avais pas vue ni entendue.


Dernière édition par Phiuka le Sam 15 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:12

Geckokio avait remarqué les deux jeunes filles depuis leur arrivée..

Méfiant , mais intrigué , il entreprit de les mettre sous surveillance.

Que se passera-il ? Mori no Kami se réveillera-il? ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:35

Des gens. Yuna sentait des présences autour d'elle. Elle ne voyait pas précisément où, mais elle était sure qu'il y avait au moins une personne dotée d'une conscience dans un rayon de 50 mètres autour d'elle.

Elle soupira, puis leva la tête. C'est alors qu'elle la vit. Yuna réfléchit deux secondes, puis elle retrouva le nom. Phiuka. Une Elderia, qui avait gagné il y a assez longtemps. Le sixième jeu, il lui sembla. Elle avait déjà enquêté sur elle, comme sur tous les autres, d'ailleurs.

Yuna, attendit, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:06

Toujours sous la forme d'un nuage de glace, je flottais au-dessus de la forêt du lézard, Gecko. Quand soudain, la pluie me força à reprendre ma forme originelle au sol.

-Fichue intempérie!

Je m’efforçais à trouver un endroit pour m'abriter, car l'eau qui ruisselait sur mon visage m'agaçait de plus en plus, or quand quelque chose m'agace, je m'en débarrasse rapidement. Et, dans cette forêt, nous ne devons pas abîmer quoi que ce soit, au risque d'énerver le gecko.

-Qu'est-ce que j'en ai à faire moi du fait de ne pas abîmer la forêt! Si seulement je n'avais pas cette envie de ne pas me mettre plus de gens à dos pour le moment! Pfff, les humains, les démons et j'en passe... Ils ont tous une dent contre moi!

Je passais près d'un arbre quand je remarqua deux filles, la première était une démone... Yuna je crois, celle qui se mêle à tout ce qui concerne les elderias et autres... Je ne l'aime pas vraiment cette personne mais bon, je dois faire avec. Elle regardais vers la seconde fille qui se trouvait au dessus d'elle, cette fois ci je me souvenait parfaitement de son visage, et dans ma tête mes pensées étaient plutôt indéfinissables:

-Quand est-ce que cette pluie va-t-elle finir par s’arrêter? Il n'y a pas un humain pour se distraire dans cette forêt... Que font ces deux filles ici? Encore un elderia! C'est la journée ou l'on rencontre plein d'elderias! Au final je ne suis pas si amnésique que cela!

Ma pauvre tête partait dans tous les sens, et puisque les deux filles ne m'avaient pas encore remarquées, j'alla me cacher pour suivre le déroulement de la scène qui se passait devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:57

Le jeune homme marchait , à la recherche du Dieu gardien de la forêt .
Il faisait chaud et humide , contrairement a son territoire habituel . Malgré l'averse , Sylvou suait à grosses gouttes , sa respiration s'accélérait , sa gorge , elle , s'asséchait  .
Même si la fatigue et la déshydratation gagnait son corps , il faisait extrêmement attention à ne pas détérioré ces lieux qui , à ses yeux , était extrêmement sacré . Il savait que si il voulait ressortir vivant , il ne devait pas provoquer la colère du dieu .
Il savait également que le dieu était probablement entrain de le surveiller .
<< j'ai soif , il faut que je trouve de l'eau ! >> se dit-il .
Et pendant qu'il avançait , il ne distingua pas l'ombre glaciale d'oceki . Mais si il veux vivre , il vaudrais mieux qu'il se rends compte avant elle qu'il n'est pas le seul ( hormis le gecko ) être humain foulant les terres de ces lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:17

Phiuka se pencha, ses cheveux turquoise extrêmement longs pendirent au vu de la hauteur, puis elle sauta en brisant sa chute, pour arriver dos à la démone. Elle se retourna vers elle et vers Oceki, qu'elle avait reconnue. Un sourire malin, des yeux pétillants et un air réjouissant ornait son visage. Phiuka était calme et heureuse.
Elle n'était pas d'humeur agressive ni mauvaise, elle n'avait pas envie de faire du mal a qui que ce soit mais en elle, elle prenait garde a ne pas changer brusquement de caractère. Elle salua la démone et Oceki et parla la première:
"-Je suppose que vous savez toutes deux qui je suis mais toi, dit-elle en pointant la démone d'un de ses kunaïs, tu ne me dis absolument rien. J'ai simplement entendu dire que tu enquêtait souvent sur les Elderias."
Phiuka jeta un coup d'oeil vers Oceki, sa mine montrait qu'elle était perturbée et totalement perdue:
"Oceki, je sais que cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue par ici mais tu pourrais au moins dire bonjour!" Dit-elle avec un large sourire innocent ainsi qu'une voix naïve et mélodieuse qui ne laissais paraître aucune agressivité.


Dernière édition par Phiuka le Sam 15 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:52

Phiuka descendit de son perchoir et dit :
"-Je suppose que vous savez toutes deux qui je suis mais toi, dit-elle en pointant sur Yuna un de ses kunaïs, tu ne me dis absolument rien. J'ai simplement entendu dire que tu enquêtait souvent sur les Elderias."

Yuna eu un petit sourire intérieur. Quasiment personne ne savait qui elle était, ses capacités et le reste. Même la plupart des maîtres du jeu ne savait pas grand chose sur elle, a part qu'elle était une sorte d'espionne.

-Tu veux savoir qui je suis ? Il ne vaut mieux pas que tu le sache. Je ne dirait que deux choses. De un, il ne faut mieux pas me mettre en colère, si tu ne veut pas que je révèle certaines de tes tactiques a tes futurs adversaires, et de deux... En fait, non, je n'ai pas envie de te dire autre chose.

La démone se téléporta juste derrière Phiuka, et appuya sur le kunaï de la jeune fille pour le baisser.

-Attention, tu pourrais te blesser, avec ca, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:11

Tssssss.....

" Je ne l'entend plus , cette chanson....

Que va-t-il arriver si elle s'arrête..?"

Le gecko a entendu l'appel de l'un des Elderias , il fît tomber une pluie pure et sans danger, en prenant soin de ne laisser apparaitre aucune trace de sa présence..

" Uddopekka..."

Et il retourna dans le coeur de la forêt.. Le temple de ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:25

L'elderia sauta dans le dos de la démone. Elle m'avais repérée, cela ne servait a rien de rester dans ma cachette. Elle me salua et se mit a parler:

-Je suppose que vous savez toutes deux qui je suis mais toi, dit-elle en pointant la démone d'un de ses kunaïs, tu ne me dis absolument rien. J'ai simplement entendu dire que tu enquêtait souvent sur les Elderias.

L'elderia me regarda puis dit:

-Oceki, je sais que cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue par ici mais tu pourrais au moins dire bonjour!

J’allais lui répondre quand Yuna se mit à parler:

-Tu veux savoir qui je suis ? Il ne vaut mieux pas que tu le sache. Je ne dirait que deux choses. De un, il ne faut mieux pas me mettre en colère, si tu ne veut pas que je révèle certaines de tes tactiques a tes futurs adversaires, et de deux... En fait, non, je n'ai pas envie de te dire autre chose.

Pour moi, cette démone ne ferais pas le poids si elle m'affrontais mais, elle semblait intéressée par la jeune fille.Puis, d'un coup, elle de téléporta derrière l'elderia et appuya sur son kunaï pour le baisser. Elle lui dit:

-Attention, tu pourrais te blesser, avec ça.

Puis, je remarqua une présence humaine autre que cette des deux filles devant moi. C'était celle d'un jeune garçon à l'allure bizarre, encore un elderia. En fait j'ai l'impression qu'il était croisé avec plusieurs espèces, il semblait distrait et n'avais pas remarqués notre présence.

-Et toi, le garçon, que fais tu dans le coin! Dis-je soudain d'une voix puissante. Tu ne devrais pas rester par ici se serait dangereux pour ta vie! Fuis avant que je vienne m'occuper de ton cas mais je finirais par te rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:36

Phiuka se retourna et se décala pour voir le jeune homme dont parlais Oceki. Elle ne s'attarda pas longtemps dessus mais néanmoins répondis à la démone:
"-Tu sais, je suis une ninja, je sais le manier!"
Elle hésita à le lancer sur un petit fruit au loin mais ne voulais pas provoquer le dieu. Elle se contenta donc de le ranger.
Phiuka salua la démone et s'approcha d'Oceki, toujours avec un sourire harmonieux et sans colère mais, soudain, à environ 60cm du Maître, son regard s'assombrit, pris une lueur de folie, et un étrange sourire étira ses lèvres. Puis elle tendis la main au maître:
"-Oceki... On danse pour fêter nos retrouvailles?!" Puis se mit à rire mélodieusement mais avec une tonalité sadique, dévoilant ses crocs vampiriques, en plongeant son regard animal dans celui du Maître...


Dernière édition par Phiuka le Sam 15 Fév - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:43

"-Tu sais, je suis une ninja, je sais le manier!" Dit Phiuka.

Yuna le savait. De toute façon, Yuna savait tout.
Alors la jeune fille la salua, puis s'approcha d'Oceki.

Jusqu'à une distance d'environs 60 contimètres, elle avait un air serein, puis ...
-Personnalité numéro deux, dit-Yuna.

"-Oceki... On danse pour fêter nos retrouvailles?!"Dit-elle avant de se mettre à rire en plongeant son regard animal dans celui du Maître...

Yuna eue un petit rictus amusé. Oceki pourra bien se débrouiller.

-Bon, j'en sais assez, je m'en vais, et que la chance soit avec vous, dit- Yuna en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:36

Le dieu stoppa la pluie , et senti que l'ambiance entre les protagonistes était de plus en plus tendue.Il provoqua un orage menaçant pour se débarrasser de ces "parasites" .

Le lézard craint de devoir réveiller la chose qui sommeille dans cette forêt...

Il poussa un hurlement que nul autre animal ne pourrait pousser , en espérant rendre à sa forêt sa tranquillité..

Mori no Kami veille .
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:37

L'elderia s'approcha de moi, on aurait dit une folle inconsciente de danger de cet endroit.Son regard s'assombrit, pris une lueur de folie, un étrange sourire étira ses lèvres, elle me tendis sa main et me dit:

-Oceki... On danse pour fêter nos retrouvailles?!

Nos retrouvailles... Cette fille ne me connaissais pas et moi pas tellement non plus, je détestais cette arrogance, cela me mettais hors de moi. De toute évidence, tout les elderias étaient des êtes fous, incapables de rester a leur place. Puis, elle se mit a rire et plongea son regard dans le mien. Yuna dit soudainement:

-Bon, j'en sais assez, je m'en vais, et que la chance soit avec vous, dit-elle en riant.

La démone partit, me laissant avec cette elderia de toute évidence dans un état anormal. Je ne pouvais pas me battre avec elle dans cet endroit, nous causerions de nombreux dégâts. La pluie s'arrêta enfin et je dis à la fille:

-Désire tu te battre? Si oui suis moi dans mon domaine! Mais je te préviens... Si tu te bats contre moi, même ta puissance toute entière ne surpasseras pas la mienne, je te laisse le choix. Alors la mort ou la vie?

Une lueur d'amusement brilla alors dans mes yeux, heureuse à l'idée de décorer ma vallée de son cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

Phiuka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Partout et nulle-part

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:14

L'orage menaçant surpris Phiuka qui, changeant subitement de caractère, ouvrit grand ses ailes sombres. Son visage avait pris brusquement un air affolé, regardant partout autour d'elle comme un chien que l'on chercherait pour le battre, elle s'envola en poussant un cri déchirant et tellement strident que toute le forêt avait dut l'entendre et en être assourdi.
Quelques plumes tombèrent aux pieds d'Oceki, l'une d'entre elles avait du sang à sa racine. Oceki la pris et l'examina attentivement: le sang sur la plume était rouge aux reflets blancs et sentait une drôle d'odeur qui, cependant, n'était pas désagréable. Oceki était intriguée par Phiuka: Que pouvait bien être cette Elderia? Elle décida de garder la plume et d'en parler à Alith quand elle reviendra de l'Enfer...


Dernière édition par Phiuka le Sam 15 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:19

Geckokio a entendu ce cri strident..S'il ne sait de quelle créature il provenait, il suppose que de nombreuses choses se passeront prochainement.

Le lézard décida de renforcer la garde de l'enceinte centrale de cette forêt , si un combat éclate , IL risquerait de causer des dégâts.. Au péril de nombreuses vies.

Le lézard lâcha ses varans gigantesques et assoiffés de sang , il leur donna l'ordre de ne rien tuer seulement sa forêt est menacée ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:30

J'avais besoin de calme, les cris de l'elderia m'avaient fait mal aux oreilles. Je me doutais que le gecko aurait entendu le cris. Encore une fois je me changea en nuage gelé et me dirigea vers la vallée, mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:50

Les varans obéissaient parfaitement à leur maître , ils montaient la garde , mais ne tuaient aucun étranger.. Ils étaient autorisés à chasser pour se nourrir , mais pas à tuer pour le plaisir..

Ces monstres imposants , dont la salive était surchargée de neurotoxines provoquant la mort en moins de 20 minutes , effrayaient nombre d'intrus..Ils étaient assoiffés de sang..
La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Images?q=tbn:ANd9GcTvo788VpkZdTn0XbP1XpBrVkIBr63958OpMDMvAt1RPkIo8uIF0g
Revenir en haut Aller en bas
sylvou

sylvou


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:21

le garçon était entrain de s'abreuver grâce à la pluie purificatrice qui tomba soudainement .
il songea :
<< cette pluie , c'est comme si ... , comme si  quelqu'un ... , quelqu'un avait entendu mon appel à l'aide ... et si ...? >> ses réflexions s'interrompèrent soudainement quand une voix puissante et autoritaire lui glaça le sang .  

-Et toi, le garçon, que fais tu dans le coin! Tu ne devrais pas rester par ici se serait dangereux pour ta vie! Fuis avant que je vienne m'occuper de ton cas mais je finirais par te rattraper!

Les yeux de sylvou se retournèrent soudainement pour finalement se poser sur la silhouette bleutée d'une demoiselle dont il n'eut aucun mal à trouver l'identité , il s'agissait de oceki , la mage de glace et l'une des terribles maîtres du jeu . Il voulût fuir , tout son corps ne désirait que cela , mais il resta là , paralysé par la peur (ou était- ce tout simplement sa curiosité qui l'obligeait inconsciemment à rester ? ) , et fût témoins , malgré lui , des évènements qui suivaient la menace d'oceki .

-l'orage dont les éclairs déchiraient le ciel
-le cri venant de nul part
-la femme oiseau qui s'envola en poussant un cri strident
-la disparition de la mage de glace
-l'apparition de plusieurs créatures reptiliennes dans le secteur  

puis , il reprit enfin ces esprits , et commença à courir dans une zone de la forêt qui serait plus sûre .
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

Une silhouette se dessina au loin dans les arbres.
Il semble que c'est une belle jeune fille sur l'epaule d'une sorte d'automate féminin.
Elle monta sur la main de l'automate qui la posa délicatement sur le sol. Il  se trouva que cette belle jeune fille est Guillotin Catherine une elderia.
Nom de dieu, quand je ne suis plus dans une grotte pleine de cadavres, je suis dans une foret glauque et paumée.
(Elle soupira) Ahlalalalala !!!


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:10

"Que fais-tu ici ..... Maudit jouet d'Alith?" Transmis le lézard à la jeune fille par télépathie.

Le dieu était caché dans un des plus hauts arbres de la forêt , sous la forme de ce petit lézard vert d'eau aux grands yeux jaunes vifs .

"Cela fait un moment que tu as été repérée par mes gardes , les caméléons voient tout , le sais-tu? Tu n'es pas la bienvenue ici , vas-t-en avant de causer quelques dégâts que vous autres humanoïdes causez sans cesse et sans vergogne."
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:57

"Que fais-tu ici ..... Maudit jouet d'Alith?" Transmis le lézard à la jeune fille par télépathie.
- Comment ?! Je ne vous permet pas de me traiter de jouet !
Ce n'est pas parce que vous pouvez me parler par télépathie que vous m'impressionnez, j'en ai connus d'autres, des elderias qui communique par télépathie !
... Par contre, je ne comprends pas le faite que vous ayez des gardes (on sentait dans sa voie que le fait que Catherine ne voie pas son interlocuteur la dérangeai).
Et puis sachez que je ne suis point là pour détruire, j'ai quand même un minimum de respect pour les oeuvres de certains dieux, je ne suis un de ces barbare qui ne savent profiter de la délicatesse d'une fleure.
  Alors, j'aimerais, que dis-je ? J'exige que vous vous présentiez !


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:48

"Je ne te permets pas de me parler sur ce ton ...Je ne suis pas une Elderia , tu es culottée de venir ainsi dans ma forêt , que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin Catherine

Guillotin Catherine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : là oû la richesse se trouve !!!

La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:56

-VOTRE FORET ?! Vous vous croy ...
OH, je vous pris de m'excuser, oh déesse de ce lieu sacré. (elle était génée et s'inclina dés le moment où elle avait compris a qui elle avait affaire).
Elle chuchota à Anastasia :
Nom de dieux, incline-toi donc !
-Je me présente Catherine Guillotin humble Elderia et, si je puis me permettre, qui êtes vous ?
Elle releva la tête.


Dernière édition par Guillotin Catherine le Lun 21 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....   La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Geckokio " Mori no Kami "
» Arène 1: La forêt des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: La Terre-
Sauter vers: