Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Palais: Kaléïsdoscope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:38

Kaléïdoscope

http://4.bp.blogspot.com/_gHCWVBtn1Sk/R5rz92N8oLI/AAAAAAAAAxc/x65cOSP1Wrw/s1600/Castle.jpg

Le palais d'Alith et sa famille, seules les Maîtres du Jeu et certaines Joueurs ont le droit de venir ici. Le Styx coule tout près, attention à ne pas tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:00

Alys, Yona et la démone avaient été transportés ici, l'atmosphère pesante de l'Enfer pesait sur Alys. Les arrivants avaient du mal à marcher, les plus faibles s'écrasaient contre le sol rougeâtre et sableux. L'air était tout aussi différent, plus frais au point d’abîmer un peu les corps humains. Cependant, on pouvait s'y habituer, plus ou moins longtemps selon les capacités de l'humain.

Des gardes ornaient le palais, mais ils gardaient les différentes portes attentivement. Alith reprit une forme adulte, salua les gardes avant d'entrer dans le somptueux palace avec ses jouets.

Les halls étaient longs et luxueux, dans les tons sombres parsemés harmonieusement de bleus.

- Bien, vous êtes choisies comme nouveaux participants du Jeu, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:47

Alys venait d'arriver dans les enfers. Enfin, elle pensait que c'était les enfers. L'air était pesant, malsain, et il appelait sa deuxième nature.
Alys avait de plus en plus de mal a se concentrer.

Alith venait de reprendre la forme que tout le monde connaissait. Elle était désormais redevenue la démone que tous craignaient. Alys n'avait pas peur, car elle avait compris que si elle était la ce n'était pas pour se battre contre elle mais contre l'autre Elderia.

Enfin... Pas peur... Alys réfléchis quelques secondes a une future stratégie, mais elle savait que dès que sa seconde nature aura pris le dessus, elle ne sera plus en mesure de l'appliquer.

Alors elle observa ce palais, car elles étaient dans un palais. Tout était harmonieux. Celui ou celle qui avait décoré la pièce devait être doué.

- Bien, vous êtes choisies comme nouveaux participants du Jeu, dit Alith.

Alys pris une grande bouffé d'air. Mauvaise idée, car l'air n'était visiblement pas a son gout. Elle se ressaisis, et réussi a s'habituer un peu mieux a l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:38

Depuis l'arrivée ici, Alys toussotait, l'air n'était pas de son goût apparemment. L'Enfer, bien que paisible, possédait ce genre de désavantage. Après un séjour dans le lieu des morts, on était beaucoup plus agile sur Terre.

Après avoir continué leurs marches sans s'être arrêté, elles arrivèrent dans une grande salle. Un lustre y était pendu et illuminait la salle. Un énorme tapis émeraude couvrait le sol brillant. La salle était vide, il ne se trouvait que des portes.

- Vous allez vivre ici, en attendant que le Jeu commence. Il y'a une salle d'entraînement, expliqua Alith.

Elle ouvrit une porte et balança presque Yona dans un lit.

Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:22

- Vous allez vivre ici, en attendant que le Jeu commence. Il y'a une salle d'entraînement, expliqua Alith.

Alys décida d'aller a la salle d'entrainement. Elle aurait pu attendre, mais l'air était pesant, et elle avait besoin de se défouler.

Après qu'Alith ai mis Yona dans un lit, Alys fila a la salle d'entrainement.

Elle mis quelques minutes a la trouver, mais elle réussi a rentrer dans l'obscure salle.
On voyait qu'elle n'était pas la première a être rentrée ici. Le sol comportait des traces de brulures, de griffes, et d'autres choses indéfinissables.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:29

Alys s'entraînait déjà, la salle où elle était décorée de façon à déranger. Elle donnait un avant-goût au Jeu. Alith sentait déjà le plaisir d’observer la chaos que provoquerait la pression. Entre humain il y'avait peu d'inégalité malgré le physique. Entre Elderia devait être plus inégal, plus amusant.

Elle voudrait bien voir un des Joueurs sombrer dans la folie. Ou même plusieurs, au point de devenir paranoïaque. Elle voulait savoir comment copier ce sentiment, en faire un sort.

La seule chose qui l'occupait pendant toutes ces années se trouvait entre ses mains? L'étude de sa propre puissance l'intéressait, savoir jusqu'à quel point pouvait-elle augmenter ? C'est en agissant ainsi qu'elle acquit ce pouvoir destructeur, ses multiples formes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:12

Alys avait commencé a donner quelques coups dans l'air et sur les murs, mais elle n'était pas dans sa forme la plus éclatante.

Alith l'observait avec l'air d'un chasseur qui attendait sa proie. Elle cherchait quelque chose, mais Alys ne comprit pas quoi. Elle comprendrait plus tard...

Pendant son "échauffement", Alys sentait que la folie se rapprochait, et elle essayait de l'éloigner. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas lutter éternellement.

Il se passa quelque chose. Ce fut très rapide, bref, mais tout a coup, rien ne paraissait plus pareil.
Les murs avaient l'air plus sombre, on aurait dit qu'il y avait plus de sang au sol, mais surtout, surtout, c'était Alys qui avait changé.

Ses yeux étaient plus sombres, et c'était comme si toute lueur de conscience y avait disparu. Elle n'avançait plus pareil. Elle avançait d'un pas sur et décider, mais elle n'allait pas très droit.

On voyait tout de suite qu'elle était plus puissante, mais moins organisée. En temps normal, elle se serait acharnée sur un point précis, alors que là, elle faisait juste valser son poignard là où il voulait aller. Mais malgré ce manque de tactique, le résultat était là.

Dans sa tête, une seule chose l'obsédait. Combattre. Sa folie n'avait pas juste le but de tuer ou de faire souffrir, mais de se battre, de faire gicler le sang, de sentir l'adrénaline monter, de se venger de toutes les injustices qui lui ont été commises.

Alys ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Elle lançait son poignard dans des roches, qui explosaient, puis bondissait le chercher, en prenant bien soin d'écraser un peu plus le sol a chaque pas. Sauf que, étant seule dans la pièce, qui pourrait l'arrêter ?

Son subconscient la guidait parfois. Par exemple, elle pouvait parfois être victime de soubresauts, quant un danger s'approchait de trop près.

Alith dévorait le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Lawliet

Abyss Lawliet


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:24

J’avançais rapidement dans les couloirs du Kaléïsdoscopte, palais érigé sous les ordres de la famille Evans. Aujourd’hui, seulement quelques membres peuvent y demeurer. Je fais partie de ces personnes, sans pour autant être née sous le nom d’Evans. Depuis que Alith- non, Mademoiselle a pris pouvoir, beaucoup durent partir.

J’ai appris, grâce au rapport des gardes que des personnes ont été invités par Mademoiselle. Et il y a même pas quelques secondes, j’entendis des sons étranges. Le genre de bruit que provoque une lame au contact de cible. En tant que garde personnelle, je ne pouvais qu’aller voir ça.

Après une petite marche de routine, j’arrivai à la salle d’entraînement. Une humaine dont les cheveux étaient comme les miens, mais teintés légèrement de bleus qui s’acharnait contre des rochers. Mademoiselle la surveillait et l’observait silencieusement. Elle étudiait les humains, plus précisément.

- Tu vas finir par détruire cette salle, petite, constatais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:01

- Tu vas finir par détruire cette salle, petite, constata une femme qui venait d'entrer.

Alys l'avait entendue. Elle commença par lui foncer dessus, puis, petit a petit, sa folie la quitta. Elle n'était qu'a quelques mètres de la femme.

Sauf qu'Alys n'avait pas encore récupéré tout son esprit, et elle avait du mal, beaucoup de mal a se concentrer.

-Comment avez-vous fait ? Dit Alys. La femme parut surprise.

-Comment avez-vous pu m'arrêter, sans me toucher, qui plus est, répéta-elle.

Cette femme devait avoir une grande aura, et le subconscient d'Alys avait du lancer une "alerte" a son cerveau. En clair, cette femme avait fichu une si grande trouille a l'esprit d'Alys que la folie avait déserté. Comme si la folie était une être a part entière. Une être a part entière, mais qui serait trouillard, en plus.

Alys était très surprise. Presque choquée, même. Il était rare que quelqu'un réussisse a l'arrêter quand elle était dans cet état. En plus, généralement, ceux qui réussissait finissaient comme même avec un œil, un bras, ou même une jambe en moins. Pourtant, la femme n'avait absolument rien subit.

En fait, cette femme n'avait visiblement même pas eu l'idée de l'arrêter. Elle avait juste voulu la prévenir.

Sur ce, Alys sortis, titubant légèrement, puis fonça dans la chambre qu'Alith lui avait montré.

Elle commença par arracher les draps, puis se ravisa.

-Il ne vaut mieux pas que je commence a m'énerver sur des draps, car sinon, la prochaine cible sera surement une certaine Elderia qui dormais a côté, dit-Alys.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Lawliet

Abyss Lawliet


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:13

Je vis la gamine avec un air effrayé et me demander plusieurs questions, avant de foncer en titubant vers une chambre d'ami. Je ne compris pas, mais je chercherai pas plus loin. Les humains sont des êtres étranges.

Alith était là, assise sur un statue. Elle portait toujours sa robe rouge, constitué d'une matière étrange provenant des Enfers. Le Styx a la capacité de lié des molécules, les vêtements de Mademoiselle sont entièrement constitué d'une matière ajouté au Styx. Celle qu'elle porte, est faites de sang. Ca ne protégeait pas plus, pas moins, c'était juste plus léger.

- Mademoiselle ? Il est temps d'aller visiter la Géhenne, planifiais-je.
- Bien, j'irais seule, toi, surveille la petite, ordonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

Je sortais du portail et me retrouvais dans le hall du palais.
-Bon bah plus qu'à trouver ma chambre. C'est parti !
Après avoir parcouru une vingtaine de couloirs, je me retrouvais devant la porte de ma chambre. Je sortais mon ordinateur portable et je me mis à regarder comment se comportait mes Elderias.
Je me mis à parler toute seule.
-Tiens, Phiuka à trouver son paquet des nourritures. Dommage, j'aurais bien aimé les affamer...
Oh la la la la ! Faut que j'arrête ce grabuge !

-Phiuka, tu vas te bruler les ailes si tu continues.
J'affichais un sourire sadique.
-Surtout avec moi.
J'ouvris un portail et je le traversai en vitesse pour arrêter Phiuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais: Kaléïsdoscope  Empty
MessageSujet: Re: Palais: Kaléïsdoscope    Palais: Kaléïsdoscope  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais: Kaléïsdoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: Les Enfers-
Sauter vers: