Forum RP, asile de psychopathes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saint-Pétersbourg

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Mar 22 Avr - 17:35

Phiuka se redressa, et je sentis qu'elle avait faim.
-Tu sais tu peux manger hein, je peux te parler en même temps.
Du coup je commençais à lui dire ma "menace" :
-Bon, tu te rappelles que ce que j'avais dis quand vous avez emménager ? Pas de bêtises !
Comme je suis sympas je ne fais qu'un avertissement, mais là prochaine fois je te coupe une main donc fais gaffe.
Je sortis et alla voir Sylvou, pour voir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Phiuka

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Mar 22 Avr - 18:50

-Tu sais tu peux manger hein, je peux te parler en même temps. Dis Nauraa

Phiuka hésita à aller manger mais écouta sans bouger. Nauraa commença à dire ce qu'elle avait à lui dire, ou du moins l'avertissement:

-Bon, tu te rappelles de ce que j'avais dis quand vous avez emménagé ? Pas de bêtises !
Comme je suis sympa je ne fais qu'un avertissement, mais la prochaine fois je te coupe une main donc fais gaffe.

Elle alla planter ses crocs dans les bêtes pour se nourrir de leur sang et Nauraa sorti mais Phiuka l'appela et même si elle n'était pas en face d'elle, elle parla fort pour lui dire:

-Je croyais que le principe des jeux était de "s'entre tuer". Je ne voyais donc pas d'inconvénient à me nourrir sur Sylvou, sans le tuer pour la suite des jeux.
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Mar 22 Avr - 19:17

Je me retourna en affichant un sourire de psychopathe:
-Phiuka, le truc s'est que si il est affaibli... c'est plus du tout drôle pendant les jeux.
Sur cette phrase, je partis pour aller voir Sylvou.
Phiuka

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Mar 22 Avr - 20:54

Phiuka comprit et cette fois, approuvait l'idée de Nauraa.
Quand elle fut partie, Phiuka buvait le sang des animaux quand elle se mit à rire sadiquement et ouvrit grand ses yeux qui, désormais, étaient brillants de folie et de combativité.

Oui... les jeux allaient être intéressants mais il allait falloir être patient pour avoir des ennemis puissants et qui donnerais un nouvel amusement à la criminelle qu'est Phiuka. Elle ne s'en faisait pas pour sa vie, de toute façon, elle se disait que plus on s'accrochait à la vie plus on avait de chances de mourir. Elle se redressa et, tête basse, essuya sa bouche pleine de sang; elle fixa ses mains ensanglantées et ria de plus belle mais cette fois avec une tonalité plus mystérieuse et étrange:

"Kssssh..."
Elle releva la tête. Ses crocs avaient repris une taille plus raisonnable maintenant qu'elle était rassasiée et que les pauvres bêtes étaient complètement vides de leur sang.

Phiuka sortit un de ses kunaïs, découpa la peau des animaux et racla la chair de l'intérieur. Elle se confectionna une veste avec la peau du loup et une couverture avec celle de l'ours. Elle récupéra les coeurs et en mis un dans un morceau de peau que le froid préserverais des moisissures. Elle pris les os les plus solides à part et jeta les cadavres et les restes inutiles par la fenêtre qu'elle referma après avoir observé la grande tache de sang qui se diluait dans la neige blanche.
Phiuka se lécha les doigts et les lèvres.

Elle s'assis dos au mur, sous la fenêtre, et commença à manger le coeur du loup comme une pomme rare est délicieuse tandis que son visage exprimait la folie et la sadicité, ses yeux étaient sombre mais en même temps luisants comme des rubis...
sylvou

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Sam 26 Avr - 17:43

Sylvou frappait , frappait , encore , encore , ses poings saignaient .Mais la planche résistait .
Celle-ci craquait seulement , rien de plus , pas une faille . Elle restait , à se moquer de sa faiblesse .
Sylvou s'effondra , essayant de reprendre son souffle , il comprenait . Sa force physique était comparable à celle d'un bourgeon naissant à peine , Là n'était pas la solution !
Sa force réelle résidait en sa foi en Héspérys et en le don que celle-ci lui à offert .
Il s'apprêtait à faire fleurir la pièce , mais l'apparition soudaine de Nauraa dans la pièce l'effraya .
<< WHAAAAAAAAAAAAAAAA >> fut le dernier mot qu'il dit avant de s'écraser contre le plancher pourri qui ne supporta pas son poids et cédas , laissant apparaitre une nouvelle pièce sombre et un nuage de poussière vint agresser les narines du garçon renard . Ce qui le fit grandement éternuer .
<< merde , je vais me faire exploser , ça se fait pas d'éclater un planche comme ça , et en plus ça fait super mal ! Je veux pas de bras en moins , j'en ai besoin , c'est vachement utile un bras !>> furent toutes les phrases qu'il songea a se moment là , mais dans la panique , seul un petit :<<Oupsss ...>> échappa de ses lèvres tremblantes de peurs , attendant de voir la réaction de sa bourelle .

Dernière édition par sylvou le Lun 5 Mai - 16:52, édité 1 fois
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Dim 4 Mai - 16:20

Je toussais prise dans un nuage de poussière. Super pour m'irriter les nerfs.
Bon il faut que je me calme, et surtout ne pas céder à la malédiction avant le Jeu.
-Merci pour l’accueil Sylvou ! Je venais juste voir comment tu allais.
Ce serais tout de même dommage de casser un jouet avant de commencer à jouer avec, non ?
Sinon, t'en fais pas pour Phiuka, je prépare une réserve d'ours pour elle.
sylvou

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Lun 5 Mai - 16:45

La demoiselle toussa , réaction dût au nuage de poussière sans doute ...
Sylvou se crispa , attendant de venir déferler sur lui une flopée de coups plus puissants les uns que les autres , mais rien de tout cela arriva .
elle dit : -Merci pour l’accueil Sylvou ! Je venais juste voir comment tu allais.
Ce serais tout de même dommage de casser un jouet avant de commencer à jouer avec, non ?
Sinon, t'en fais pas pour Phiuka, je prépare une réserve d'ours pour elle.

Des remarques aussi inhumaines en temps normale traumatiserait notre jeune cerf-renard dans des conditions plus favorables , mais là , il trouva presque normal que la jeune femme lui dit cela .
Sylvou regarda Nauraa , sourit , et dit :t'en fais pas , tout va bien ... et puis pour Phiuka , si jamais elle a plus d'ours elle peut toujours venir "grignoter" sur moi . Après avoir dit se gros mensonge ( c'est vrai quoi , de un , il s'est fait super mal au reins quand il est tombé , de deux , il sait très bien que le gout de son sang est dégelasse ! ) , Sylvou espérait être seul , car il venait de trouver là un trou qu'il emménagerait bien , si il voulait , en petit terrier bien confortable où il jardinerait , s'entrainerait , dormirais , mangerais , bref , y vivre !
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Lun 5 Mai - 18:53

-Super, bon bah moi j'y vais.
Je sortais de l'hôtel et rejoignit le village enneigé.
C'est vrai quoi, un peu de shopping de fais pas de mal. Et un peu d'espionnage non plus.
J'ai entendu dire que les rebelles se regroupaient par ici.. Voyons voir un peu...
Je suis sûre que c'est dans le coin !
sylvou

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Mar 6 Mai - 14:34

-Super, bon bah moi j'y vais.
Et sur ces mots , Nauraa quitta la pièce ... qui n'avait plus l'air d'une pièce mais juste d'un gros trou béant et sombre .
<<Bien ! dit Sylvou à voix haute , je vais commencer à aménager cet endroit ! >>
Il prit les planches brisées et les piqua dans la terre de façon à faire un escalier , balaya le sol avec sa queue et fit pousser un semblant d'herbe pour que le sol soit plus confortable . Il était à présent fière de son travaille , mais exténué, car son ancienne sieste fût interrompu . Aussi , il se coucha dans un coin et s'assoupit.
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Mar 6 Mai - 19:56

J'arrivais dans un petit village, je repris ma forme normale dans un coin reculé afin de ne pas attirer l'attention des habitants.

"Nauraa et ses Elderias ne devraient pas être loin à ce que j'ai compris, ce serait assez divertissant de les chercher. Pensais-je. Bon et sinon, cette épreuve..."

J’aperçus un vieil hôtel délabré entouré d'une barrière de flammes un peu plus loin en dehors de la ville, aucun villageois ne semblait le remarquer, c'était surement l'endroit où Nauraa gardait ses jouets. Je m'approcha un peu et entendit un vacarme monstrueux venant de l’intérieur comme si quelqu'un s'amusait à défoncer les murs ou le sol du bâtiment.

"Et bah ils ont l'air de s'amuser là dedans! Bon j'irais voir Nauraa plus tard et les laisser jouer a leur jeu de démolition, je vais continuer à faire le tour du village."

Sur ce je repartis dans la petite bourgade afin de trouver 2-3 provisions pour alimenter mes jouets.

Pour tout problème/question, vous pouvez me contacter par MP, je ne vais pas vous manger ^^
sylvou

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Lun 12 Mai - 15:49

Perdu dans ses songes , le jeune homme renard se voyait entrain de tuer un pauvre être humain en lui arrachant la trachée . Son cauchemars s'arrêta lorsque dans ses yeux il ne vit aucune clarté de vie , comme si ce n'était qu'une enveloppe sans volonté propre . Il se réveilla en larme et en sueur tout en criant . Reprenant ses esprits , le jeune homme espérait ne pas attirer l'attention de tel où tel "colocataire". Il se leva , oubliant presque le cauchemar d'il y a deux minutes . Il se rendit subitement conte qu'il avait grand soif et il chercha de l'eau . Malheureusement , il n'en trouva pas. Car le petit cerf , n'ayant jamais vu la neige , ignorait qu'en la faisant fondre on obtenait de l'eau.
<<Tient je pourrais allé voir Phiuka , elle a eu son ours maintenant , elle est sympa à nouveau , je vais lui demander où trouver de l'eau , elle, elle a déjà vu de la neige !!! >>.
Et avec ses pensées très peu ... prudente , il grimpa à l'étage , car même sans escaliers , il peu toujours escalader , et alla toquer à la porte de Phiuka << TOC TOC TOC , Phiuka , je peu te demander un truc ? Allez steuplait ! >>
Phiuka

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Jeu 26 Juin - 21:53

Phiuka, assise par terre et mangeant le coeur du loup avec un plaisir presque habituel, entendit Sylvou hurler. D'humeur assez violente et folle, elle serra violemment le coeur et du sang en gicla, venant tacher son visage blanc orné d'un grand sourire peu rassurant.
Elle fini son "repas" et se leva, s'essuyant la bouche avec la peau du loup au passage; elle entendait Sylvou se déplacer et monter jusqu'à ce qu'il frappe à sa porte aménagée lorsqu'elle s'assied sur son lit:

"-Phiuka, je peux te demander un truc? Allez steuplait!"

Elle eut un léger rire sadique et lui répondit avec ton lugubre, sombre mais amusé:

"-Qu'est-ce que tu veux petit? Dépêche toi, je suis peut-être rassasiée mais il me reste toujours un peu de place pour un ou deux gibiers!"

Même si Phiuka ne comptais pas le manger car elle tenait à participer aux jeux avec ses deux bras, elle aimait lui faire peur. Ben, pour elle;
"Il faut bien s'amuser en attendant!"...
sylvou

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   Ven 27 Juin - 8:20

"-Qu'est-ce que tu veux petit? Dépêche toi, je suis peut-être rassasiée mais il me reste toujours un peu de place pour un ou deux gibiers!"

Sylvou , en entendant cela , ne pût s'empêcher de frissonner d'effrois .
Puis , en réfléchissant ( chose qu'il n'a pas eu toujours l'habitude de faire ) , il se dit en son fort intérieur que , à par si Phiuka voulait développée une technique de combat où elle userait de sa graisse pour combattre , elle ne mangerais plus rien ! ( En plus elle serait bien embêter , Nauraa n'est pas de nature docile avec le règlement , ce qui fait qu'il lui manquerait bien un membre où deux )
Il demanda donc à sa "colocataire" :<< Phiuka , Est-ce que tu sais comment avoir de l'eau ici ? >>
en disant cela , il sentait l'odeur du sang qui était là , toujours plus persistante , ce qui lui donna envi de vomir . Mais rassurons-nous , notre petit cervidé a tout de même une once de civilité . Il devra se retenir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Pétersbourg   

Saint-Pétersbourg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2