Elderias'sgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP, asile de psychopathes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arène 1: La forêt des rencontres

Aller en bas 
+7
Phiuka
Alys
Geckokio
Nauraa
Oceki
Yona Allistair
Alith Evans
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:12

Forêt

http://hdw.datawallpaper.com/anime/fantasy-forest-328633.jpg

Là où les Maîtres du Jeu se sont rencontrés. Lieu mythique et dangereux, attention aux fauves et aux gardes qui rôdent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:57

La petite fille se promenait, se dirigeant vers la clairière qu'elle aimait tant. Elle poussa un soupir, la nouvelle saison du Jeu n'avait pas encore commencé. Elle et les autres Maîtres du Jeu n'avaient pas encore trouvé de Elderias intéressants. Aucun n'attirait leur attentions.

- Ah, quel ennui ! Exclama-t-elle avec sa voix d'enfant.

Elle marcha encore quelques minutes, avant de voir le camp qu'elle avait crée avec tout ce qu'elle pouvait trouver. Elle se coucha dans le hamac de fortune, et regarda le ciel parsemé de nuages.

"Je me demande pourquoi il n'y a ni nuages ni Soleil en Enfer." Pensa-t-elle en fermant les yeux.

Elle bailla, cela faisait près de 500 ans qu'elle errait pour trouver un divertissement.

- Fichue immortalité.



Pratiquement aucunes fautes! Very Happy. Kokio~
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Yona Allistair

Yona Allistair


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:15

Je me promènais dans la forêt, je ne savais plus quoi faire. Je n'avais plus besoin d'hacker des comptes pour l'argent. J'ai donc décidé d'aller ici m'entraîner avec mon Oblivion. Même si je ne l'utilise plus depuis la fin du Jeu.

Je la regarde briller, flottant sur mon annulaire droit.

Soudainement, je vis une fillette un peu glauque sur le chemin, couchée dans un hamac. Elle ne porte même pas de chaussures et a une chaîne légèrement cassée. Elle s'est tournée vers moi, même avec les yeux fermés elle m'a sentit.

_ Tu t'es perdue ou quoi ?




Ouch des fautes inutiles ~Kokio
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:39

La démone vit une jeune femme, qui physiquement avait l'air d'avoir 16 ans. Mais elle savait que la femme aux cheveux courts avait vécu 18 années. C'était l'une des Elderias qui a été maligne pendant l'un des Jeux. Et qui, par la même occasion, l'une des chanceuses ayant reçu une arme fabriquée par ses soins.

Alith afficha alors un sourire étrange, elle avait trouvé un jouet pour le Jeu spécial entre Elderias.

"Intéressant." Pensa-t-elle. «Tu me serviras de divertissement pour l'instant, voyons si tu maîtrises mieux l'Oblivion qu'avant."

Dans un geste sûr et rapide, elle sortit des couteaux-papillons et les agitèrent pour faire sortir les lames. En quelques instants les mini-poignards volèrent vers Yona. Celle-ci ne put réagir et se fit accrocher sur un arbre.

- Pas vraiment, je viens ici de temps en temps. Souffla-t-elle avec un ton froid mais amusée de la situation.

Yona était maintenant suspendue à une dizaine de centimètres du sol, contre un arbre géant, comme tous ceux de la forêt. Elle affichait un visage surpris.


Dernière édition par Alith Evans le Dim 9 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:47

La fille marchait dans la forêt, cherchant des proies. Derrière elle, il y avait une monticule de cadavres humains, tous avaient un visage horrifié. La jeune fille aimait ces expressions de terreurs  que portaient ses victimes quand elle leur affligeait le coup de grâce, cela la faisait rire. Il fallait qu'elle tue toujours plus.

-Dans cette forêt de monstres,  il n'y a pas de place pour les êtres faibles !



Perfect! ~Kokio
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:52

Je m'ennuyais dans mon appartement moisi à Sirap, quand j'ai décidé de sortir faire un tour dans la forêt.
Une fois là bas, je ne savais pas quoi faire, alors je suis allée voir si Alith n'était pas dans les parages, et là je tombe sur elle.
Elle regardait une inconnue plantée sur un arbre géant.
-Tiens, tu fais joujou avec une inconnue ?


1 seule faute , continue! Kokio~
Revenir en haut Aller en bas
Yona Allistair

Yona Allistair


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:07

Je m'étais fais accrochée contre un arbre par une simple fillette de 8 ans ? J'étais choquée par l'agilité et  
la maîtrise de la petite dont les cheveux étaient ébènes. Elle me souriait, amusée et m'observa. Comme si elle voulait savoir comment j'allais réagir. Les yeux argentés de celle-ci me perturbaient. Je grogne alors, contrariée de m'être fait avoir par une petite fille.

Je baisse mes yeux vers Oblivion, je lui ordonne de se séparer en deux piques. Ils me libérèrent. Je voulais les faire foncer vers ma cible. Mais une autre personne vint.

-Tiens, tu fais joujou avec une inconnue ? Demanda une jeune femme aux yeux jades.

Elle semblait connaître la gamine, je grimace et mon Oblivion, divisé en deux foncèrent vers elle. Mais la petite fille les stoppèrent d'un coup.



attention aux fautes de frappe Kokio~
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:17

Alith sentit les piques arriver vers elle, elle en rigola intérieurement. Si seulement Yona savait qui elle attaquait. Ce genre d'attaque était inutile contre elle, d'un simple regard, Oblivion s'arrêta dans sa lancée.

Un sourire narquois s'étira sur ses lèvres rosées, puis, elle se retourna vers son amie Nauraa.

- Pas vraiment, j'ai trouvé un nouveau jouet. Tu ne t'en souviens pas, celle qui a été maligne avec ses ruses ? Questionna-t-elle en sous entendant que celle-ci était une Elderia.

Yona était maintenant détachée, mais déstabilisée par la puissance d'Alith. Elle était immobile avec un regard méfiant, peut-être même mélangé avec de la peur. Alith soupira, c'était trop simple d'effrayer les Elderias. Pourtant eux-mêmes possédaient des armes formidables ou des pouvoirs destructeurs.

- Ce n'est pas marrant quand c'est trop facile, balbutia-elle.

Elle relâcha son pouvoir, les lames de Yona reprirent leurs lancées mais la démone les esquiva facilement. Elle affichait une moue déçue.


2 fautes , pas mal! Kokio~
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:26

Je vis les piques foncer sur Alith, mais je vis aussi ceux-ci s'arrêter. Cette fille pensait pouvoir lui faire quelque chose ?
Pfff... Elle était vraiment insouciante.

Alith me répondit :
- Pas vraiment, j'ai trouvé un nouveau jouet. Tu ne t'en souviens pas, celle qui a été maligne avec ses ruses, dit-elle en sous entendant que celle-ci était une Elderia.

Je réfléchis un moment..
-Ah je vois c'est une Elderia ! Ce ne serai pas celle du 47ème Jeu par hasard ? Je me souviens qu'il était très amusant.


Je regarda l'Eldaria. Celle ci avait bien changé depuis la dernière fois que je l'avais vue.
Je me demande si elle est forte au combat maintenant. Ce serait sympa de l'affronter. Et de la tuer bien-sûr.

4 fautes , peu mieux faire Kokio~
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:55

Toujours plus de victimes, son armure et son épée tâchées de sang, elle avançait dans cette lugubre forêt, comme un robot. Soudain, elle entendit du bruit.
-Des humains?
Elle se précipita dans la direction et tomba nez à nez avec Alith, Nauraa et une autre fille.
-Qui est-elle?

1 faute ! Great! Kokio~
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:01

Oceki venait d'arriver. Il commençait à y avoir beaucoup trop de monde, et ça quand on a soif de sang, c'est pas cool car on arrive moins à se contrôler. Mais bon, il va falloir tenir.
Oceki avait l'air surprise :
-Qui est-elle ?

Je lui répondit :
-C'est une Elderia, tu sais celle qui a gagné le 47ème Jeu !


Attention à la conjugaison... Grr
Kokio~
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:13

Nauraa me regardait, puis elle me répondit:
-C'est une Elderia, tu sais celle qui a gagné le 47ème Jeu !

D'un coup je me rappela de tout, c'était cette fille que j'avais croisée lors des jeux.
-Ah oui, je me rappelle de sa tête! Comment j’aurais pu l'oublier! Je suppose qu'on a trouvé un jouet non? Pour la nouvelle saison du jeu!




Attention à la conjugaison! Kokio~
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Nauraa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:18

-Ah oui, je me rappelle de sa tête! Comment j’aurais pu l'oublier! Je suppose qu'on a trouvé un jouet non? Pour la nouvelle saison du jeu!

Je réfléchis...
-Non, on va pas la faire re-participer... Quoi que, faudra voir. J'affichais un sourire sadique.

Je regarde ma montre et.. quoi !
-Ouhlala ! Déjà 17 heures ! Excuse moi Oceki, mais là il faut que je rentre.

Sur ce, je pris la route pour Sirap.


PERFECT!! Kokio~
Revenir en haut Aller en bas
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:15

Le dieu , sous la forme d'un gecko tokay , vagabondait hors de sa forêt natale  en quête de nouveaux horizons , quand soudain , ils prit part malgré lui à la conversation des deux jeunes filles.

Cependant , ne souhaitant en rien être découvert , il resta tapi dans l'ombre d'une feuille de platane que le vent avait portée jusqu'à lui.


Je trolle, une faute Kokio Smile

Oussa? :c

Tu avais écris : "ils resta". J'ai corrigée :3

Et toi tu as écris " j'ai corrigée " alors qu'il n'y a pas de "e" Razz


Dernière édition par Geckokio le Lun 10 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:01

Alys se promenait dans la forêt quant elle aperçu le "groupe".
Il y avait Oceki, une des maîtres du jeu, une autre elderia, et une petite fille plutôt... Effrayante.

Alys était encore consciente d'elle même quand elle s'approcha. La petite fille, qui devait avoir en apparence a peu près le même âge qu'Alys, avait l'air légèrement amusée, mais cela se voyait qu'elle s'ennuyait.  

Alys se retira dans un coin, puis observa.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:04

D’un léger mouvement de doigts, Alith envoya sa proie dans un sommeil profond.  Elle l’enfermera quelque part dans son palace et ne la libérera  seulement lorsqu’une nouvelle saison du Jeu débutera.  Yona sentit sa paupière s’alourdir  lentement, avant de se surprendre à fermer les yeux.

Elle salua Nauraa et répondit à Oceki.

- Oui, un nouvel élément pour les Jeux, susurra t-elle avec un rictus.

Mais avant d’emmener l’endormie aux Enfers, Alith fixa en la direction d’une petite fille aux cheveux roses méchés de bleus.

« Et une pierre deux coups, je n’ai plus que à la tester. » Elabora la Maître du Jeu sous forme d’enfant.

- Tu peux sortir, prononça celle-ci avec un regard intéressé.

Tout en attendant la réplique des personnes présentes, elle  commença à traîner Yona via la chemise de celle-ci.

« Vachement lourde. »



8/10 ~Kokio
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:22

La divinité resta tapie .

Durant son infiltration , la faim de fit ressentir . Mori no Kami se mit en quête de nourriture et de fournitures potentielles que les personnes présente devant elle étaient en mesure de détenir.

Cependant , la petite créature étant trop faible pour les tuer elle-même , elle décida de laisser la vie suivre son cours et de patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:29

L'étrange petite fille lui parla.
- Tu peux sortir.

Alys se montra au grand jour. Elle se méfia. Elle même avait l'apparence d'une petite fille, mais n'en était pas vraiment une, alors elle se montra prudente. "De plus, cette fille vient d'endormir l'autre Elderia, et elle peut surement en faire autant avec moi." Se dit Alys.
L'étrange petiote aux cheveux d'ébène avait un léger rictus amusé.

Alys se douta qu'elle cachait quelque chose, alors elle ne s'attaqua pas directement a la fille.

-Tu est plus puissante que tu ne le laisse deviner, hein ? Dit Alys.

Elle sortis sont poignard et se contenta de fendre en deux une des grosses pierres qui se trouvait autour d'elles.
Alys observa la fille aux cheveux d'ébènes.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:03

-Tu es plus puissante que tu ne laisses deviner, hein ? Dit Alys.

La rose sortit son poignard, dont le nom échappait à Alith pour l'instant, fendit un rocher environnant et se contenta d'observer si la démone réagissait. Bien que cela peut être étonnant pour une fillette, surtout avec des cheveux de cette couleur, ça représentait qu'une petite démonstration aux yeux d'Alith.

"Pas mal, sans plus." Déclara, mentalement, la Maître du Jeu.

La puissance n'était pas un de ces critères, elle préférait se référencer au mental. C'était plus amusant de voir leur réaction que du sang gicler de partout. Et ça salissait le terrain, qui plus est, c'est pour ça que lorsqu'elle assistait à un combat, elle sortait souvent un parapluie transparent. Le sang séché était un moyen de décorer, les tâches formaient de jolies formes.

Les yeux d'Alith se mirent à émettre une légère lumière blanche et le vent se déchaîna soudainement. Quelques arbres furent malheureusement arrachés derrière la petite fille aux cheveux bicolores.

Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:10

Les yeux de la fille se mirent à émettre une légère lumière blanche et le vent se déchaîna soudainement. Des arbres se virent arrachés.
Alys jugea ce qu'elle venait de voir. La fille était très puissante. A côté, la pierre qu'elle avait brisé n'était qu'un bout de paille.

Il ne fallait pas qu'elle sombre dans la folie, pas maintenant. Elle se reconcentra, puis, avec son arme, elle essaya d'envoyer valser tous ces pauvres arbres. Elle tenta aussi des les réduire en miette. Ce fut moins spectaculaire que l'espérais Alys, mais c'était déjà mieux.

Elle se douta que l'autre petite fille ne serais pas surprise, mais elle avait l'air de vouloir juger ses compétences, et il ne valait mieux pas la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:36

Pendant que l'autre petite fille découpait les arbres avec son simple poignard, Alith examina la puissance de l'Elderia. L'arme n'étant pas assez longue, elle ne put que fendiller des fissures béantes jusqu'à des fines interstices. Le tout a une vitesse plutôt rapide, étant petite et pleine d'énergie mais pas anormale non plus.

Si Alith devait juger Alys, elle la qualifierait d’habile mais sang-chaud. Mais, les souvenirs revinrent à Alith. C'était cette petite qui possédait des crises de folies. C'était ce léger détail qu’Alith appréciait. La folie pure l'intéressait, car, seuls les humains y étaient contraints. Jamais un démon ne réagirait comme possédé.

Elle continua alors le jeu, elle coupa, sans même bouger les arbres avant de les faire flotter. Elle les réduisit en copeaux.

"Dommage, j'ai agrandis ma clairière. Je devrais penser à faire repousser juste après." Remarqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Geckokio
Super correctrice
Super correctrice
Geckokio


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Localisation : La forêt Amazonienne

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:20

Geckokio décida d'accélérer les choses ..

La créature se glissa dans les vêtements d'Alith , et la mordit à la cuisse. L'artère fémorale se mit à saigner qu'un liquide transparent, étrange.

Geckokio s'enfuit ensuite dans les bois , mais resta à proximité de la clairière afin de surveiller la mort imminente de l'une des jeunes filles.

Elle ne souhaitait qu'une chose , trouver de quoi alimenter la "chose" qu'elle maintenait enfermée dans la forêt interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Alith Evans
Démone sanguinaire
Démone sanguinaire
Alith Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Alith est partout, peut-être derrière-toi

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:31

Alith sentit le gecko la mordre, mais elle ne ressentait pas trop la douleur, rien qu'une petite piqûre et sa peau se reconstitua. Un démon était un être presque mort, les âmes sont très différentes et leurs cellules se reconstituent plus vite.

Une fois la plaie refermée, elle bougea ses mains avant que des papillons noirs sortent comme par magie. Ils reconstituaient la clairière détruite. Avant même qu'Alys puisse dire quelques choses, la démone s'approcha d'elle.

- Assez de plaisanteries, tu seras un nouveau jouet comme elle, dit-elle en soulevant Yona, je suis Alith. Suis-moi, ordonna-t-elle.

Elle ouvrit un portail sombre ou elle y plongea avec Yona sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-game.forumactif.org
Oceki
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Oceki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Inconnue :}

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:54

J'observais avec ennui la scène qui se déroulait sous mes yeux, Alith s'amusait avec une humaine et moi je devais me contenter de regarder, quand je vis une frêle créature s'approchant d'Alith, la mordit avant de s'enfuir.
Dans ma tête je me disais "Quelle créature stupide, sa morsure n'est d'aucun effet sur Alith, c'est du temps perdu à mettre sa vie en danger!" J'avais raison, la morsure du gecko avait totalement disparut, puis Alith répara les dégâts causés avant d'empoigner Yona et de la mettre sur ses épaules, puis elle dit à la petite fille d'un ton ou elle ne pouvais se désister:

- Assez de plaisanteries, tu seras un nouveau jouet comme elle, dit-elle en soulevant Yona, je suis Alith. Suis-moi.

Alith ouvrit un portail et plongea dedans, la petite fille la suivit sans un mot, et moi je restais là attendant que le portail se ferme avant de disparaître en un nuage de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous ton lit.

Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:26

- Assez de plaisanteries, tu seras un nouveau jouet comme elle, dit l'étrange petite en soulevant L'elderia endormie, je suis Alith. Suis-moi.

Alith ? Alith était bien le nom d'une des maitres du jeu, mais, cette fille n'avait pas l'apparence d'une petite fille, normalement.

Alys réfléchis, puis se dit que de toute facon, elle ne pouvait rien faire d'autre que la suivre, alors elle passa par le portail qu'Alith avait créer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène 1: La forêt des rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Arène 1: La forêt des rencontres    Arène 1: La forêt des rencontres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène 1: La forêt des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arène 1: Le Sanglant
» Arène 1: Le grand Colisée
» La forêt tropicale ... Mori no Kami guêtte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderias'sgame :: RP :: La Terre-
Sauter vers: